Clomid, Oromone et Duphaston qui d'autre?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
christelle_elisa
Super fraise
Super fraise

Re: Clomid, Oromone et Duphaston qui d'autre?

coucou les filles

chacha, felicitation :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: contente pour vous!!!!

pour ma part, ech ce matin de controle!on continu les pic pic et nouvelles echo lundi prochain! a suivre!!!! je vais encore souffrir!
1ere IAC faite!!!

cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent

choupinette06130 a écrit :
Oui merci beaucoup.

C'est trop bien que tu es poser c'est question sur le spermo, car mon homme le fais demain matin, donc au moins je pourrais comparais!!!!! :-D :-D :-D moi je fini dudu jeudi, don je pense que j'aurai mais :regles: ce week end , hystero a prévoir et commencer les picpic, :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: j'essaie de rester zen mais j'ai un peu peur!!!!

Et tu en est ou?

n'hesite pas a me dire tes resultats pour le spermo,je sais les analyser :wink:

bisous

moi tout est ecrit dans ma signature :-D
megagiel
Top fraise
Top fraise

Salut les miss,

Le forum est décidément bien calme. Bon on est toutes lassées d'attendre, c'est clair. Mais sinon, vous en êtes où ?
De mon côté, 2ème cycle de stim' entamé et premier contrôle samedi...

:bisou:
29 ans OPK
essai: 08/11
oct 11/fev 12 : dudu
fev/sept 12 : clomid
pma: mai 2012
oct/dec 12 : purg+ovi => stim'1,2
janv/fev 13: IAC1 anl' => stim'3
12/03 : IAC1bis
10/04: IAC2 anl' => stim'4
06/05 : + !
24/05 : 2 coeurs battent !!
05/06 : 1 cœur bat
01/07 : arrêt de bébé à 11 sa
choupinette06130
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Oui c'est vrai c'est bien calme!!!!

Bas pour moi aussi on attend, on as fais le spermo hier!!!! Demain dernier jours de dudu!!!! Donc on attend!!!
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toute celle qui attend leur résultat!!!

Bisouuu les filles.
Papa 33 ans, maman 26 et Loulou 22 mois ;-)

Je t'aime tellement mon Louis. Amour de ma vie.Image

Envie deBB2 depuis Mai 2014, mai 2015 on va commencer les injections.

C1 : 43 jours, negatif
C2 : 25 jours, negatif.
christelle_elisa
Super fraise
Super fraise

:coucou:

c'est claire que c'est calme!

pour moi, 8eme pic pic ce soir! j'en ai marre!!!
1ere IAC faite!!!
AllieNico
Première fraise
Première fraise

Bonjour,
Je me permets d'intégrer ce poste car je suis moi aussi en traitement PMA et c'est de plus en plus dur à vivre psychologiquement.

Après 2 ans d'essai pour BB1, on nous a directement orienté vers la PMA. De là, nous avons eu un spermogramme pour Monsieur et la batterie d'examen pour moi (hystéro, prises de sang diverses pour vérifier si tout allait, test huhner...). En résumé, tout est correct aussi bien chez mon conjoint que chez moi (mes cycles sont réguliers de 25 à 28 jours, avec ovulation correcte lors des courbes de température). Du coup, nous sommes "catalogués" en stérilité primaire ou stérélité inexpliquée.

Depuis 2 mois, je suis sous Gonal F et ovitarielle. Depuis 2 mois, j'ovule (11eme jour) avant la piqure d'ovitarielle qui me rend malade. Je me demande à quoi bon prendre un traitement s'il ne me sert à rien. Il n'y a rien de plus démoralisant que la gynécologue qui vous dit en partant "on finira bien par y arriver".

Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas mais comment faites vous pour garder le moral.
christelle_elisa
Super fraise
Super fraise

bienvenue AlieNico!

Ca doit pas etre facile a vivre une sterelité inexpliqué! mais ce que je comprend pas c'est que tu as tes regles naturellement, donc logiquement tu ovule toute seule! bizar quand meme!

en ce qui concerne de savoir comment on fait, ba, on a pas le choix! on se defoule ici quand ca va pas! quand on est en pleine crise de couple car on craque tous les deux! c'est pas simple, entre les deception, le desespoire, l'attente! mais au final, on se rappel pourquoi on fait (et on endure!) tous ca!

en tous cas bienvenue, et hesite surtous pas! on se soutiens entre nous! :wink:

PS: d'ou viens tu?
1ere IAC faite!!!
AllieNico
Première fraise
Première fraise

Bonjour Christelle Elisa,

Depuis quand es tu en traitement et en PMA?

Moi, je suis de Reims. Ma gynécologue m'a dit que j'ovulais effectivement et que le traitement Gonal était juste là pour stimuler. Elle m'a dit qu'on essayer jusqu'en avril et si pas de grossesse alors on passerait directement en FIV. Je n'ai pas le droit au insémination car tout est correct de ce coté là; elle dit que cela ne servirait à rien.

J'ai des amis qui ont eu recours à la PMA eux aussi mais il y avait des raisons (pas d'ovulation, peu de spermatozoides, ...) et à présent ils sont tous parents. Alors que nous, on ne trouve rien d'anormal. En fait, il y a des jours comme aujourd'hui (déception mensuelle) où je me dis que je ne connaitrai jamais les joies de la grossesse. On essaie depuis septembre 2010, c'est long un cycle...on espère jusqu'à la dernière minute. Un cycle c'est en moyenne 25 jours d'attente, d'espoir, de rêves et puis le réveil brutal : la déception, le RDV chez le gynécologue, l'echographie pelvienne, les piqures, les RDV, les echos pelviennes, la piqure d'ovulation pour au final recommencer un cycle.
Sans compter qu'il faut aussi justifier ses absences matinales au boulot. Egoistement, on en veux aussi à son compagnon parce que c'est nous qui subissont activement le processus, lui n'est que le soutien passif de tout ca.
choupinette06130
Top fraise
Top fraise

AllieNico a écrit :Bonjour Christelle Elisa,

Moi, je suis de Reims. Ma gynécologue m'a dit que j'ovulais effectivement et que le traitement Gonal était juste là pour stimuler. Elle m'a dit qu'on essayer jusqu'en avril et si pas de grossesse alors on passerait directement en FIV. Je n'ai pas le droit au insémination car tout est correct de ce coté là; elle dit que cela ne servirait à rien.

J'ai des amis qui ont eu recours à la PMA eux aussi mais il y avait des raisons (pas d'ovulation, peu de spermatozoides, ...) et à présent ils sont tous parents. Alors que nous, on ne trouve rien d'anormal. En fait, il y a des jours comme aujourd'hui (déception mensuelle) où je me dis que je ne connaitrai jamais les joies de la grossesse. On essaie depuis septembre 2010, c'est long un cycle...on espère jusqu'à la dernière minute. Un cycle c'est en moyenne 25 jours d'attente, d'espoir, de rêves et puis le réveil brutal : la déception, le RDV chez le gynécologue, l'echographie pelvienne, les piqures, les RDV, les echos pelviennes, la piqure d'ovulation pour au final recommencer un cycle.
Sans compter qu'il faut aussi justifier ses absences matinales au boulot. Egoistement, on en veux aussi à son compagnon parce que c'est nous qui subissont activement le processus, lui n'est que le soutien passif de tout ca.
Bonjour,

il faut vraiment que tu garde espoir, sa aide beaucoup!!!!
on connaitra toute la joie d'etre maman, peut etre pas ce cycle-ci ni le prochain, mais on connaitra!!!

pour ce rituelle du recommencement de cycle, oui c'est dur!!!mais comme dit christelle, on c'est pourquoi on le fait!!!donc on subir!!!

et puis dit toi que la on en souffre, mais apres ce sera le plus grand des bonheur et toute c'est deseption, attend, et tout ca, sera tres vite oublier!

avec les technologie et l'avancer dans la medecine de maintenant, il trouverons la solution pour que chacune d'entre nous avec chancune c'est difference, est la chance de connaitre le bonheur de porter son bébé!!!!

allez courage.
Papa 33 ans, maman 26 et Loulou 22 mois ;-)

Je t'aime tellement mon Louis. Amour de ma vie.Image

Envie deBB2 depuis Mai 2014, mai 2015 on va commencer les injections.

C1 : 43 jours, negatif
C2 : 25 jours, negatif.
christelle_elisa
Super fraise
Super fraise

AllieNico a écrit :Bonjour Christelle Elisa,

nous? ca a fait 2 ans en juillet! et en PMA depuis fin juin!

et si ca fonctionne pas, en janvier c'est insemination!

en ce qui concerne ton compagnon, est vraiment de la colere en lui ou de l'incomprehension? moi, perso, je sais que je lui en ai jamais voulu! meme si ca a ete dur a accepter, j'ai ete rassuré que tout aille bien pour lui! mais sinon, je sais qu'il comprend pas tous ce que je vie! mais comment pourrait il le savoir? c'est durpour eux aussi mais ils enparle beaucoup moins!!!!
1ere IAC faite!!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations