Je ne pense pas avoir perdu le bouchon muqueux et je ne pense pas que mon col soit ouvert non plus mais par contre j'ai peur qu'il commence déjà à raccourcir ce qui expliquerait qu'on sente qq chose de dur si près de la "sortie".vorianne a écrit :wyeth écoute selon moi ca parait peu probable. En effet entre bébé et toi il y a ton col certe mais aussi le bouchon muqueux assez epais (à moins que tu l'ai perdu?) et la poche amniotique. Ca doit etre autre chose. Pourquoi pas simplement ton col?
En tout cas si sa te stress tu peux toujours appelé ta gygy ou ta sage-femme.
Moi en ce qui me concerne je suis pas des plus détendus ce matin j'ai fait ma prise de sang et mon analyse d'urine on verra ce que sa donne. En tout cas ca me rassure je sens très bien bébé bouger. J'espère que ca durera jusqu'au 19 et que ce jour la on verra qu'il a grossi même si il n'a pas forcément rattrapé son retard.
Pour moi je le sens aussi très bas mais le col est bien allongé pas de pbwyeth a écrit :les filles comment allez vous ??
Petite question pour vous (attention détails pas forcément très glamour !) : hier soir après unmon mari m'a fait remarqué qu'il sentait qq chose de dur à l'intérieur. J'ai donc voulu vérifier par moi même et effectivement, pas très en profondeur on sent très bien qq chose de bombé et de dur...ce qui fait énormément pensé à la tête de
![]()
De plus depuis qqs jours, lorsquebouge je le sens vraiment très bas et qui appuie bien dans le bassin
![]()
Alors est ce que je psychote pour rien ou est ce que mon col est déjà trop court et la tête detrop basse ?
J'ai rdv lundi soir avec mon gynéco...est ce que ca peut attendre jusque là d'après vous ?
Est ce que vous aussi vous sentez la tête dede cette manière ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité