Bébé1 pour Novembre 12
- Adeline87
- Top fraise
Re: Bébé1 pour Novembre 12
Pour la mater Cindy prends les affaires dans lequel tu es le plus a l'aise. Meme si elle te sers maintenant apres l'accouchement tu vera ca ira mieux car comme je te le disais juste au dessus tu n'aura plus les oedemes!!! donc tes vetements te serreront moins. Et on sais tte qu'en sortant de la mater on sera tjs habiller avec des vetements de grossesses 

-
- Super fraise
Merci les filles :) c'est cool de se soutenir comme sa entre filles...
Sa va aller , je vais peut-être aller me racheter un legging de grossesse histoire d'être à l'aise :)
En ce moment on se dispute 3 ou 4 fois dans le w.e avec mon cheri et je trouve plu mes mots donc je pleure en permanance ... Et j'ai peur qu'Eva soit malheureuse à chaque fois que je pleure ... Et sa me rend encore plus triste .... Donc je pleure encore plus ... Et mon chéri s'énerve encore plus de me voir pleurer tout le temps sans comprendre pourquoi ...

Sa va aller , je vais peut-être aller me racheter un legging de grossesse histoire d'être à l'aise :)
En ce moment on se dispute 3 ou 4 fois dans le w.e avec mon cheri et je trouve plu mes mots donc je pleure en permanance ... Et j'ai peur qu'Eva soit malheureuse à chaque fois que je pleure ... Et sa me rend encore plus triste .... Donc je pleure encore plus ... Et mon chéri s'énerve encore plus de me voir pleurer tout le temps sans comprendre pourquoi ...

-
- Fraise active
Je te rassure sa fesait pareil ici larmes sur larmes et encore mtn ce sont les hormones c'est tt a fait normal.
courage.
courage.
et oui les hormones!!! lol et rassures toi moi qui suis une tres grande angoissée j en avait parlé a ma SF et elle m avait dit que bb lui est bien tranquille ds son bain a 37° et certes il ressent tes emotions mais il est incapable de les interpreter c est a dire qu il ne différencie pas le positif du negatif dc no panic et puis on a le droit de craquer aussi pkoi faudrait il tjs etre forte?!!!
sinon je viens de prendre un bon bain chaud, qui sait peut etre cela va t il ramollir mon col? et puis j ai fait une marche d 1 h cet aprem!
sinon je viens de prendre un bon bain chaud, qui sait peut etre cela va t il ramollir mon col? et puis j ai fait une marche d 1 h cet aprem!

-
- Top fraise
coucou les filles
courage Cindy, comme l'a dit adeline, il faut 9 mois pour faire un bébé et 9 mois pour s'en défaire... j'espère avoir retrouvé ma ligne avant c'est sur mais on ne peut pas savoir comment va être notre peau après l'accouchement.
je pense que je suis en train de prendre du visage aussi mais contre les oedèmes on ne peut rien faire à part accoucher alors prenons notre mal en patience
Tu as raison pour le legging, prend toi des vêtements où tu te sentiras à l'aise et belle (avec une tunique ou une robe par dessus par exemple). Je pense aussi que le maquillage pourra cacher les traces de fatigue, etc...
Sinon cet aprem je suis allé faire du shopping pour trouver un kdo pour l'anniv' de ma soeur et j'ai trouvé une tenue qui m'aurait bien plu alors ça me motive de retrouver vite ma ligne, pour pouvoir me racheter des vêtements car j'en ai ras le bol de mes vêtements de grossesse !! Pas vous ???
Et au fait Emilie, Betty et ptit ange, combien de poids avez-vous perdu en accouchant ???
courage Cindy, comme l'a dit adeline, il faut 9 mois pour faire un bébé et 9 mois pour s'en défaire... j'espère avoir retrouvé ma ligne avant c'est sur mais on ne peut pas savoir comment va être notre peau après l'accouchement.
je pense que je suis en train de prendre du visage aussi mais contre les oedèmes on ne peut rien faire à part accoucher alors prenons notre mal en patience

Sinon cet aprem je suis allé faire du shopping pour trouver un kdo pour l'anniv' de ma soeur et j'ai trouvé une tenue qui m'aurait bien plu alors ça me motive de retrouver vite ma ligne, pour pouvoir me racheter des vêtements car j'en ai ras le bol de mes vêtements de grossesse !! Pas vous ???
Et au fait Emilie, Betty et ptit ange, combien de poids avez-vous perdu en accouchant ???
bsr a tte j'avais une petite question!
quand le col commence a rétrécir il faut compté cb de jour a peu pret avant que le ptit sorte? ca n'a pe etre rien a voir ca pe etre plus long chez ctne personne? je commence un peu a stresser!!!!
et moi aussi g de plusen plus de perte!!!
quand le col commence a rétrécir il faut compté cb de jour a peu pret avant que le ptit sorte? ca n'a pe etre rien a voir ca pe etre plus long chez ctne personne? je commence un peu a stresser!!!!
Modifié en dernier par bemilieb le 07 nov. 2012, 21:13, modifié 1 fois.
-
- Top fraise
Ah oui j'oubliais, cet aprem la SF libérale voulait me voir pour controler ma tension à cause des oedèmes et elle m'a aussi fait un monito. Selon elle ma puce a un rythme cardiaque de bébé qui ne va pas tarder à naître, elle tournait autour de 120 au lieu de 130-140 donc à voir... Je ressens des contractions anarchiques tout au long de la journée et des pincements du col. J'ai des pertes vaginales plus abondantes aussi.
[bsr a tte j'avais une petite question!
-
- Super fraise
Merci mauricaldo !!!
Super pour le rythme cardiaque de bb ! Moi c'est demain que j'ai mon monito... Je crois que nos contractions sont en train de nousbouvrir les portes de l'accouchement !!
Bemilieb ta question est un peu sans reponses malheureusement , enfin moi je ne peux pas t'en apprendre beaucoup. Je pense que tincol se ramolli naturellement et que sa peux aller de quelques jours avant l'ouverture du cil à 4 semaines ou 1 mois ... Sa dépend de ton corps je pense....
Super pour le rythme cardiaque de bb ! Moi c'est demain que j'ai mon monito... Je crois que nos contractions sont en train de nousbouvrir les portes de l'accouchement !!
Bemilieb ta question est un peu sans reponses malheureusement , enfin moi je ne peux pas t'en apprendre beaucoup. Je pense que tincol se ramolli naturellement et que sa peux aller de quelques jours avant l'ouverture du cil à 4 semaines ou 1 mois ... Sa dépend de ton corps je pense....
merci de ta reponse. g peur de pa reconnaitre les contractions j'en ai deja u mais c pa les mm kan on accouche?!ya pas un autre signe que les contraction? lol je c que chaque personne est différente mais la j'arret pas d'y penser ca me stressCindy26790 a écrit :Merci mauricaldo !!!
-
- Informations
-