Bébé pour fin mars/début avril 2013 pour une grossesse zen

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
marimagine
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé pour fin mars/début avril 2013 pour une grossesse z

mariedu50 a écrit :bonjour a toutes,je m appele marie j ai 30 ans et j attends bb3 pour le 4 avril c est un bb kinder aapres un garcon et une petite fille de 8 et 5 ans,j espere que je peux me joindre a vous :coucou: bonne journée
Bonjour Marie, et bienvenue ! Je suis moi aussi une Marie avec bébé prévu pour le 4 avril ! Pour moi c'est un bébé 2 , j'ai un garçon de trois ans et demi.

bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

marineuh13005 a écrit :Bonjour a toutes! Je me présente je suis Marine étudiante sage femme en dernière année. Je me permets de faire un petit aparté sur votre super forum ( je trouve ça génial que vous partagiez cette expérience). Je réalise mon mémoire de fin d'étude sur la perception actuelle du métier de sage femme chez les femmes enceintes. Je cherche à savoir ce que vous pensez et savez de notre fabuleux métier. Je recherche donc des supers mamans qui pourraient m'accorder une vingtaine de minute par skype pour répondre à mes petites questions. Ceci est biensur anonyme. Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée.
je suis nulle en skype aussi mais je veux bien repondre à tes quetsions par écrit, je suis justement suivie uniquement par des sages femmes avec une approche hyper personnalisée j'adore :applose: :applose:
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
Allison41

Salut a toutes...je me suis pas présenté entièrement..je m'appelé Allison et j'ais 27ans..je suis maman d'un petit garçon de 2ans et 4 mois.. J'attend une ptte fille pour le 27 mars.. J'aurai voulu savoir si il y en a parmi vous qui sentai bien leur bebe bouger, car moi j'ai du mal à la sentir bouger tous les jours..sa m'inquiet un peux,.. Et pour mon fils je me rappele plu très bien quand je l'ai bien senti..
marie44
Première fraise
Première fraise

bah alors, y'a plus personne sur le forum ?
pour moi tout va bien, je ne senspas vraiment bébé et parfois ça m'engoisse, vivement mon prochain RDV chez ma gynéco .
Et puis je me suis payé un herpès, pas cool du tout . Je suis pas fan du début de ce deuxième trimestre de grossesse, pour l'instant il ne se passe pas grand chose, y'a juste à attendre et c'est long ! je reste Zen quand même .
Aujourd'hui, petite pêche de coquillage, je vais me régaler, sur ce je m'en vais les cuisiner !
Bisette à toute
Marie
mariedu50

marimagine a écrit : Bonjour Marie, et bienvenue ! Je suis moi aussi une Marie avec bébé prévu pour le 4 avril ! Pour moi c'est un bébé 2 , j'ai un garçon de trois ans et demi.
coucou marie,c est drole mon terme est aussi au 4 avril mais je n ai jamais ete au bout :-D
mariedu50

marie44 a écrit :bah alors, y'a plus personne sur le forum ?
pour moi tout va bien, je ne senspas vraiment bébé et parfois ça m'engoisse, vivement mon prochain RDV chez ma gynéco .
Et puis je me suis payé un herpès, pas cool du tout . Je suis pas fan du début de ce deuxième trimestre de grossesse, pour l'instant il ne se passe pas grand chose, y'a juste à attendre et c'est long ! je reste Zen quand même .
Aujourd'hui, petite pêche de coquillage, je vais me régaler, sur ce je m'en vais les cuisiner !
Bisette à toute
Marie
bon app alors :-D si je peux te rassurer moi c est bb3 je suis a 19sa et mis a part une petite bulle et pas encore tous les jours je ne sens pas grand chose,mais mon gyneco me dit que c est a cause de mon poid,sans etre en sur poid je ne fais pas les 53 kg de ma 1ere grossesse et du coup la couche de gros ralentie les sensations m a t il dit :reflechis: mais bon vu que c est mon dernier je ne suis pas trop pressée que la grossesse se termine,je sais je suis pas normale :-D
marimagine
Première fraise
Première fraise

Salut les Marié ! Et les autres aussi bien sur !!! Moi non plus rien de neuf pour le moment, je sens un peu bb bouger, mais rien d'impressionnant... Après mon expérience gygy de m..... Je dois attendre le 12 novembre pour mon prochain rdv, avec sage femme, et début décembre pour L'Echo du 4 eme mois. J'ai vraiment hâte de connaître le sexe du bb, tout le monde penche pour une fille, mais je n'ai vraiment aucune conviction.
Mariedu50, moi non plus je ne suis pas allée jusqu'au terme pour mon fils. Il était prévu le 7 juin et est arrivé le 25 mai, avec un beau 3 kg 5 , plus ça aurait été de la gourmandise !!!

Bon pont à toutes !
lunayo
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,

Le mystère a été levé lundi lors de l'écho morpho, pour nous ce sera un petit gars!!!! :bebegif:
Je suis super contente (bb1 était une fille). :applose:
Y a plus qu'à trouver un prénom et ça ne pas être simple.
Portez-vous bien.
marie44
Première fraise
Première fraise

félicitation pour ton ptit mec lunayo ! C'est génial les garçons ! t'es de bonheur à faire l'écho morpho ?
Moi j'ai RDV chez ma gynéco demain, j'hésite à lui demander le sexe, je rêve tellement d'avoir une fille car j'ai déja un ptit Louis et un beau fils . Je pense que je ne vais pas pouvoir attendre .
Je vous donne des news demain .
Bonne nuit et portez vous bien .
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

marie44 a écrit :félicitation pour ton ptit mec lunayo ! C'est génial les garçons ! t'es de bonheur à faire l'écho morpho ?
Moi j'ai RDV chez ma gynéco demain, j'hésite à lui demander le sexe, je rêve tellement d'avoir une fille car j'ai déja un ptit Louis et un beau fils . Je pense que je ne vais pas pouvoir attendre .
Je vous donne des news demain .
Bonne nuit et portez vous bien .
et alors Marie? tu me rends trop curieuse :applose: :applose: :applose: :applose:
moi encore 2 semaines et écho morpho esperons qu'il éacrte les jambes :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations