je vien de relire mon post précédent et j'ai fait une faute au lieu de keenya j'ai mis kryssisse dsl !!! je met sa sur le compte de la fatigue !!! hihi

celina16 a écrit :coucou les filles..
bon je vous ai pas donné de nouvelles car elles ne sont pas bonnes...
écho de vendredi a montré que le coeur de bébé ne battait plus. je suis donc rentré à l'hôpital dimanche pour déclenchement et j'ai accouché à 12h40 d'une petite louise...
comme si ce n'était déjà pas assez dur mon placenta est resté coincé et donc j'ai évité de justesse l'anesthésie générale pour aller le récupéré.. bref encore un accouchement horrible 3/3 ça fait beaucoup...
le choc a été d'autant plus dur que nous avons vécu la même histoire fin mai 2012 et nous ne comprenons pas ce qui a bien pu se passer...
RDV le 21/12 avec généticien et résultats autopsie mais jai pas sensation qu'on ne saura pas pourquoi son petit coeur a cessé de battre...
donc voila je suis à nouveau une maman ange et j'en est ras le bol!!!! pourquoi notre famille?? pourquoi encore une fois?
ce dire que c'est la malchance, la nature qui veut sa, on y est arrivé 1 première fois, mais je ne sais pas si on y arrivera une seconde fois..
voila bonne route à toutes et je vous souhaite de beau bébés pour 2013.. pour nous les essais sont loin d'être dans nos têtes.. peut être que notre loulou restera seul en fin de compte...
bisous
keenya130 a écrit :bonjour JESSBADE33 tout d'abord désolée pour ta FC, meme si c'est précoce ça fait toujours mal..
Je ne suis pas sure d'avoir compris ton médecin il te dit que tu refais une FC???
Les beta à 504 ça ne peut pas etre un reste de la grossesse qui avait débuté? est ce que tu as eu un retour de couches depuis que tu as appris la FC? non EMMA y'en a une qui a 23 ans et l'autre 18 ans mais elles sont nées le meme jour![]()
oui une date plus tot ça me dérangerait pas![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités