Bébé pour fin mars/début avril 2013 pour une grossesse zen

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
marimagine
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé pour fin mars/début avril 2013 pour une grossesse z

mariedu50 a écrit :bonjour a toutes,je m appele marie j ai 30 ans et j attends bb3 pour le 4 avril c est un bb kinder aapres un garcon et une petite fille de 8 et 5 ans,j espere que je peux me joindre a vous :coucou: bonne journée
Bonjour Marie, et bienvenue ! Je suis moi aussi une Marie avec bébé prévu pour le 4 avril ! Pour moi c'est un bébé 2 , j'ai un garçon de trois ans et demi.

bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

marineuh13005 a écrit :Bonjour a toutes! Je me présente je suis Marine étudiante sage femme en dernière année. Je me permets de faire un petit aparté sur votre super forum ( je trouve ça génial que vous partagiez cette expérience). Je réalise mon mémoire de fin d'étude sur la perception actuelle du métier de sage femme chez les femmes enceintes. Je cherche à savoir ce que vous pensez et savez de notre fabuleux métier. Je recherche donc des supers mamans qui pourraient m'accorder une vingtaine de minute par skype pour répondre à mes petites questions. Ceci est biensur anonyme. Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée.
je suis nulle en skype aussi mais je veux bien repondre à tes quetsions par écrit, je suis justement suivie uniquement par des sages femmes avec une approche hyper personnalisée j'adore :applose: :applose:
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
Allison41