Alors ca papote....
Celine ,j entends bien ta colere vis a vis de cette femme qui suite a une dispute deciderait d avorter...Apres on la connait pas,on connait pas son parcours de vie,son histoire de coeur qui doit pas etre simple...Le pennse t elle vraiment???? J y crois pas....C est sur un coup de colere qu elle deversait des phrases dures a entendre surtout pour toi qui vient de perdre l etre le plus cher au monde...Et ta reaction est naturelle,que je ne contesterais pas...Je te souhaite beaucoup de courage,ton exemple nous montre bien que rien n est acquis d avance,c est un combat de tous les jours

Larose ,moi aussi un gout metallique dans la bouche...Ohhh lalalala,ca sent SUPER BON!!!!! Allez testes demain,tu es incroyable,si ce bebe n arrive pas ,je me fais "nonne"( genial pour une musulmane!!!!).......
En parlant des suivi,j ai toujours pas pris rdv avec sage femme...Je verrais...Sinon prochaine echo le 21 nov et je saurais si c est un gars ou une fille,par contre je serais de nouveau seule avec mon bibou .Mon cheri sera pas la

Je sais pas si c est Emma ou Keenya,mais pour les pertes vaginales sont presentes tout le long de la grossesse(certaines en ont plus que d autres),il faut juste verifier qu elles ne soient pas malodorantes,de couleurs sales(verdartres par exemple) et le montrer au gygy si besoin
Kryssisse,chacune se rassure comme elle veut...Moi j avais besoin de faire des pds pour voir l evolution ...Et comme je suis dans le milieu paramedicale,j avais les resultats pendant ma garde donc pas le stress de l attente et j avais sous la main le medecin du service plus l echographiste si besoin ...J etais bien entouree