Je viens de commencer Clomid ! On patiente ensemble? 4+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
cloko
Top fraise
Top fraise

Re: Je viens de commencer Clomid ! On patiente ensemble? 2++

charlo2004 a écrit :salut,
je suis nouvelle sur le forum et moi aussi je suis sous clomid, je peux me joindre à vous?
Bonsoir Charlo, explique nous un peu ton parcours...

cath001
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Cmt allez vous??? Vous avez passé un bon w-e !
C'est calme en tt cas !!!

Matte, c'est vraiment dégeu pr tes résultats ! je vois vrmt pas ce que ca change ! et si tu ne prends pas les résultats, ils ne t'envoient pas la facture peut-être???? pffff

Cloko, contente que ton w-e à Paris ce soit bien passé ! Ca a été pr prendre ta t°???

Moi mes :regles: sont arrivées samedi fin d'aprem... Ce n'est tjrs pas abondant mais plus qu'avant et ma t° descend de 0.1 chaque jour donc...
Je m'y attendais donc je ne suis pas vrmt déçue...
Sinon j'ai fait une marche ADEPS de 20km hier !!!! Ca fait vrmt du bien !!!! On a tellement aimé qu'on recommence dimanche prochain ! lol

Bonne journée !!
Mes jujus !Image

Image
coco_cinelle
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles

J'espères que votre week-end c'est bien passé?

Pour moi week-end rempli avec peu de sommeil donc un t° qui je pense va avec et ne doit pas être très fiable.

On attends toujours les résultats du spermo ça fait 3 semaines aujourd'hui, mais je me dis que vu que nous n'avons pas de nouvelles, bonnes nouvelles (j'espères :croisedoigts: )

Et vous les filles, quelles nouvelles??

Bisous à toutes et à plus tard
C1 sous clomid + duphaston
C2 sous duphaston
C3 C4 C5 clomid+duphaston+provames

Essai bébé depuis décembre 2011

Image

Image
coco_cinelle
Fraise active
Fraise active

Au fait qui peut me dire pourquoi j'ai des chiffres bleus et rouge sur les jours de mon cycle sur ma courbe de t°, ont-ils une signification particulière?? :reflechis:
C1 sous clomid + duphaston
C2 sous duphaston
C3 C4 C5 clomid+duphaston+provames

Essai bébé depuis décembre 2011

Image

Image
naxoune
Top fraise
Top fraise

coucou cocco
C'est terriblement long cet attente mais j'espère que tout ira bien et que celle ci sera donc oublié.
Essai bébé Octobre 2011
Ovaires micropolykystique
Spermogramme mauvais
et pourtant +++ le 8 Août 2013 (Accroches toi amour de notre vie)
2ème echo officielle : 17 decembre 2013

Image
naxoune
Top fraise
Top fraise

Le point rouge c'est une indication d'une possible ovulation et les points bleus correspondrait donc à tes jours fertile. (attention ce n'est qu'une estimation c'est pour celà que ça change jusqu'à tant qu'une ovulation soit détéctée)
Ne t'y base pas tant que le logiciel ne t'a pas montré 2 plateaux distinct et donc mis une ligne rouge.
Essai bébé Octobre 2011
Spermogramme mauvais

Image
naxoune
Top fraise
Top fraise

cath001 a écrit :Coucou les filles,

Cmt allez vous??? Vous avez passé un bon w-e !
C'est calme en tt cas !!!

Matte, c'est vraiment dégeu pr tes résultats ! je vois vrmt pas ce que ca change ! et si tu ne prends pas les résultats, ils ne t'envoient pas la facture peut-être???? pffff

Cloko, contente que ton w-e à Paris ce soit bien passé ! Ca a été pr prendre ta t°???

Moi mes :regles: sont arrivées samedi fin d'aprem... Ce n'est tjrs pas abondant mais plus qu'avant et ma t° descend de 0.1 chaque jour donc...
Je m'y attendais donc je ne suis pas vrmt déçue...
Sinon j'ai fait une marche ADEPS de 20km hier !!!! Ca fait vrmt du bien !!!! On a tellement aimé qu'on recommence dimanche prochain ! lol

!
C'est tout de même vraiment bizarre ses saignements que tu as eu ...
Tu es repassé en plateau bas ?
N'hésite pas a en parler a la gyneco quand même .

C'est sur que de la marche ça fait enormement de bien pour s'aérer l'esprit, moi je reclame beaucoup de promenade a mon mari afin justement de penser a autre chose et prendre un bon bol d'air

Bonne journée !
Essai bébé Octobre 2011
Spermogramme mauvais

Image
tina411

Bonjour les filles... Je viens au milieu de vos discussions... J'y ai participé il y a qq temps. Je suis ajd sortie de la PMA mais fais partie d'une assoc d'"art et développement personnel" à travers laquelle je tente d'apporter mon soutien à la communauté PMA. Nous avons conçu une série d'ateliers dans lesquels partager, communiquer, s'exprimer sur ce parcours, à travers la photo et l'écriture. (Il s'agit d'ateliers artistiques. Nous sommes encadrées par une psychologue pour la conception, mais elle ne sera pas présente).
Vous trouverez nos coordonnées sur notre site http://www.aranga.be/ateliers_PMArt.html
N'hésitez pas à passer nous voir ou à vous inscrire à la présentation de nos modules (elle aura lieu le 20/11 et est gratuite).
En attendant, j'espère fort pour chacune d'entre vous. :+++:
Matte_Nishikido
Fraise active
Fraise active

[align=justify]Coucou les filles,

Cath--> J'avoue, c'est dég. Là demain je vais à la mutuelle, je vais négocier pour qu'ils se débrouillent avec le labon, pour que je puisses avoir mes résultats.
Désolée pour tes :regles: , mais effectivement tu devrais parler de tes saignements avec ta gygy^^

Coco'--> Comme dit Naxoune, les courbes c'est bien, mais je pense que si j'en faisais une actuellement, elle me montrerai une ovu', alors que pour l'instant c'est impossible. C'est à voir avec ton gygy. Courage pour l'attente du spermo de ton homme^^

Naxoune; Cloko--> Quoi de neuf pour vous?

Moi, j'ai eu les résultats du spermo de mon chéri, et à vrai dire je n'y comprends rien. Je ne saurais pas vraiment quoi en penser, mais à priori, c'est moyen! Mais il a un enfant de 3 ans, donc son sperme ne doit pas être mauvais! Il a des taux au dessus de la normale et d'autres légérement en dessous... :grattelatete: Vivement le 13 novembre!

Bonne fin de soirée :bisou:[/align]
[align=left] mars 2019 : FC à 7 SA
15 février 2020 : naissance de Antoine après 7 ans de PMA
19 juillet 2024 : Grossesse surprise arrêtée par IMG après 7SA (activité cardiaque absente)
Septembre 2024: Retour en PMA :croisedoigts: [/align]
Matte_Nishikido
Fraise active
Fraise active

[align=justify]Merci tina' pour tes encouragements^^ Si tu repasses par le fofo, peux-tu nous parler de ton expérience et nous dire si elle a été concluante.[/align]
[align=left] mars 2019 : FC à 7 SA
15 février 2020 : naissance de Antoine après 7 ans de PMA
19 juillet 2024 : Grossesse surprise arrêtée par IMG après 7SA (activité cardiaque absente)
Septembre 2024: Retour en PMA :croisedoigts: [/align]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations