Je recherche une donneuse belge pour l’hôpital d'Erasme!

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
maranta
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 18 janv. 2012, 20:44
Contact :

Re: Je recherche une donneuse belge pour l’hôpital d'Erasme!

:coucou: :coucou: Une ptite fée pour Didinne, merci!! :trefle: :trefle:

djami1805
Top fraise
Top fraise
Messages : 878
Enregistré le : 16 mai 2010, 17:06
Contact :

Re: Je recherche une donneuse belge pour l’hôpital d'Erasme!

maranta a écrit ::coucou: :coucou: Une ptite fée pour Didinne, merci!! :trefle: :trefle:
:coucou: et up du dimanche
Koala222
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 07 août 2012, 20:44
Contact :

Re: Je recherche une donneuse belge pour l’hôpital d'Erasme!

Merci pour Didinne :wink:
43 ans
Essai BB depuis août 2010
Grossesse spontanée en mars 2011 : fc à 10 SA
FIV en février 2012 : ----
FIVDO le 5/08/2012 : +++++++
didine325
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 01 oct. 2011, 13:30
Contact :

Re: Je recherche une donneuse belge pour l’hôpital d'Erasme!

bonjour, au mois de mai nous avons fait la rencontre d'une petite fée belges qui nous a permis de créer notres dossier de demande de don anonyme d'ovocytes, passage devant le psy OK, examen OK, spermogramme OK, gygy OK....mais malheureusement le passage en commission de notre petite fée est négatif son dossier est refusé!!! Voila pour nous tout est OK dossier complet ...mais sans petite fée la clinique d’Érasme ne peut nous garantir un don!!!! j'ai 41 ans est les mois sont comptés maintenant .....!!!
:coucou: est ce que parmi vous se trouve une petite fée belge :bc:
didine325
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 01 oct. 2011, 13:30
Contact :

Re: Je recherche une donneuse belge pour l’hôpital d'Erasme!

voici une petite récap sur notre parcours en France pour ceux ou celle qui ne me connaisse pas ....
MOI aménorrhée primo-secondaire ,diagnostique de ménopause précoce,ovaire en bandelette biopsie de l ovarienne= sans follicule,ni cellule thequale LUI RAS je suis suivie au cmco depuis décembre 1999.....difficulté a nous trouver une donneuse
2004 ma 1ère [:marjo fan de r_h:4] fait son don....MERCI NADEGE
2005 FIVDO 1 :4 embryons congelés 6 mois après PDS de la donneuse décongélation aucun embryons a résister a la congélation ...
2006 FIV DO 1bis : 4 embryons super la loi a changer les embryons ne sont plus congeler avant le premier transfert 2 embryons transferer PDS - ...
2007 FIV DO 2: 1 embryon transferer PDS - ...
2008 FIV DO 3 bis annulé
2008 FIV DO 3 bis 2 embryons de transferer verdict c est +++++ mais FC a 5 semaines :sweat:
2009 ma 2ème [:marjo fan de r_h:4] fait son don....MERCI KATY
2010 FIV DO 4 annulé...
2011 FIDO 4 BIS annulé..... :fou: :o ras le bol ..........

Apres réflection c'est décidé, nous prenons un autre chemin celui de l'étranger ça sera la Belgique dans le cadre d'un don 'anonyme .....
ludivine [:clem076] nous a aider dans cette démarche en se proposant de faire un don......ce fut une superbe rencontre :) mais malheureusement son dossier n'est pas passé en commission... :sweat: nous devons retourner a la case départ...!retrouver une petite fée pour la clinique d'erasme!!! !!
voila donc j'ai besoin de vous ...... il faut que je retrouve une fée pour un don anonyme qui nous permettra de réaliser notre désir le plus cher, !pas le choix nous sommes dans l'obligation de trouver une donneuse... même si pour nous notre dossier est complet et tout et OK !!! :coucou:
maranta
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 18 janv. 2012, 20:44
Contact :

Re: Je recherche une donneuse belge pour l’hôpital d'Erasme!

:coucou: :coucou: Une ptite fée pour Didinne, s'il vous plait!! :trefle: :trefle:
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité