Enceinte après retour de couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
keenya130
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Enceinte après retour de couche

Eh oui, cela a été rare, j'avais cru même avoir un prob génétique avec mon conjoint :ouin: , qui n'est pas le père de mon premier enfant.... ça me travaillé bcp dans ma tête, car il a aussi une fille de son premier mariage!

Merci, en fait, je me suis inscrite il y a trois jours seulement, je regarde petit à petit toutes les histoires, je commence à prendre le rythme à ce site!! :cop:

Et désolée d'avance pour les erreurs d'orthographe! je parle ESPAGNOL et puis depuis 5 ans Français... :lol:
ben dis donc tu te débrouilles bien en français je n'aurais jamais remarqué! en tout cas meilleure que moi en espagnol!
pour que tu nous connaisses un peu mieux moi c'est Jessica, j'avais fait une FC à 6 semaines de grossesse fin Mai, j'ai laissé passer un cycle pour le retour de couches et donc le premier cycle d'essai fut un nouveau ++! voilà je suis enceinte de 14 semaines et le temps est long et y'a des moments pas facile mais je peux te dire que ça va aller de mieux en mieux! :wink: sinon j'ai une petite Théa qui aura bientot 3 ans :wink:

Kryssisse nous aussi 10 ans dans 3 mois! :-D le vieux couple lol

EMMA waou super bon 7 ans + 1 an ça fait 8 ans hein on va pas chipoter!!!! :tropdrole:
MON BLOG POUR LES MAMANS ET FUTURES MAMANS! ici MAM'EN FOLIE

Image
Image

Test ++ le 25-04-2012 , mais petite graine s'envole le 27/05...
C1 après RDC, test ++ le 14 aout 2012!
Ma courbe de poids grossesse

Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

J'aurai jamais imaginer que le français soit pas ta langue maternelle car tu es vraiment bilingue !!! Ah si je parlais une 2ème langue aussi bien que toi

Sinon moi c'est Amélie, jai 26 ans mon mari 33, mariés depuis 4 an et demi. En juin 2009 sans être en essai je suis tomber enceinte, une petite puce est née en mars 2010.
Pour bébé2 cela fait 13 mois qu'on essaie. J'ai fait une fausse couche à 4 semaines de grossesse, fausse couche naturelle j'ai repris les essais de suite sans succès pour l'instant. On fait des examens pour savoi ce qui se passe. Voilà !
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Sicaliente97
Super fraise
Super fraise

Je suis Jessica, 27 ans, mon chéri 31 ans!
cela fauit 4 ans que nous sommes ensemble
Après 18 mois d'infertilité car :calin: pas bien placés. je suis tombée enceinte le 6 aout 2012 et FC (oeuf clair) le 7 septembre 2012.
En essai depuis le fin octobre voila.
On verra ce que l'avenir me réserve.
Emmasd
Super fraise
Super fraise

J'ai ma date pour la prochaine écho : 10 décembre 11h :-D :-D
Sicaliente97
Super fraise
Super fraise

Emmasd a écrit :J'ai ma date pour la prochaine écho : 10 décembre 11h :-D :-D

coooool :bisou: :bisou:
keenya130
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'ai ma date pour la prochaine écho : 10 décembre 11h :-D :-D
ah super ben je vais le retenir c'est le jour de l'anniv de mes soeurs!!
moi c'etait prevu pour le 14/12 mais je vais devoir rappeler pour décaler car au boulot de mon cheri ils arretent pas de changer ses horaires du coup ça va plus! :marre: :marre:

Image
Image

larose974
Top fraise
Top fraise

Emmasd a écrit :J'ai ma date pour la prochaine écho : 10 décembre 11h :-D :-D
Superrr :good:
BB1: Une fille, née le 11/07/14, 49.50cm, 2.875kgs
jessbade33
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

Je suis désolé de m'incruster dans vos conversation. Je suis avec mon amis depuis 2 ans, le mois dernier j'ai fait une fausse couche naturelle (j'étais à 5 SA).
Hier je suis allez au urgence pour des douleurs au bas du ventre, et la ils m'ont dit que j'avais un BETA de 504 (donc que j'étais enceinte). Mais j'ai peur que ces douleurs soit a nouveau une FC. Mon doc traitant ma rassuré et ma dit que soit se sera une grssesse ectra uterine ou a nouveau une FC.

Je voulais juste savoir ce que vous en pencé?

Merci beaucoup.
Emmasd
Super fraise
Super fraise

keenya130 a écrit : ah super ben je vais le retenir c'est le jour de l'anniv de mes soeurs!!
moi c'etait prevu pour le 14/12 mais je vais devoir rappeler pour décaler car au boulot de mon cheri ils arretent pas de changer ses horaires du coup ça va plus! :marre: :marre:
Tes soeurs sont jumelles?

Ahhh cest pas cool ça!! Ca serait bien si tu pouvais avoir une date plus tôt que le 14! :wink:
keenya130
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour JESSBADE33 tout d'abord désolée pour ta FC, meme si c'est précoce ça fait toujours mal..
Je ne suis pas sure d'avoir compris ton médecin il te dit que tu refais une FC???
Les beta à 504 ça ne peut pas etre un reste de la grossesse qui avait débuté? est ce que tu as eu un retour de couches depuis que tu as appris la FC?
Tes soeurs sont jumelles?

Ahhh cest pas cool ça!! Ca serait bien si tu pouvais avoir une date plus tôt que le 14! :wink:
non EMMA y'en a une qui a 23 ans et l'autre 18 ans mais elles sont nées le meme jour :wink:
oui une date plus tot ça me dérangerait pas :lol: :lol: :croisedoigts:

Image
Image

Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations