jeanne de flandres en mai 2010

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
Répondre
dalhia

jeanne de flandres en mai 2010

Bonjour toutes,

Je suis enceinte d'un peu moins de 2 mois, et j'ai prévu d'accoucher à l'hôpital Jeanne de Flandre de Lille.

Vous êtes dans le même cas? Super, on pourrait en discuter en attendant le jour J :bbfille:

A bientôt

laurfi

Re: jeanne de flandres en mai 2010

Hello,

Toutes mes félicitations !

Mon accouchement est prévu un peu après le tien, pour mi-juin 2010.

Je commence à me renseigner sur les maternités (J'hésite entre JdF et l'hopital de Seclin)

Qu'est-ce qui t'a fait choisir Jeanne de Flandres ? Tu y es déjà inscrite ou pas ?

A bientôt
Laurence
dalhia

Bonjour Laurfi,

et félicitations à toi aussi.
Mon premier enfant, je l'ai eu à Jeanne de Flandre. Que ce soit au niveau du suivi pendant la grossesse, ou à l'accouchement, et même après, j'ai toujours été ravie de leurs prestations et de leur humanisme.
Après cela reste mon expérience à moi, et je la souhaite à toutes.

J'ai du subir une césarienne d'urgence, et le personnel médical a été a-do-rable avec moi :bisou: . Aujourd'hui j'ai changé de ville, donc je ne pouvais prétendre à Jeanne de Flandre aussi aisément qu'auparavant. J'ai du passer par une comission :croisedoigts: , mais finalement, ma demande a été accepté. Je ne voudrais essayé aucune autre clinique ni hopital.

J'espère que tu trouveras le bon établissement, où vous serez à l'aise ton bébé et toi :bbfille:

Tiens moi vite au courant.

PS: je ne connais pas la clinique de Seclin, ni personne y ayant accouché, désolée
Amna59
Super fraise
Super fraise

Bonjour ,

Moi aussi c prevu pour fin mai debut juin 2010 (je n'ai pas ma DPA encore , je nai pas encore fait ma premiere echo) mais j'envisage d'accoucher à jeanne de flandres egalement :)

c'est ma premiere grossesse :) je serais ravie de discuter avec vous
[font=Comic Sans MS]Ma poupée est née le 8 juin 2010 à 00h13[/font]

Image
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

• Informations