SUJET COMPLET. Dejà 4 bébés de né + 1+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mielou53

Re: Désirettes BB1 pour 2013 (essais 2012) . Dejà 2++ =) COM

amira30 a écrit :je m appelle amira j' ai 26 ans et mon mari 25 je suis aide soignante mais j'ai arreter pour le moment pour avoir un bb mon mari lui est electricien
Merci =)

Et sinon tu fais des courbes? Tests d'ovu?

quetsche
Super fraise
Super fraise

Re: Désirettes BB1 pour 2013. Dejà 2++ =) COMPLET

Marine : mon cycle n'est hélas pas encore fini (J71...), j'ai bien eu un rdv chez mon gygy, et elle m'a prescrit du Duphaston... Donc normalement à la fin de ce traitement les vilaines doivent débarquer !
Et toi tu en es ou ?
BB1Image

BB2 Image
mielou53

quetsche a écrit :Marine : mon cycle n'est hélas pas encore fini (J71...), j'ai bien eu un rdv chez mon gygy, et elle m'a prescrit du Duphaston... Donc normalement à la fin de ce traitement les vilaines doivent débarquer !
Et toi tu en es ou ?
Ouki et il se finit quand ton traitement?

Moi je suis à J13 de mon C4 et j'attend l'ovu ^^
quetsche
Super fraise
Super fraise

Et j'ai vu que tu as ajouté "complet" au titre du post... ca y est nous sommes trop nombreuses ? lol. C'est tout de même plus facile de se suivre comme ça ! je ne connais même pas la moitié ddes filles notées sur la récap en 1ere page ! lol
BB1Image

BB2 Image
quetsche
Super fraise
Super fraise

mielou53 a écrit :Ouki et il se finit quand ton traitement?

Moi je suis à J13 de mon C4 et j'attend l'ovu ^^
Elle m'a prescrit du Duphaston, 2cp par jours pdt 10 jours donc jusqu'à vendredi. Et en théorie mes règles doivent arriver 3-4 jours aprés l'arrêt de traitement ! Donc milieu de semaine prochaine.
Ensuite je dois reprendre ce traitement pdt mes 3 prochains cycles du 16eme au 25eme jour. Ca va me permettre de les réguler, je vais avoir des cycles de 28 jours !! j'ai jamais eu ça !!! lol
Je vais aussi prendre de l'huile d'onagre et de la levure de bière pour booster mes ovules et mon ovulation...
BB1Image

BB2 Image
mielou53

quetsche a écrit :Et j'ai vu que tu as ajouté "complet" au titre du post... ca y est nous sommes trop nombreuses ? lol. C'est tout de même plus facile de se suivre comme ça ! je ne connais même pas la moitié ddes filles notées sur la récap en 1ere page ! lol
Oui je trouve ça mieux

Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de filles qu'on ne voit pas trop....
J'en resupprimerais si elles ne reviennent pas.
mielou53

quetsche a écrit : Elle m'a prescrit du Duphaston, 2cp par jours pdt 10 jours donc jusqu'à vendredi. Et en théorie mes règles doivent arriver 3-4 jours aprés l'arrêt de traitement ! Donc milieu de semaine prochaine.
Ensuite je dois reprendre ce traitement pdt mes 3 prochains cycles du 16eme au 25eme jour. Ca va me permettre de les réguler, je vais avoir des cycles de 28 jours !! j'ai jamais eu ça !!! lol
Je vais aussi prendre de l'huile d'onagre et de la levure de bière pour booster mes ovules et mon ovulation...
Oui tout ca marche bien, beaucoup de filles sur un autre post prennent ca et elles ont des cycles super beaux.

Bon ba déjà tu seras soulagé quand tu auras tes règles c'est sur.
No24
Première fraise
Première fraise

Ne me supprime pas, je suis là!! ;-)

Avant tout, une pensée pour Footjoy et Kaas.

quelques semaines d'absence et ouh, des tas de nouvelles... Bienvenue!

Promis, je vous lis mais n'ai pas toujours le temps de répondre. Je vous écris bientôt un peu plus longuement.

Des bises
Image
mielou53

No24 a écrit :Ne me supprime pas, je suis là!! ;-)

Avant tout, une pensée pour Footjoy et Kaas.

quelques semaines d'absence et ouh, des tas de nouvelles... Bienvenue!

Promis, je vous lis mais n'ai pas toujours le temps de répondre. Je vous écris bientôt un peu plus longuement.

Des bises
Hey coucou

Mais non t'inquiete je comptais pas te supprimer c'etait plus sur les "nouvelles" qui ne viennent plus . Toi tu es une ancienne mdr.

En attendant de tes nouvelles ,

Bisous
ela87
Top fraise
Top fraise

Me supprime pas moi non plus :???: ^^

Sinon pour le coup mes :regles: sont bien là je pourrais concurrencer les chûte du niagara :???: ... et température à 37.02 ce matin vivement la fin.. :-D :-D

et vous comment ça va??? :bisou:
Image
Image
Lou-Anne ma bouille d'amour <3 13.06.2014 Que du bonheur, elle est parfaite <3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations