Bonjour,
Pour ma part pour mon fils j'ai accoucher a Jules Verne et le jour où je serais enceinte de bébé 2 sans hésitation j'y retournerais!
Je me suis inscrite dès que la PDS fut positive, j'ai fait toute mes échos là bas et aussi rendez vous du 7è et 8è mois! N'ayant pas eu le temps de faire celui du 9è car j'ai accouché en avance!
A 5 mois de grossesse j'ai du allez au urgence maternité de jules verne et franchement ils sont super! Très a l' écoute et très rassurant!
Pour les chambres si tu veux être seule tu dois en faire la demande a l'inscription et tu sera en chambre individuel que si ils ont la place car tu vois j'ai accouché le 10 janvier 2011 et il y a eu beaucoup de naissance par chance bébé né a 8h11 j'ai eu une chambre individuelle! Pur coïncidence un couple d'ami elle a accoucher le même jour a 18h plus de chambre individuelle elle a du avoir une chambre double!
Pour l'allaitement j'ai souhaiter essayer ils m'ont guidé mon conseillé au bout de 2 jours j'ai abandonné car perso je n'était as l'aise même si Andy têtais bien, mais ils m'ont laisser faire et je suis passer au biberon!
Quand a la polyclinique j'en ai entendu beaucoup de bien aussi!
Pour moi le choix fut la route j'était un poil plus proche de jules verne et de chez moi c'était plus accessible! Voili voilou!
Tout ça me redonne envie de me lancer dans un nouveau bébé tien!