une grande revenante après la semaine d'enfer que nous avons traversé ici à cause de la méchante infection dont je vous ai parlé dans mes SMS ces derniers jours. Aujourd' hui nous avons ENFIN pu goüté à notre première journée au calme juste tous les trois à la maison sans stress si ce n' est le rythme de la machine à laver et du sèche_linge. Un vrai moment de bonheur domestique. Là je tire mon lait en attendant le réveil de la petite pour le prochain biberon (en croisant les doigts qu' elle veuille bien reprendre le sein une fois le traitement fini). Je voulais partager une info qui me semble top d' avoir en cas de pépin de santé avec les petits loups: il y a un pédiatre de garde les week ends à St Jean du Languedoc. La visite coûte 58 euros environ et c sur rdv (vous téléphonez et vous avez un rdv selona la nature de la consultation dans les deux heures qui suivent) et c' est sincèrement plus confortable que de traîner dans les couloirs de l' hôpital des enfants. Ayant texté les 2 versions à 24h d' intervalle le week end dernier, il n' y a pas photo. Pour des tous petits bébés en tout cas. J" essayerais de vous écrire plus les jours qui viennent en espérant que le forum reprenne sa vitesse de croisière, bisous à Liam et à Angèle de la part de Laia