maman pour janvier 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
wyeth
Top fraise
Top fraise

Re: maman pour janvier 2013

Mince Vorianne, effectivement c'est plutôt une nouvelle pas très réjouissante :???: ...désolée pour toi et courage surtout !! Je :croisedoigts: pour que bébé prenne le poids nécessaire maintenant que tu es en arrêt.

:bisou:
Image

dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Minette ta voisine a vraiment un grain sérieux! Tu as raison de faire une plainte c'est quand même chez toi aussi tu as le droit d'être au calme et puis comme dis vorianne si elle appelle les flics pour bébé qui pleure c'est vraiment elle qui aura l'air bête et je ne pense pas qu'ils vont se déplacer pour ça! Mais bon je comprend que ça doit pas être évident comme situation!
Vorianne je suis désolée pour cette nouvelle ça doit être stressant mais bon avec du repos et une alimentation équilibrée ça devrait rentrer dans l'ordre, tu sais parfois les médecins donnent des conseils un peu bizarre, tu ne mangeait plus du tout de sucres lents? Prends soin de vous en tout cas!
Image

Image
aliette
Fraise active
Fraise active

salut les filles,
Minette: c vrai que c dommage d'arriver à la campagne pour avoir plus de bruit qu'à la ville! Elle doit être sourde car ma grand mère heureusement qu'elle habite un immeuble de vieux car j'ai vécu un an avec elle et la télé ou la musique était à fond, elle ne s'en rendait pas compte.
Après moi l'individualisme dans notre pays me rend malade.
vorianne: désolé pour ces nouvelles je croise les doigts pour que le poids remonte; c dans les deux derniers mois qu'ils prennent surtout donc ne t'inquiète pas trop et alimente toi correctement c sur!

Pour ma part j'ai chopé la gastro il y a 3 jours du coup j'ai eu pas mal de contraction du fait des vomissement et des douleurs abdominale atroce. Je suis aller voir mon gynéco pour me rassurer car j'étais à plat. Injection de primpéran pour arrêter de vomir et 1l de sérum en intraveineuse pour me regonfler; aujourd'hui ça va nickel c'était vraiment rapide mais fulgurant.
du coup j'ai eu droit à une echo et monitoring et tout va bien bb en pleine forme et poids estimé à 2kg pour 32 sg super

bises à toute et onne journée
Image
minette505
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Alors Vorianne je suis triste de lire ton post. Je :croisedoigts: fort pour que bébé reprenne vite du poids. Je comprends ton enervement vis à vis des médecins !!Tu es dans les derniers mois, c'est là que bébé prend le plus. Si tu manges de tout j'espère qu'il va reprendre un poids normal. Je trouve ça quand même hallucinant qu'ils t'aient demandé de ne pas manger de sucre lent!!! Tiens nous au courant.

Gros bisous à toutes
Image
vorianne
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

merci pour le soutiens!!

dharma si en faite je mangeait encore des sucres lents une fois par jour le soir en général je l'ai pas complètement écouté ce taré de médecin heureusement.

En tout cas maintenant féculents à chaque repas et je fais en le pleins en protéine et calcium mais sans trop d'excès bien sur.

aujourd'hui glandage un max

a plus gros bisous :bisou:
Tilio nous comble de joieImage

Image

Image
wyeth
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles comment allez vous ??

Petite question pour vous (attention détails pas forcément très glamour !) : hier soir après un :calin: mon mari m'a fait remarqué qu'il sentait qq chose de dur à l'intérieur. J'ai donc voulu vérifier par moi même et effectivement, pas très en profondeur on sent très bien qq chose de bombé et de dur...ce qui fait énormément pensé à la tête de :bebegif:
De plus depuis qqs jours, lorsque :bebegif: bouge je le sens vraiment très bas et qui appuie bien dans le bassin :???:

Alors est ce que je psychote pour rien ou est ce que mon col est déjà trop court et la tête de :bebegif: trop basse ?
J'ai rdv lundi soir avec mon gynéco...est ce que ca peut attendre jusque là d'après vous ?
Est ce que vous aussi vous sentez la tête de :bebegif: de cette manière ??

Image
vorianne
Top fraise
Top fraise

wyeth écoute selon moi ca parait peu probable. En effet entre bébé et toi il y a ton col certe mais aussi le bouchon muqueux assez epais (à moins que tu l'ai perdu?) et la poche amniotique. Ca doit etre autre chose. Pourquoi pas simplement ton col?

En tout cas si sa te stress tu peux toujours appelé ta gygy ou ta sage-femme.

Moi en ce qui me concerne je suis pas des plus détendus ce matin j'ai fait ma prise de sang et mon analyse d'urine on verra ce que sa donne. En tout cas ca me rassure je sens très bien bébé bouger. J'espère que ca durera jusqu'au 19 et que ce jour la on verra qu'il a grossi même si il n'a pas forcément rattrapé son retard.

bisous les filles
Tilio nous comble de joieImage

Image

Image
wyeth
Top fraise
Top fraise

vorianne a écrit :wyeth écoute selon moi ca parait peu probable. En effet entre bébé et toi il y a ton col certe mais aussi le bouchon muqueux assez epais (à moins que tu l'ai perdu?) et la poche amniotique. Ca doit etre autre chose. Pourquoi pas simplement ton col?

En tout cas si sa te stress tu peux toujours appelé ta gygy ou ta sage-femme.
Je ne pense pas avoir perdu le bouchon muqueux et je ne pense pas que mon col soit ouvert non plus mais par contre j'ai peur qu'il commence déjà à raccourcir ce qui expliquerait qu'on sente qq chose de dur si près de la "sortie".
Je ne pense pas non plus que ca soit le col que je sente car même lors de ma première grossesse je n'ai jamais senti qq chose de ce genre.

J'essaie de rester :zen: et j'attend de voir pour le moment. :bebegif: bouge toujours bcp donc ca me rassure :wink:
Je vais essayer d'attendre mon rdv gynéco pour voir ce qu'il dit. Je redoute simplement de devoir passer la fin de ma grossesse allongée au repos forcé dans le cas où mon col serait déjà raccourci :-(
Moi en ce qui me concerne je suis pas des plus détendus ce matin j'ai fait ma prise de sang et mon analyse d'urine on verra ce que sa donne. En tout cas ca me rassure je sens très bien bébé bouger. J'espère que ca durera jusqu'au 19 et que ce jour la on verra qu'il a grossi même si il n'a pas forcément rattrapé son retard.

Je :croisedoigts: pour que tout se passe bien pour toi :wink:

Image
vivounette
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles
Ça fait un petit moment que je n ai pas posté mais je vous lis tous les jours
C est bientôt notre congé maternité et pathologique donc encore un peu de patience.moi j arrête dans 15j et ça me semble long..plus de courage au boulot car je veux me consacrer qu a bb et vous?
La chambre est prêté, le lit les vêtements jusqu au 1an,les couches, nid d ange et parc et tapis d éveil...je ne vois pas ce qui me manque car j ai même les jouets soudoyés que ma famille m a offert! La prime caf a permis d acheter un sèche linge. Je vois que vous êtes prêtés aussi c est cool.
Wyet: si tu t inquiétés trop appelle ta Gyneco ça va te rassurer
Sinon je suis désolée pour notre amie qui a cause de son Gyneco et du régime sans sucre à un bb de petit poid! Quel stress mais tu as deux mois pour te rattraper
D ailleurs dites moi les filles est ce que vous manger plus en ce moment et beaucoup de sucre?moi je me sens mal car je mange du sucre tous les jours et j ai trop peur de trop prendre car les deux derniers mois c est fatal! À cause de gygy et son interdiction de sucre à chaque fois que je mange des gâteaux je culpabilise!? Comment faire
Au plaisir de vous lire
aliette
Fraise active
Fraise active

wyeth a écrit ::coucou: les filles comment allez vous ??

Petite question pour vous (attention détails pas forcément très glamour !) : hier soir après un :calin: mon mari m'a fait remarqué qu'il sentait qq chose de dur à l'intérieur. J'ai donc voulu vérifier par moi même et effectivement, pas très en profondeur on sent très bien qq chose de bombé et de dur...ce qui fait énormément pensé à la tête de :bebegif:
De plus depuis qqs jours, lorsque :bebegif: bouge je le sens vraiment très bas et qui appuie bien dans le bassin :???:

Alors est ce que je psychote pour rien ou est ce que mon col est déjà trop court et la tête de :bebegif: trop basse ?
J'ai rdv lundi soir avec mon gynéco...est ce que ca peut attendre jusque là d'après vous ?
Est ce que vous aussi vous sentez la tête de :bebegif: de cette manière ??

Pour moi je le sens aussi très bas mais le col est bien allongé pas de pb
Pour qu'il y ai modification du col il faut qu'il y ai eu bcp de contraction efficace je ne sais plus si c ton premier mais c quand même plus douloureux que celle qui font durcir le ventre. Si tu ne saignes pas et que tu n'as pas de contraction ça peut attendre ton RDV pour moi
bises
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations