Maman de juin 2010!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
bblinou
Fraise active
Fraise active

Re: Maman de juin 2010!

Coucou les filles
ça je sa fait longtemps que suis venu, j'ai eu rdv chez la gygy, elle m'a fait une écho tout va bien pour bébé, il mesure 1,5 cm, part contre elle m'a dit de prendre rdv chez le cardiologue soufle au coeur et problème de tension. Pour les envies j'en ai aussi de temps en temps. Par contre les nausées me lache pas snif
:bisou:
Image

yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bblinou super pour ta crevette, par contre pas cool pur la tension, tu avais combien?? moi aussi j'en ai fait à ma 1ere grossesse c'etait pas drole.
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
krirel
Fraise active
Fraise active

salut les filles!

Bblinou, super pr ton echo par contre j espere que tes problemes de tension et soufle vt s arrangés!

c a y est, je suis allé acheter des vetements plus larges, et pantalons de grossesse! tellement je suis balonnée, j ai un bon ptit ventre donc j arrive plus a fermer les autres!!

sinon demain matin pds pour tpha,vdrl,hiv,hepatites,toxo,rubeole, gr rhesus, ...... et j en passe!! il faut aussi que je prenne mon rdv pour la premiere echo obligatoire des 12sa, j ai hate de voir si mon ptibou a grandi, la derniere fois il mesurait 2.5cm

sinon ce soir ( j ai mes nausées que le soir en general)j ai enfin reussi a manger sans tt revomir apres!! :croisedoigts:
Matéo est né le 8 mai!! 2kg920 49cm!
trinome: NADOUDU/MISSPARKER
Image
12sa+5: 6.6cm garçon: Mateo
16sa: 16cm
20sa+3: 20cm
22sa: 25cm +de 500g
29sa: 1kg400
33sa: 42cm 2kg300 siege decomplete
34sa: 45cm 2kg400 siege complet
37sa: siege decomplete
37sa+3: cesarienne: bb est la!!!
loulou5601
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles
j'espère que vous allez toute bien!

Moi je lutte contre les nausées... aujourd'hui elles ont commencés a midi... et depuis sa ne sait pas arreter je ferais tout pour vomir mais sa sort pas... je suis ecoeurer par toute les odeurs.... j'ai des migraines je voit flou... enfin bref pas la forme quoi...

Sinon avec mon chéri on a trouvé les prénom. Donc se sera Emmy pour une fille et Axel pour un petit mec! Vous aimez bien?

Je n'est toujours pas réussi a le dire à mes parents....Sa m'angoisse mais faut que j'arrete parce que c'est pas bon pour mon bébé...!!!

Bonne soirée a vous toute
Gros bisous :bisou:
Image

Image

Ma princesse!Image

Image
supernana23
Top fraise
Top fraise

petit coucou du soir les filles, les desperate vont commencer...
emmy et axel, c'est mimi, surtout axel !
bonne soirée, je vais m'allonger, aujourd'hui on a bien bossé avec mon chéri, on a repeint des meubles, et du coup le repos s'impose...
après je suis allée faire un tour, et mon ventre pointait !!!! je sais plus trop quoi mettre...
gros bisous, prenez soin de vous.
cycle 6 : ++ le 02/10 : accroche-toi mon petit bébé !

Image

Image

Image
titouille
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles,

Je vois que les nausées ont commencé chez plusieurs d'entre vous. Je :croisedoigts: pour qu'elles ne restent pas trop longtemps...

La prise de sang de lundi était très bonne. Mon taux d'HCG était de 1400 ! Tout est normal et je fais une écho mardi dans 15 jours pour voir s'il est bien à sa place :-D
Arrêt pilule en 03/2008 : aménorrhée+ompk
- Clomid : pas d'ovu
- Pompe HRF : pas d'ovu
- Menopur : C1: pas d'ovu ; C2 : enceinte mais FC ; C3 : enceinte mais FC ; C4 : ovu mais pas enceinte ; C5 : trop de follicules
- passage en FIC : prélèvement de 7 ovocytes et implantation d'un embryon le 09/10
bblinou
Fraise active
Fraise active

Je fais de l'hypotension, ma tension descend a 9 et part contre mon coeur il s'emballe a 100 voir plus donc pas normal. J'ai des vertiges et des maux de têtes du a l'hypotension.
Loulou pour les prénoms moi j'aime bien, je les trouve mimi. Nous ont a pas encore choisi les prénoms
Image
lapoupettte
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Loulou j'ai HALLUCINEE quand j'ai vu tes prénoms: nous on avait choisi Emmy aussi!! Et ce depuis pas mal de temps, j'ADORE ce prénom, et je me disait qu'il était assez hors du commun, et voilà que sur le forum une autre Emmy aussi....

Enfin... c'est la vie!
Donc Pas la peine de dire mon avis sur ce prénom, et AXEL j'aime bien aussi!! :wink:
Bébé 2 arrive!!Image
Image
bennani
Première fraise
Première fraise

Sachagael, merci bcp pr tes conseils précieux! j'ignorais vraiment tt cela! et moi qui utilise des cubes de bouillon à tort et à travers, et qui bois du coca zéro!! j'espère que je n'ai pas causé de mal à mon tiboutchou.
SACHAGAEL
Première fraise
Première fraise

15

bennani a écrit :Sachagael, merci bcp pr tes conseils précieux! j'ignorais vraiment tt cela! et moi qui utilise des cubes de bouillon à tort et à travers, et qui bois du coca zéro!! j'espère que je n'ai pas causé de mal à mon tiboutchou.
Ce n'est pas pour embeter le monde mais c est vraiment réel j evite vraiment ce qui contient de l'aspartame car c est vraiment pas anodin.. Et les bouillons rien qu'a l'odeur meme pas enceinte ça m'ecoeure.. Va sur le net tape glutamate, aspartam et tu verras.. et tout ces colorants ces additifs ces conservateurs !!!! il se prénomme ausse E 112 ect... et je parle pas des graisses hydrogénées, c est de la vegetaline que l on avale alors je vous dit pas les artéres !!! .. et bien la plupart des industriels mettent encore de la graisse hydrogénées parce que 1/ ça grossit le poids 2 / c est bon marché... Surtout le palme et le coprah (noix de coco).. Enfin, j'arrete la !! Moi tout ce que je sais c est que je verifie bien les etiquettes, et au moindre truc suspect je n achete pas !!! VOus saviez que dans la créme fraiche a 15 pour cent, ya de la gélatine pour donner du corps ?? c est degoutant !!! :marre:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations