Futures mamans Troyes??

Les futures Mamans de Champagne-Ardenne
Avatar du membre
Jenny10
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 21 oct. 2008, 16:12
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

Coucou oui effectivement jsuis moins présente lol j'étais malade, une bonne creve et une angine :/
Sinon bah tout va bien pour le moment, j'ai rdv cet apres midi chez le gynéco je vérais ce qu'il va me dire!!
Voila voila et toi tout va bien?
Biz
Après 3 ans d'essais, tu t'es enfin décidé à venir dans mon bidou!! Que du bonheur!!!

Image

Image

annesodu10
Messages : 5
Enregistré le : 09 déc. 2008, 22:19
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

bonjour a toutes je suis nouvelle sur le forums je me presente Anne sophie j'ai 27 ans et je suis enceinte d'une petite fille prevu pour fin avril 2009 je vie à troyes avec mon mari et je suis assistante maternelle je garde 3 petits de 15 16 mois et 27 mois et ma grossesse pour le momment se passe tres bien. je suis super contente de renconter des autres futur mamans de troyes je serai tres contente de partager mos grossesse avec vous alorje vous attend.
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

Coucou

Moi aussi j attend un bébé pour avril ... et c est un petit garcon....
c es ton premier bébé??
Ca serait marrant qu on se retrouve au cours de prepa a l accouchement ......

biz
Image
annesodu10
Messages : 5
Enregistré le : 09 déc. 2008, 22:19
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

slt oui c'est mon premier et je stresse un peu quand je la sens pa bouger car c'est pa tres souvent en ce moment peut etre dort telle j'entame mon cinquieme mois et on a fait l'eco hier soir c'ete super je vais accoucher a l'hopital et toi c'est ton 1er? felicitation c'est super mimi les petit ga. tu est d'ou t'a quel age? je vais aller me coucher car demain rdv cher le gygy de bonheur biz
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

ALors je suis de troyes et j ai 22 ans..... et c est moi aussi mn premier enfant. Je desire aussi accoucher a l hopital... surtout que j habite a coté... coté soin il ont pas tres bonne réputation mais niveau maternité ils sont tres bien.

C est vra que l echo c est un moment magique , tu la faite ou??

Par contre moi bébé bouge enormement.... et tous les jours... maintenant ca fait meme des bosses surmon ventre c est impressionant!!!

Bon rendez vous gygy!!
Image
annesodu10
Messages : 5
Enregistré le : 09 déc. 2008, 22:19
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

bonjour comment ces passer la journé? ton bebe est prevu kel jour en avril? mon rdv de gygy c'est bien passer le bebe va bien et mon col est bien fermer tt va bien. tu tes deja inscrit a la maternité? moi non pa encore je suis que a 5 mois de grossesse tu est marié? tu travail? dans quoi? aujourd'hui je ne travailler pa sa fait du bien de se reposer car souvent en fin de journé j'ai mal en bas du ventre sa tir c'est desacreable
Mary777
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 13 janv. 2009, 17:02
Localisation : Troyes, Aube
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

salut,
Moi aussi je suis une future maman de Troyes !!
J'en suis à ma 9éme semaine de grossesse, ça se passe bien, à part les nausée et la fatigue... J'ai hâte de découvrir ce petit bout !!! :sautdejoie:
Bientôt 10 semaines de bonheur !!!
SACHAGAEL
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 22 oct. 2009, 17:44
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

Coucou meme si les messages datent de 2008 je laisse quand meme un msg on ne sait jamais !!

je m appelle gael, Je suis mariée enceinte de mon 2eme enfant et a troyes depuis 7 ans l année prochaine, et relativement seule au monde a troyes pas trop d amis, ni de connaissances..

J ai accouché a troyes a l hopital il y a 15 mois, d un petit garçon, Sacha et j accoucherais prochainement le 290610 !!!
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

Coucou,
Felicitation...

J avais laissé un message sur le fofo quand j etais enceinte en 2008.. j ai bien sur accouché depuis..en avril 2009.. moi aussi d 'un petit Sacha...

Comment se passe ta grossesse?
Image
lily10
Messages : 9
Enregistré le : 11 déc. 2009, 09:56
Contact :

Futures mamans Troyes??

Bonjour à toutes les futurs maman, :coucou:

Je suis une future maman de Troyes, et j'aurai aimer partager mes symptômes, mes envie, ect avec vous...Et pourquoi pas ce rencontrer et faire quelques activités ens..

A bientôt de vous rencontrer,

Image
Répondre

Retourner vers « Champagne-Ardenne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité