Un 1er bébé pour mai 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lapsycho
Top fraise
Top fraise

Re: Un 1er bébé pour mai 2013

Coucou les filles,

Bblove986 bienvenue et félicitations à toi! Moi j'ai ma première écho demain, et la deuxième je l'ai également le 02 janvier 2013.

Oh tu sais déjà que c'est un petit garçon! Vous êtes content??
Moi j'ai hâte de savoir, j'aimerais tellement une petite puce... Mais là je ne peux plus rien y faire ^^.

C'est moi qui suis avec quelqu'un qui a déjà un enfant. Pour ma part je connais le petit depuis qu'il a 2 ans... Jalousie je ne pense pas, mais
ça a été très compliqué de trouver ma place, de savoir quoi faire ou quoi dire... Après c'est indispensable de réagir, car la semaine ou on l'a,
je m'en occupe la majeure partie du temps...

Reflexions, pas encore... Je m'y attend un jour ou l'autre... APrès les reflexions c est plus la famille de mon homme quand je punis le petit ou
autre... Mais j'ai une certaine conception de l'éducation, un peu plus strict que la plupart... Donc c'est tout on s'y fait... Moi il laisse
leur gamin faire des trucs que je ne conçois pas!

Ici c'est toujours nausées et vomito, et surtout beaucoup beaucoup de fatigue...

Bonne journée à toutes!
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie

Bblove986
Fraise attitude
Fraise attitude

Lapsycho Oui super heureux que ce soit un bonhomme !
Je comprends bien. De mon coter ce n'est pas facile non plus, enfin il y a des week ends avec et des week ends sans ... Je voulais justement avoir un avis extérieur de quelqu'un qui vie la même chose que moi :) merci de m'avoir donner de ton vécu. Oui voilà, comme tu dis quand elle est là je me sens de trop en fait, je ne trouve pas ma place ... Le papa me dit que ça va pas dans ma tête mais bon en même temps il se met pas à ma place non plus. Comme toi je suis asser carré comme personne alors ça ne plaît pas forcément et puis la petite a eu son week end TEST mais qui n'a pas fonctionner pour elle car je ne cède en rien. Sinon moi c'est régler je ne m'occupe pas de la sanctionner ou quoi, j'en ai tellement eu marre de ce week end ou elle m'a tester que j'ai dis au papa " je ne suis pas sa maman je ne le serais jamais et ce n'est pas à moi de l'éduquer après tout c'est ta fille c'est toi qui l'a voulu donc tu t'en occupe, pas moi. " C'est très VACHE mais quand on s'en prend plein la tête au bout d'un moment ça va .. Stop !
Voilà, bon ben j'espère que ta grossesse se passe bien :) tu sauras le sex quand déjà ?
Image

Image

Image

Image
lapsycho
Top fraise
Top fraise

Bblove,
Oh que oui je te comprend!! Moi aussi des fois je dis à mon homme, ben tu sais quoi, démerdes toi avec ton fils... Et c'est encore moi qui passe
pour un monstre parce que je ne veux pas m'occuper du petit... Et au final, je n'ai pas trop le choix car mon homme bosse beaucoup, donc soit je m'en occupe, soit je laisse le gamin devant la télé tout le temps, en n'ayant des repas rapides et à heures complètement anarchique...

Et non nos hommes ne se mettront jamais à notre place, et ne comprendront jamais... Au début quand je disais à mon homme que je trouvais pas ma place, que je ne savais pas quoi dire ou faire, il se
moquait de moi... Le pire c'est que lui ne supporte pas les gosses des autres...

Comme j'aimerais pouvoir dire à mon homme que son fils il l'a voulu et il qu'il doit l'assumer maintenant...

La grossesse se passe bien. TOujours nausées et vomito qui font partie de mon quotidien... Je ressens un peu moins de fatigue, et l'impression
d'avoir tout le temps faim... Et toi comment ça se passe??

Je saurais le sexe normalement le 2 janvier... J'ai mon rdv du 4ème mois le 26 novembre... J'espère que la gygy ne me proposera pas de savoir le sexe, car je ne suis pas sûre de résister... J'aimerais quand meme bien que mon homme soit là pour savoir!

Bon joli pavé! Bonne journée à toi
Test pipi + le 31/08

Bblove986
Fraise attitude
Fraise attitude

Lapsycho Oui et moi je supporte pas les filles ... Les petites filles jusqu'à l'adolescence me mettent hors de moi, des têtes à claques mdr

Il aurait un garçon je pense que je serais bien proche de lui car les petits bonhomme j'adore :)

Ma grossesse se passe bien, plus de nausées, plus de vertiges et la pêche et l'appétit est revenue ! Par contre j'ai juste les douleurs au bas ventre qui sont revenu. Tu sens bébé bouger ? Moi non, par moment je sens des mouvements à l'intérieur mais c'est tout.

Nous on a était le reconnaître à la mairie, papa me disait mais c'est inutile patati patata ... Au final je lui ai expliquer que si j'étais endormi, incapable de parler, avec cette reconnaissance anticipée c'est lui qui aurait tout les droits et qui prendrait toutes les décisions plutôt que l'hopital ou la famille ... Alors il a dit oui et c'est fait ! Il en avait les larmes aux yeux à la mairie Hihihi.

Oui c'est dure parfois, lui pareil il l'a un week end sur deux et ensuite il veut la prendre deux semaines par mois ... :grattelatete:

Oh et puis la mère de la petite qui voudrait me voir etc ... Mais je m'en tape d'elle :rougedecolere: j'ai même pas envie de voir sa tête en vrai car je suis très jalouse et déjà que j'ai du mal à en entendre parler (bien obliger pour la petite) alors là ce serait le pompon ! Et toi avec la mère de son fils ?

Le papa vient pas avec toi aux échos ?

Euh moi le 22 Novembre mon rendez vous du 4 ème mois :) rendez vous avec la sage femme.

:bisou:
Image

Image

Image

Image
lapsycho
Top fraise
Top fraise

COucou Bblove,

Moi je suis entourée de petites filles depuis que je suis ado. Donc difficile de me faire au garçon lol.

Et moi je pense que si mon homme avait eut une fille ça serait plus simple pour moi... lol comme quoi nous sommes toutes différentes!

Moi je suis toujours nauséeuses, j'ai des brulures gastriques qui viennent se rajouter... Et là j'ai mal au crane depuis jeudi... Dur dur la grossesse
en fait!!

Je ne sens pas encore bébé bougé, mais j'ai senti des bulles mercredi, et je me demande si c'est ça ou pas... donc j'attend de voir si ça se
reproduit ^^...

On a pas encore parler de la reconnaissance anticipée... Il faut qu'on y pense mais il faut du temps pour y aller... J'avoue que mon homme
est assez débordé en ce moment, et moi assez fatiguée ^^.

Perso la mère du petit je la connais... En meme temps elle vient une fois par semaine pour venir conduire ou chercher le petit à la maison... Donc
depuis que je suis avec mon homme, je la connais...

Mais nos rapports sont assez conflictuels en ce moment... Donc on évite de se croiser, mais c'est une très longue histoire...

Ca fait combien de temps que tu es avec ton homme?

Si si mon homme vient avec moi aux échos. Mais le 26 novembre j'ai mon rdv du 4ème mois, normalement pas d'écho... Mais gygy a un échographe dans son cabinet, donc à mon avis va y avoir un petit coup d'écho vite fait ^^.

Ton terme est prévu pour quand?? On doit pas être très éloignée l'une de l'autre je pense!

Bizz
:bisou:
Test pipi + le 31/08

Bblove986
Fraise attitude
Fraise attitude

Moi aussi pas d'écho par contre j'aurais le monito :) c'est déjà pas mal !
Mon terme est pour le 12 Mai 2013. C'est le jour de l'anniversaire du papa, quel beau cadeau ! Et le 22 Mai c'est mon anniversaire alors moi aussi j'aurais un bien beau cadeau !
Vous avez parler des prénoms, fille ou garçon ?
Image

Image

Image

Image
lapsycho
Top fraise
Top fraise

Oui on est proches! Mon terme est prévu pour le 15 mai... pas d'anniversaire, à part celui de ma belle mère, mais le 25 ça fait un peu loin pour que ce soir le meme jour ^^.

Ici on a commencé vite fait à parler des prénoms, mais on a encore du temps pour se mettre d'accord... J'aimerais bien chercher en sachant d'abord si c'est une fille ou un garçon...
Test pipi + le 31/08

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations