Un bébé sans prise de tête !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Un bébé sans prise de tête !

:coucou: les filles !

Chamalow, contente que ta Kikine aille mieux :wink: La pauvre a pas eu une semaine facile...

Elo, c'est marrant pour le mariage moi j'étais comme toi : j'avais une peur panique de ne plus pouvoir entrer dans ma robe si j'avais mon :b+: et je suis tombée enceinte (2e grossesse) 5 mois avant le mariage, alors que la robe était déjà choisie depuis février !! La chance que j'avais, c'est que ma robe était en taille 42 à la base, alors que je mets du 32 en robe... Du coup je pense que ça aurait fonctionné même si j'avais eu du bidon :wink:

Sinon les filles, c'est bien parti pour moi ce cycle. :-D Je suis à DPO 10 et ça fait déjà quelques jours que mon corps se transforme tout doucement... :croisedoigts: Verdict jeudi :-D

Bon week-end les filles :bisou:
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:

Ma binôme : tal42 !

elodie2608
Top fraise
Top fraise

pommy moi si tu veux je met du 48/50 en robe par rapport deja ma poitrine et au poid que jai pris a cause de la cortisone la femme ma dit quil fallai que je prenne 2 taille en plus dans tout les cas sa me rassure ce que tu me dit bon apres fau pas que jy soie de 8 mois ptdr je pense que je vais quand meme y reflechir je ne sais pas quoi faire c'est dur de choisir lol c'est cool si ce cycle la a fonctionner je croise fort les doigt moi je ne sais pas encore on verra bien bonne journée les filles bisous
Image
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Et c'est quand ton mariage ? Vous pouvez peut-être juste faire un petit break d'1 ou 2 mois histoire que tu sois pas en train d'accoucher le jour du mariage :lol: Parce que si t'es enceinte de 1 à 6/7 mois, tu devrais quand même trouver une robe. :wink:

Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !

petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles!

comment ca va?

derniers jours chargés pour moi... on a fêté l'anniv' de ma soeur et au boulot pas mal de clients, les fêtes de fin d'année se font sentir!

Sinon moi aussi ça me dérangerai pas de me marier avec un petit ou gros bidon d'ailleurs! Et en plus on se tate avec mon homme pour lancer le mariage en 2013...mais bon...j'avoue que je suis moins partante que lui même si je ne suis pas contre le mariage mais j'avoue que je suis bien aussi comme ça.

Poomy wouah tu penses que c'est bien parti :applose:
Hate de savoir et d'être à jeudi!!! :wink:

Sinon Vessandra désolée pour tes :regles: aller vivement que C2 marche... :croisedoigts:

Louloute félicitations pour ta signature!!! ca va être du boulot! Nous on sort de 2 déménagements d'affiler...la galère...bon courage! :wink:

Franych bin dis donc t'as pas l'air de t'en sortir avec le pole emploi!! :marre: j'espère qu'ils vont vite reprendre ton dossier et te régaluriser.

Sinon de mon coté bin je suis à J34, par curiosité j'ai compté car je veux pas me faire surprendre par mes :regles: mais je commence à psychotter avec le fait que l'on se soit pas protéger!! :marre: bon on verra bien... je sais pas du tout quand j'ai ovulé donc bon...toutes facons mes cycles n'ont jamais dépassé 40 jours on verra d'ici laà si je suis réglée...j'ai dit à mon homme que les 2 mois a venir on rigolait plus et c'est protection!!! :non: non mais!!! :rougedecolere: lol!!!
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
elodie2608
Top fraise
Top fraise

Pooomy a écrit :Et c'est quand ton mariage ? Vous pouvez peut-être juste faire un petit break d'1 ou 2 mois histoire que tu sois pas en train d'accoucher le jour du mariage :lol: Parce que si t'es enceinte de 1 à 6/7 mois, tu devrais quand même trouver une robe. :wink:
mon mariage serai pour juillet voir aout 2014 donc je connai deja vos reponse lol vous allez me dire ta encore une année devan toi lol pour tomber enceinte et accoucher lol
Image
louloutte2711
Top fraise
Top fraise

coucou les filles comment aller? bah moi sa va be suis a la montagne chez ma belle soeur c super. mon loulou etais content de voir sa tante. bon bah moi si se moi ci j ai une ovulation sa serais le 15 mais aujourd hui j ai eu des perte blanche comme de l oeuf donc on verra bien. bon moi je vais me couché je suis claker je vous fait des gros bisou a plus tard.
Mon bonheur a commencer le 15 septembre 2010 à la rencontre de l'homme de ma vie, mon bonheur a continuer le 02 Mars 2012 à la naissance de mon fils Louka!
Le 14/08/2013: teste ++++
Le 16/08/2013: PDS +++ avec un taux de 31UI/L

Image

Image
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

elodie2608 a écrit : mon mariage serai pour juillet voir aout 2014 donc je connai deja vos reponse lol vous allez me dire ta encore une année devan toi lol pour tomber enceinte et accoucher lol
Oh oui ben ça va ! T'as pas de date précise encore. Je pensais que c'était déjà réservé et tout, là ça aurait été embêtant, mais c'est vrai que là après tu peux décaler en fonction de ta grossesse si ça va pas :wink:

Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !

Elodie0769
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles!

Je passe juste vous faire un petit bonjour, pas grand chose a raconter en ce moment!
Je suis toujours en attente de mes :regles: , en tous cas aucuns symptomes de grossesse, je me sent normale lol
Je vais pas etre beaucoup presente la semaine prochaine car je part mercredi soir pour 2 jours chez ma maman et ma mamie en ardeche et vendredi je part voir mon papa en picardie!

bisous
[font=Comic Sans MS]Moi 27 ans, cheri 26
Ensembles depuis 7 ans
J'ai arreté ma pilule le 1er septembre pour essai bb1
!
[/font]
elodie2608
Top fraise
Top fraise

oui c'est sur que je pourrai decaler la date mais ce qui membete c'est quil faut reserver la salle 1 ans en avance lol enfin on verra bien.
Image
louloutte2711
Top fraise
Top fraise

coucou les filles comment aller vous? Bah moi sa va niquel en plein dans les carton et l'enménagement.

Bon mon week end a la montagne c'est super bien passer mais je suis claker.

Et vous qu'avais vous fait de votre week end?
Mon bonheur a commencer le 15 septembre 2010 à la rencontre de l'homme de ma vie, mon bonheur a continuer le 02 Mars 2012 à la naissance de mon fils Louka!
Le 14/08/2013: teste ++++
Le 16/08/2013: PDS +++ avec un taux de 31UI/L

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations