essai 4eme bebe a 37 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
sev1971
Super fraise
Super fraise

Re: essai 4eme bebe a 37 ans

Poucelina3 a écrit ::coucou: les filles,

Vous êtes où ???
salut
je voie que vous vous amusez bien je voudrais participer est c
e que vous voulez bien dans votre club :wink:
moi je suis en essais bb 3 ?
Image

Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bien sûr. Bienvenue parmis nous, Sev.
Voilà, moi, j'en suis à mon 6ème mois d'essais. J'espère enfin avoir mon :rr+: vers le 8 Novembre. Je suis déjà maman de 3 grands enfants (18 et demi, 17 et 10 ans).
Et toi ?
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
ImageImage Maman de 4 enfants.Image
Ineza
Fraise active
Fraise active

Oulàlà j'ai du retard ! Ca fait longtemps que je ne me suis pas connectée et je ne reçois plus d'alertes dans ma boite mail.

Félicitations Mainha !!!

et bises à toutes :bisou:
Image
dymaflan
Top fraise
Top fraise

:coucou: bonjour les filles
bienvenue à toi sev , moi virginie 37 ans comme zhom en essai bb5 depuis le 25 mars
sinon mon ovu était hier donc maintenant on attend on verra bien, j'ai hate d'etre à jeudi pour voir avec la gygy ce qu'elle en pense
biz à toutes bonne journée :bisou:
j'ai 37ans et 4 enfants : florian 16ans, anthony 13ans, dylan 11ans et morgane 4 ans
nous espèrons un bb n°5
C1: 31 jours, C2: 26 jours, C3: 43 jours, C4 : 28j, C5 : 30J, C6: 31j , C7 c'est la bonne +++Que pensez-vous de ma courbe?
patari
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles!!!
me revoilà , excusez moi mais fatigue + boulot m'empêchent de venir me connecter souvent!!
comment allez vous?
Alors dymaflan comment s'est passé le rendez vous chez gygy?
pour moi et bébé tout va bien!
je me pose simplement une grande question: le gygy m'a dit que l'amniocenthèse était remboursée qu'à partir de 38 ans, mais j'aimerais quand même la faire, d'après vous, il vaut mieux la faire ou pas?
Je :croisedoigts: pour vous!!!
:bisou: :bisou:
Amal 13ans, Hamza 12ans et Sofia 4 ans
on attend avec impatience ta venue mon petit bébé 4 chéri!!!!
dymaflan
Top fraise
Top fraise

:coucou: bonjour les filles et bien patari c comme tu le sents attend peut etre le résultat de la pds et en fonction de ça la gygy ne conseillera s'il est préférable de le faire ou pas
pour moi la gygy m'a dit tout va bien pds normale spermo de zhom normal , par contre me met clomid plus tot dans mon cycle car trouvait que j'ovulais trop tard je continue pendant deux mois et je la revoie
:bisou:
j'ai 37ans et 4 enfants : florian 16ans, anthony 13ans, dylan 11ans et morgane 4 ans
nous espèrons un bb n°5
C1: 31 jours, C2: 26 jours, C3: 43 jours, C4 : 28j, C5 : 30J, C6: 31j , C7 c'est la bonne +++Que pensez-vous de ma courbe?
dydouille
Fraise active
Fraise active

bonjour a toutes
je me presente j'ai 37 ans et 3 enfants une fille de 13 ans mon fils de 10 ans et la petite derniere de 7 ans .je suis tomber enceinte au mois de fin juin 09 de bebe 4 et j'ai fait une fausse couche a 12 semaine et subit un curtage sa etait dur pour moi.j'ai pris deux mois de pilulle et depuis une semaine a nouveau essai bebe 4 j'espere que cette fois si tout iras bien .car pour bebe 4 je suis tomber enceinte 5 mois apres le retrait de mon inplant et malheureusement j'ai fait une fausse coucher .

je vous souhaite une bon :+++: :+++: a toutes

dymaflan
Top fraise
Top fraise

:coucou: bonjour et bienvenue à toi dydouille j'espère de tout coeur que tu auras vite un :+++: on c :croisedoigts: pour nous toutes aussi ,j'aimerai bien comme ça pourrais annoncer à la famille pour noel :-D
nous espèrons un bb n°5
dydouille
Fraise active
Fraise active

dymaflan a écrit ::coucou: bonjour et bienvenue à toi dydouille j'espère de tout coeur que tu auras vite un :+++: on c :croisedoigts: pour nous toutes aussi ,j'aimerai bien comme ça pourrais annoncer à la famille pour noel :-D
:quoi:

bonsoir et merci beaucoup :bchance: a toi aussi

:bisou:
patari
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles!!!
comment vas tu dymaflan?
Donne nous de tes nouvelles!!!
Amal 13ans, Hamza 12ans et Sofia 4 ans
on attend avec impatience ta venue mon petit bébé 4 chéri!!!!
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations