AllieNico a écrit :Bonjour,
Je me permets d'intégrer ce poste car je suis moi aussi en traitement PMA et c'est de plus en plus dur à vivre psychologiquement.
Après 2 ans d'essai pour BB1, on nous a directement orienté vers la PMA. De là, nous avons eu un spermogramme pour Monsieur et la batterie d'examen pour moi (hystéro, prises de sang diverses pour vérifier si tout allait, test huhner...). En résumé, tout est correct aussi bien chez mon conjoint que chez moi (mes cycles sont réguliers de 25 à 28 jours, avec ovulation correcte lors des courbes de température). Du coup, nous sommes "catalogués" en stérilité primaire ou stérélité inexpliquée.
Depuis 2 mois, je suis sous Gonal F et ovitarielle. Depuis 2 mois, j'ovule (11eme jour) avant la piqure d'ovitarielle qui me rend malade. Je me demande à quoi bon prendre un traitement s'il ne me sert à rien. Il n'y a rien de plus démoralisant que la gynécologue qui vous dit en partant "on finira bien par y arriver".
Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas mais comment faites vous pour garder le moral.
Coucou la miss !
Pas facile, hein ? T'en fait pas, ici c'est le défoulloir, pas de honte, des avancées vers le meilleur et du soutien !
J'espère qu'on t'en apportera suffisament !
Ne pas baisser les bras, c'est sur, mais c'est vrai, c'est dur...
Pleins de bisous et bon courage pour la pic pic