futures maman d'octobre 2008

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
cindy18200
Top fraise
Top fraise

Re: futures maman d'octobre 2008

tiens le coup ange il te reste plus longtemps dit a ton mari de taider car tu es a la fin de ta grossesse au pire tu reste dans le lit il vera bien que tu te sens pas tres bien vous etes deux et non un. moi je lui dit c moi qui penne et pas lui, surtout que la fatigue ce fait ressentir de plus en plus. En plus tu as deja une fille de 21 mois sa doit pas etre tre facile je te souhaite plein de courage et tiens nous au courant
bisous
soan je t'aimeImage

cyan je t'aimeImage

ange88630
Top fraise
Top fraise

kikou les filles donc tout va mieux beaucoup parler avec mon homme je lui ai dit que jen pouvai plus donc y ses ocuper de notre fille toute la journée jai pu me reposer il ma dit que quand il etai la il socuperai de la petite mai quand y sera au travaille ben jaurai pas le choix sinon sa va mieux que se matin jai render demain pour la peridurale et mardi avec le gygy jespere qui pourra me dire plus pour mon acouchement voila pour les petites nouvelles.la je vai aller manger et apres dodo car jen ai besoin bisous
cindy18200
Top fraise
Top fraise

prelevement vaginal a faire en fin de grossesse pour la recherche de strepto B lavez vous fait ?????
soan je t'aimeImage

cyan je t'aimeImage
ange88630
Top fraise
Top fraise

kikou la miss oui je les fait cest pouvoir si ta pad d'infection je les fait le mois dernier cest un frottis qui te font et tu as les resultat 5 jour apres.voila ne flippe pas trop bisous
cindy18200
Top fraise
Top fraise

merci ange , je viens de le faire ce matin, sa fait rien de mal sa va héhé
soan je t'aimeImage

cyan je t'aimeImage
murielle
Première fraise
Première fraise

coucou moi j doit accoucher l 17octobre d un garcon mai la j en peu plu j sui fatiguer j dor pa la nui j mal o dos o bas du ventre vivemen que j arrive a la fin mai malgres tou j sui tre heureuse d attendre mon 2eme peti car j deja une fille de 25mois et c vraiment ke du bonheur bonne grossesse a toute :enceinte: :spermatobleu:
cindy18200
Top fraise
Top fraise

coucou murielle , felicitation et bon courage, pour la suite tiens le coup il reste plus beaucoup de temps. je vous laisse japel l'anesthésiste pour prendre rendez vous et apres la sage femme
soan je t'aimeImage

cyan je t'aimeImage
ange88630
Top fraise
Top fraise

kikou les fille comment aller vou moi sa va.jai vu lanesthesiste aujourdhui pour la peridurale donc il ma dit que cetai hoquer pas de prob qui me la ferai si jarive bien sur attend lol.sinon je commence a avoir des contraction je supose que cestsa mais sa va elle son pas frequente et pas trop douleureuse je me dis que sa aproche jai hate mai je voudrai aps que bébé arive trop tot je veu qui viene je suis presser mais je veu qui vienne en bonne santé.sinon ben render vous demain chez gygy pour la derniere echo donc je vai luidemander si cest biendes contraction.sinon mon bébé et encore hautu et donne souvent des coup je fai pipi tout les 5 minute alors soit il et gran et sa appui sur ma vessie ou alors y commence a descendre bref on verra avec gygy demain.par contre jai mal les entre jambe je vou dis pas je sai pas pourquoi car pour ma premiere je nai pas ressenti les douleur la bon je vai me reposer en attendant demain mon render a oui jallai oublier tout taleur jai eu une envie folle de fiare du menage je sai pas pourquoi sinon ben je vou laisse et je vou tien au courant du render vou de demain bisous a toutes
cindy18200
Top fraise
Top fraise

ange88630 a écrit :kikou la miss oui je les fait cest pouvoir si ta pad d'infection je les fait le mois dernier cest un frottis qui te font et tu as les resultat 5 jour apres.voila ne flippe pas trop bisous
coucou ange je voulais savoir pour le prelevement vaginal quand tu as recu tes resultat sa ta marqué koi exactement??
merci desolé de te deranger
soan je t'aimeImage

cyan je t'aimeImage
ange88630
Top fraise
Top fraise

ECOUTE JE VAI REGARDER SA TOUT TALEUR CAR LA JE SUISPAS CHEZ MOI ET JE TE LE DIRAI bisous
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations