Enceinte après retour de couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
/charline/
Super fraise
Super fraise

Re: Enceinte après retour de couche

emma: ah ben encore plus cool le ptit rdv avant écho comme tu dit tu va entendre son pti coeur !!! sa fait du bien et sa rassure !!!! :wink:

je vien de relire mon post précédent et j'ai fait une faute au lieu de keenya j'ai mis kryssisse dsl !!! je met sa sur le compte de la fatigue !!! hihi
:bisou: a toutes je file me caler au canapé !!! ciao emma a demain :wink:
giovanni et lorenzo sont nés le 12/09/2013 a 39sa+5

Emmasd
Super fraise
Super fraise

A demain! Bonne nuit! :bisou:
/charline/
Super fraise
Super fraise

bonjour !!!! comment sa va ce matin? moi bien dormie ce matin je dépose ma fille au centre aéré et je rentre chez moi je ne travail pas :-D c'est cool les rtt :applose: mais bon j'ai du gros gros ménage a faire !!! je n'est rien fait de tout le weeck end donc je ne vais pas chaumer aujourd'hui :lol: a plus tard :wink:
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles..

bon je vous ai pas donné de nouvelles car elles ne sont pas bonnes...

écho de vendredi a montré que le coeur de bébé ne battait plus. je suis donc rentré à l'hôpital dimanche pour déclenchement et j'ai accouché à 12h40 d'une petite louise...
comme si ce n'était déjà pas assez dur mon placenta est resté coincé et donc j'ai évité de justesse l'anesthésie générale pour aller le récupéré.. bref encore un accouchement horrible 3/3 ça fait beaucoup...

le choc a été d'autant plus dur que nous avons vécu la même histoire fin mai 2012 et nous ne comprenons pas ce qui a bien pu se passer...

RDV le 21/12 avec généticien et résultats autopsie mais jai pas sensation qu'on ne saura pas pourquoi son petit coeur a cessé de battre...

donc voila je suis à nouveau une maman ange et j'en est ras le bol!!!! pourquoi notre famille?? pourquoi encore une fois?
ce dire que c'est la malchance, la nature qui veut sa, on y est arrivé 1 première fois, mais je ne sais pas si on y arrivera une seconde fois..

voila bonne route à toutes et je vous souhaite de beau bébés pour 2013.. pour nous les essais sont loin d'être dans nos têtes.. peut être que notre loulou restera seul en fin de compte...

bisous
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm

Bînome avec ma nanourou :2bb:
larose974
Top fraise
Top fraise

Ooooo ma chérie je suis si triste pour toi... :ouin: je ne sqis quoi te dire si ce n'est que je suis de tout coeur avec ton cheri et avec toi...
BB1: Une fille, née le 11/07/14, 49.50cm, 2.875kgs
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Celina toutes mes meilleures pensées pour toi... Quelle épreuve difficile!!!

J'espère que vous trouverez vite réponse à vos questions, que vous puissiez entreprendre de nouveau le travail de deuil...
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
/charline/
Super fraise
Super fraise

olala je suie désolée pour vous !!! oui quel mot dire pouvant apaiser cette souffrance il n'y en a pas je pense !!! je suie de tout coeur avec vous !!! pleins de courages a vous pour surmonter cette épreuve !!! tendrement charline
Sicaliente97
Super fraise
Super fraise

celina16 a écrit :coucou les filles..

bon je vous ai pas donné de nouvelles car elles ne sont pas bonnes...

écho de vendredi a montré que le coeur de bébé ne battait plus. je suis donc rentré à l'hôpital dimanche pour déclenchement et j'ai accouché à 12h40 d'une petite louise...
comme si ce n'était déjà pas assez dur mon placenta est resté coincé et donc j'ai évité de justesse l'anesthésie générale pour aller le récupéré.. bref encore un accouchement horrible 3/3 ça fait beaucoup...

le choc a été d'autant plus dur que nous avons vécu la même histoire fin mai 2012 et nous ne comprenons pas ce qui a bien pu se passer...

RDV le 21/12 avec généticien et résultats autopsie mais jai pas sensation qu'on ne saura pas pourquoi son petit coeur a cessé de battre...

donc voila je suis à nouveau une maman ange et j'en est ras le bol!!!! pourquoi notre famille?? pourquoi encore une fois?
ce dire que c'est la malchance, la nature qui veut sa, on y est arrivé 1 première fois, mais je ne sais pas si on y arrivera une seconde fois..

voila bonne route à toutes et je vous souhaite de beau bébés pour 2013.. pour nous les essais sont loin d'être dans nos têtes.. peut être que notre loulou restera seul en fin de compte...

bisous

Je t'embrasse fort et pense fort à vous...une expérience difficile...Prends soin de toi et de ta famille
krysisse69
Super fraise
Super fraise

Célina qu'elle histoire sombre ! Je t’envoie tout mon courage dans cette épreuve difficile.
J'espère que toutes tes réponses pourront avoir réponses. Remets toi bien toi et ton chéri.
Courage :bisou:
+++ le 16/04/12 mais FC le 27/05/12
RDC le 27/06/12 et +++ le 04/11/12

Pepette est née le 29 juin à 15h11 (39SA). Elle pesait 2kg730 pour 46,5cm. Elle n'est que du bonheur !

Image
jessbade33
Première fraise
Première fraise

keenya130 a écrit :bonjour JESSBADE33 tout d'abord désolée pour ta FC, meme si c'est précoce ça fait toujours mal..
Je ne suis pas sure d'avoir compris ton médecin il te dit que tu refais une FC???
Les beta à 504 ça ne peut pas etre un reste de la grossesse qui avait débuté? est ce que tu as eu un retour de couches depuis que tu as appris la FC? non EMMA y'en a une qui a 23 ans et l'autre 18 ans mais elles sont nées le meme jour :wink:
oui une date plus tot ça me dérangerait pas :lol: :lol: :croisedoigts:

lorsqu'ils m'ont appris au mois d'octobre je fesais une FC, j'ai eu mes régles en suivant. Et la j'attendais mes régles, mais des grosses douleurs me sont apparut et je suis parti au urgence, et la il m'ont annoncé que j'étais retombé enceinte avec un taux un peu élevé de 504 et une infection urinaire. Ils m'ont donnée se qu'il fallait en conséquence de la grossesse. Lundi j'ai apporté le résultat a mon dc traitant et c'est la qu'elle ma dit que c'était soit une grossesse extra uterine ou a nouveau un FC?
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations