Bblove, oui il peut toujours arriver qq chose, à n'importe quel terme, mais ça reste quand même une minorité ( encore une fois, un forum publique n'est pas un bon indicateur de la majorité, car on y vient plus volontiers s'épancher quand il y a un problème que crier son bonheur)
Pour ce qui est de porter, il ne faut pas exagérer, mais sauf problème on peut continuer en gros comme d'habitude. On peut bien sur porter des bb ou des petits enfants ( sinon on n'aurait des enfants que lorsque les autres n'ont plus du tout besoin d'être portés lol) des seaux d'eau pour ma part j'en porte tous les jours, si je sens que ça tire je les remplis pas trop et je fais 2 voyages. J'en portais encore la veille d'accoucher de ma première, tout comme je faisais encore un boxe tous les jours, tout comme je remontais encore un sac de courses même si je laissais les plus lourd à mr( mais comme d'hab

Mais bon, hé les filles, y a pas de raison! Certes certaines ont un peu de fatigue, qqs soucis de contraction précoces, mais ça va quand même, elles vont être raisonnables et bien se reposer