les octobrettes 2012 en route pour une merveilleuse aventure

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Lulaulu06
Fraise active
Fraise active

Re: les octobrettes 2012 en route pour une merveilleuse aven

Une petite vidéo sympa de Loïc qui suce son pouce c'est trop fort !
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=SVoiFuiMk54[/BBvideo]
Image
RDV 9ème mois le 4 octobre
DPA le 21 octobre

chachou_363
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

Lulaulu: trop mimi ton petit Loïc !!! jolie prénom Leatitia pour une fille, peut être pour une troisième !!

Margaux: Où en es tu ?

J'ai une question concernant le tire-lait: j'ai essayé ce matin sur le sein où Kiara avait tété; j'ai eu 30ml, je sais pas quoi en penser ?
J'ai pas voulu tirer sur l'autre sein de peur de ne pas avoir assez de lait pour sa prochaine tétée.

Vous faites comment avec le tire-lait: vous tirez un sein où les deux ??
Je sais qu'il faut le faire après une tétée?

Bref, besoin de conseils !! Merci d'avance !!

Gros :bisou:
Essai Bébé1
C1:44jrs/C2:37jrs/C3:25jrs/C4:31jrs/C5:29jrs/C6:30jrs
C7 +++ le 14/01/12
Ma Binomette: Jesslavaroise

Ma princesse Kiara est arrivée le 30 Septembre 2012 à 19h03, 3,450kg et 50cm de bonheur...
bledina
Fraise active
Fraise active

Coucou les bidounettes euh enfin ex-bidounettes :-D

Voilà un p'tit moment de répit, bienvenue à toi Maargaux.

Bon je vois que la plupart de nous vont bien malgré la fatigue, et que les loulous poussent bien.

Pamy mon loulou commence à prendre du 150ml mais mon doc m'a dit de ne pas lui donner car il ne dois prendre que 120ml mais je ne peux pas non plus le laisser hurler de faim alors comme son dernier bib est à 22h 30 ou 23h30 je lui donne un 150ml et il se réveille le lendemain vers 7h 7h30 et là je lui redonne un 150ml car un 120ml se n'ai pas assez par contre la journée il ne prend que 120ml.

Lexie :good: pour Tom et ces nuits et oui ca passe vite bien plus vite que le dernier mois de grossesse.

Grumpy :good: pour ton loulou moi il fait 3kg730 pour 50 cm et 36 de tete.

Chachou pour répondre à ta question moi pas repris les calins car j'ai toujours mal au ventre et des saignements et aussi mon dos et mon bassin me font souffrir.

Lulaulu :good: pour ton allaitement j'aurais bien voulu être à ta place :ouin: trop beau ton loulou.

Fanfan alors ca va ?

Cece toujours en forme j'espère.

Et les autres ???

Sinon moi j'ai une question connaissez vous la pilule CERAZETTE car je l'a prend depuis le 14/10 et je ne me sens vraiment pas bien quels sont c'est effets et vous est-ce que vous avez été malade avec ?

Bon je vous laisse car mon :loulou se réclame

:levre: :levre: :levre: :levre:
Image
Ma courbe de poids grossesse
Image
L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… »
karine2401
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Visite des 1 mois ce matin (il a 5 semaines aujourd'hui), Virgile se porte très bien et est au dessus de toutes les courbes, comme à la naissance. Il pèse 5kg900 mesure 60 cm et 40 de tour de tête. Bref, un beau bébé :tropdrole:

Il boit maintenant des bib de 210 et les fini complètement. J'en ai parlé au médecin, il m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis. Comme quoi d'un médecin à l'autre on n'a pas le même son de cloche...

Là il est à la sieste du coup je vais aller faire un peu de cuisine car nous faisons un repas demain soir pour sa naissance.

Voilà, j'espère que vous allez toutes bien.
Bonne journée
Notre petit Virgile nous rejoint le 27/09 pour notre plus grand bonheur et celui de son frère.
dancefan
Fraise active
Fraise active

coucou les filles...

chachou: moi je tire qd j fais un engorgement... j'ai tiré hier 75ml... j essayerai a une fin de tétée, je te dirais quoi...

sinon calins chez moi, jules n'a que 10jours dc trop tôt, et avec episio gyné a dit pas avt ma visite qui sera 6 sem apres accouchement.

Sinon chez vous les filles, est ce que bébé aurai fait aussi ce qu'on appelle le Pic de croissance des 10 jours???
Lulaulu06
Fraise active
Fraise active

Coucou,
Moi je n'ai pas commencé le tire lait en revanche je fait sortir du lait manuellement du sein car quand c'est trop Loïc a du mal a prendre ça coule trop fort.
Bledina après la naissance de Lucien j'avais cette pilule avant de poser le stérilet et j'avais tout le temps des saignements pas top. Mais bon au bout de 2 mois j'ai pris le stérilet donc ça n'a pas durer.
Mes parents sont arrivés !!!! Lucien est aux anges et mon père à enfin fait connaissance de son 2ème petit fils.
Je vous dirais pour la belle sœur à la clinique dès que j'ai plus de temps mais vous allez hallucinez !
bisous les octo et Margaux c'est quoi les nouvelles ?????
Bisous
Image
RDV 9ème mois le 4 octobre
DPA le 21 octobre
Maargaux
Première fraise
Première fraise

:coucou:

Et non bébé n'est toujours pas décidé. Ce matin j'ai eu mon RDV des J+02 et mon col est toujours fermé, bébé est bien haut et toujours pas de contractions (j'en ai que 05 à 08 dans la journée et des non douloureuse).
A la maternité ou je vais accouché il déclenche à J+08. Donc si bébé n'est toujours pas là j'y retourne lundi matin , ensuite mercredi et si jamais bébé n'est toujours pas là je rentre à la maternité le jeudi matin. Donc j'aimerai qu'il ou elle arrive tout seul(e).

@Lulaulu : Ton petit Loïc est a croquer :applose:

@Karine : Ah vouiiiiiii, c'est un beau bébé ce petit Virgile :good:
Maargaux
Première fraise
Première fraise

Je passe en coup de vent, ma petite Sacha est née le 03.11 à 17h27. Elle mesure 49cm et pèse 3kg120. Je vous lirez a mon retour et je vais essayer de poster une photo depuis mon portable enfiiiiiin si sa fonctionne.
59480_4827852616524_2146423777_n.jpg
Bisous :bisou:
lexie11
Top fraise
Top fraise

Félicitations margaux et bienvenue à ta puce :applose: j espère que tout s est bien passe pour toi

Bisous
Image

rdv gygy le 27/09 declenchera ou pas???
pamy1
Super fraise
Super fraise

bonjour les filles,

félicitation maargaux et bienvenue a sacha. qu'elle belle petite puce.

moi ca va, ma puce va bien, elle est en pleine forme. je l'ai pesait vendredi et elle pesée 4kg380. elle a maintenant 1mois et 10j. que ca passe vite.
pour la nuit elle fait 20h 5h environ et hier soir 22h30 8h. une bonne nuit quoi.

bon ma puce devrait pas tardé a ce reveillé alors je vous laisse.

bisous
Je vous aime ma petite famille Jérôme Alanis, Logan, Dinah , Héma

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations