Bonjours,
J'hesitait sur les couches lavables et devant toutes les personnes autour de moi qui nous l'ont deconseillé dont a opté pour du jetable.
en ce moment je réfléchit sur les cotons lavables (pour moi; démaquillage et pour lui) et sur les protege slips (les serviettes j'ai pas envie de les faire boullir donc non).
Comme pour le couches lavables, je me pose des questions :
- cela tient dans le temps; cela n'est pas tout raiche au tour de 2 mois?
- c'est vraiment partique et economique.
je me laisserai bien tenté et pense n'utilisé le coton de bébé que pour le pipi pour que ca sente pas trop et ne neccessite pas de lessive spéficique.
et vous quand pensez vous et avez vous essayé?
amilka
coton lavable
coton lavable
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
-
- Fraise de bronze
Re: coton lavable
B
Modifié en dernier par tartinenutella le 21 févr. 2015, 12:29, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison
Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012
Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison
Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012
Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Re: coton lavable
Moi j utilise les couches lavables depuis presqu'un mois et des lingettes lavables aussi.
Si cela devient rêche c'est un problème de calcaire, il suffit de rajouter un verre de vinaigre blanc dans ta machine, et cela redevient doux.
Si cela devient rêche c'est un problème de calcaire, il suffit de rajouter un verre de vinaigre blanc dans ta machine, et cela redevient doux.
-
- Informations
-