BB pour mai 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
jerry86
Super fraise
Super fraise

Re: BB pour mai 2013

Bambi encore une fois repose toi bien...que t'as dit ta gygy? Juste repos? Pour combien de temps?
Bblove, oui il peut toujours arriver qq chose, à n'importe quel terme, mais ça reste quand même une minorité ( encore une fois, un forum publique n'est pas un bon indicateur de la majorité, car on y vient plus volontiers s'épancher quand il y a un problème que crier son bonheur)
Pour ce qui est de porter, il ne faut pas exagérer, mais sauf problème on peut continuer en gros comme d'habitude. On peut bien sur porter des bb ou des petits enfants ( sinon on n'aurait des enfants que lorsque les autres n'ont plus du tout besoin d'être portés lol) des seaux d'eau pour ma part j'en porte tous les jours, si je sens que ça tire je les remplis pas trop et je fais 2 voyages. J'en portais encore la veille d'accoucher de ma première, tout comme je faisais encore un boxe tous les jours, tout comme je remontais encore un sac de courses même si je laissais les plus lourd à mr( mais comme d'hab :wink: ) donc faire attention, être raisonnable, lever le pied quand on sent une douleur, oui bien sur, mais on peut continuer à vivre, je pense que de toute façon, si quelque chose doit arriver, ça ne sera pas à cause de nos activité de tous les jours, c'est qu'il y avait un problème.
Mais bon, hé les filles, y a pas de raison! Certes certaines ont un peu de fatigue, qqs soucis de contraction précoces, mais ça va quand même, elles vont être raisonnables et bien se reposer :wink: et on va toutes se féliciter pour nos bb dans qqs mois :-D
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image

stephaniea
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles!!

dsl je suis beaucoup absente en ce moment!!
j'ai eu aps mal de soucie!! j'ai passé 2 jour a l'hopitale car tenssions trop basse!!

je renvins des que possible!!

biz
Stephanie
mon 1er enfant est née le 24/07/11
j'ai un uterus contractil donc des contractions des le debut, ce qui fait que des le 3 emme mois, je dois me reposer!!

Image
eviram
Top fraise
Top fraise

[align=justify]Stephania je suis contente de te revoir ici... je m'étais un peu inquiétée vu que tu participais souvent en temps normal! Quand tu iras mieux viens nous raconter tes malheurs

ça fait longtemps qu'on n'a pas vu jazzy non plus, je crois que je l'ai vexée à cause de mon commentaire sur sa photo... jazzy, reviens!

Bises à toutes les filles![/align]
33 ans, Istanbul
BB1 2ans 1/2
BB2 :cigogne:
DPA 12 mai

Image
bambidoune
Super fraise
Super fraise

Jerry, je ne vous ai pas précisé c'est vrai, donc repos jusqu'au 28 novembre, date à laquelle je commence à être suivie par l'obstétricien.
En attendant, éviter les longs trajets, de trop porter Ugo...15 kgs mon petit père !

Eviram, non, je ne pense pas que tu aies vexée Jazzy, peut-être est elle occupée, je crois que ça se passait bien pour elle, elle doit vadrouiller! (j'espère)

Stephanie, contente d'avoir de tes nouvelles, en effet, on s’inquiétait toutes !
[highlight=#ff80bf]DPA 14/05/2013[/highlight]
32 ans
Image
Ugo né le 28.04.2010 !

Image

Image
jerry86
Super fraise
Super fraise

Stéphanie, heureuse d'avoir de tes nouvelles! J'espère que ça va quand même, repose toi le plus possible, et reviens nous en pleine forme !
Bambi, ah oui, 15 kg en effet, évite de trop le porter! Ma puce fais environ 11kg5, et je galère, je la porte très peu( en gros pour la poser sur la table à langer ou dans son lit, et exceptionnellement sinon) bon c devrait aller si tu es raisonnable
:wink:
Bisous tout le monde!
Bb3...loading

Image
justme29
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles!!

Je vous apporte quelques nouvelles: Alors moi hier matin au boulot saignement de nez et vertiges après.. J'ai appelé le médecin qui voulait donc me voir dans l'après midi... il m'a pris ma tension: ok! Et les dernier bilan sanguin du 27 oct était ok aussi... Du coup il m'a dit "je ne peut rien vous donner" seulement du repos: on commence avec 10 jours à la maison...
Donc la c'est repos, repos repos! Je dors tard le matin, une sieste l'après midi, et tôt au lit!

Sinon tout va bien et vous?

Stéphanie contente d'avoir de tes nouvelles depuis le tps!!

:bisou:
Image
Moi 26 ans, lui 25 ans.
On garde la surprise....
Bblove986
Fraise attitude
Fraise attitude

Stéphanie Contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout va pour le mieux.

Justme Repose-toi bien, fais l'épave sur ton lit :) Profite de ces 10 bons jours de repos avant de reprendre !
Image

Image

Image

Image
jerry86
Super fraise
Super fraise

hello les filles!
bon juste un petit coucou en passant, il fait beau depuis qqs jours, on en profite. et quand je rentre je suis tellement crevée qu'il me reste tout juste l'énergie de faire manger et coucher ma puce (et encore, heureusement qu'elle aime les pâtes et qu'elle prend son bain un jour sur 2 :wink: )
alors tapoter sur mon clavier, je le regarde et je me dis, tant pis, demain...donc aujourd'hui je m'y prend le matin, comme ça je suis sûre de vous avoir fait un coucou!
mais bon, je me dit que l'hiver va bientôt vraiment s'installer, et que ça sera moins fun, donc je dis profitons de ces belles journées! on sera obligés de rester au chaud bien assez tôt! (et puis pour celles qui sont au repos forcé, je profite pour vous, je vous envoie du bon air frais et du soleil)
voilà, j'espère que vous allez toutes bien, que celles qui se reposent récupèrent un peu et ne s'ennuient pas trop!
:bisou:
Bb3...loading

Image
emeraude306
Top fraise
Top fraise

Bonjour a tte
Telement bouger hier entre travail ensuite j ai ete ds une petite cascade je me ss baigner des heures ke du bon sauf ke ce matin fatigue pe pa aller bosser
Image
bambidoune
Super fraise
Super fraise

Coucou les :m1:

Emeraude, repose toi bien, j'aurai cru aussi que se baigner, en plus dans un beau cadre t'aurait fait du bien...
Tu penses que le gynéco va t'arrêter ?
Tu en a parlé au travail finalement ?

Sandrine, tu rentres quand chez toi?

Ici, le repos fait du bien, même si ça tiraille assez vite au moindre effort... :rougedecolere:

A plus !
[highlight=#ff80bf]DPA 14/05/2013[/highlight]
32 ans
Image
Ugo né le 28.04.2010 !

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations