Djessy!!!
youhou, c'est une bonne nouvelle ça!
tu as attendu si longtemps, après autan de désagrément...
tu mérites sur
Je

fortement les doigts pour que ta crevette tiennent, et se développe comme elle le devrait!
par contre ne demande pas les nausées lol, si j'avais pu ne pas en avoir j'aurai été heureuse...
J'ai eu 2FC, la premiere avec nausée, la seconde sans nausée..
et la troisième qui tient la route nausée ++++ lol
mais si tu dis qu'il y a que ça que peu te rassurée, prends les ;)
ce n'est qu'un détails :)
la poitrine aide beaucoup aussi :)
Hâte de lire de tes nouvelles et tout et tout
les bruyères? ma belle mère a accouché là bas de son fils et sa fille.. elle y est retournée par après.. elle a dit avoir beaucoup été déçue par certains médecin de la maternité..
parait que ça a beaucoup changé depuis les dernieres années écoulées..
maintenant sont pas tous pareils :)
donc 1er écho de controle vendredi prochain, j'espère que tu verras ton petit bout de vous :)
--
Sinon Audrey, tu tiens le coup? c'est long me doute bien de penser à sa future maison, de pas pouvoir avancer avant janvier dedans..
il te restera 1 mois pour mettre en place chambre bébé, déco, déménagement, pas trop angoissée de pas y arrivée?
je demande parce que je suis angoissée de pas savoir faire ce que je veux quand j'serai de 7 mois (en janvier) donc toi 8 pour la chambre et tout..
bhouuu lol
Aujourd'hui je suis de 21SA, on a bien 2 semaines de décallage ;)
On va peut etre finir par ce croiser à la maternité
Sinon je sens mieux ma fille aussi :)
depuis dimanche dernier, il n'y a plus de doute!
ces mouvements se précise, ils ne m’incommodent pas sauf si je suis assisses sur la chaise du travail.. je sens que j'ai besoin de m'étendre mais c'est pas facile
j'ai bien tenté de me levée mais ça appuie trop sur le pubis.. du coup je le fais plus lol
ça va allée je poserai la question lundi 12 novembre quand je la verrai pour savoir si c'est normal :)