SUJET COMPLET. Dejà 4 bébés de né + 1+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
furtado_saliha
Première fraise
Première fraise

Re: Désirettes BB1 pour 2013 (essais 2012) . Dejà 2 ++ =)

mielou53 a écrit : Oui effectivement tout ça est compliqué, et tu auras les resultats quand de l'autopsie?
Salut les choupinettes, je connais le stress des maladies génétique car chez moi, on est porteur de la thalassémie majeure, mon oncle (le frère de mon papa en est décédé à l'âge de 20 ans...) tous les frères et soeurs de mon père sont porteurs et maman ne l'est pas donc OUF... et comme mon mari est africain ben test... mais OUF rien du tout!
Certaines maladies génétique ne sont pas lourdes heureusement tandis que d'autres sont mortelles... Ma grand mère porte le deuil depuis plus de 30 ans, constamment à son cou elle à un médaillon avec la photo de mon oncle dedans, je ne l'ai jamais vu sans... depuis sa mort, elle va sur sa tombe une fois par semaine même malade...
Que Dieu nous préserve de ce genre de choses, et kuku, je peux comprendre (sans vraiment comprendre bien sur car pour comprendre réellement la douleur faut le vivre) et je pense que de t'y remettre tout de suite comme dit mielou, c'est mieux cela pourrait sans doute de permettre de faire ton deuil plus rapidement je pense...
maintenant ce n'est que on avis perso

kuku214
Super fraise
Super fraise

Ah bah dsl mielou javai pas compri mdr ...
Kan le gygy va me tel demain pr donner la reponse de la pds mon homme sera rentrer du boulot donc il lapprendra en mme temp ke moi ...
mielou53

kuku214 a écrit :Ah bah dsl mielou javai pas compri mdr ...
Kan le gygy va me tel demain pr donner la reponse de la pds mon homme sera rentrer du boulot donc il lapprendra en mme temp ke moi ...
Ah ouki, oh ba c'est dommage alors y aura pas d'effet de surprise :-(
mielou53

furtado_saliha a écrit : Salut les choupinettes, je connais le stress des maladies génétique car chez moi, on est porteur de la thalassémie majeure, mon oncle (le frère de mon papa en est décédé à l'âge de 20 ans...) tous les frères et soeurs de mon père sont porteurs et maman ne l'est pas donc OUF... et comme mon mari est africain ben test... mais OUF rien du tout!
Certaines maladies génétique ne sont pas lourdes heureusement tandis que d'autres sont mortelles... Ma grand mère porte le deuil depuis plus de 30 ans, constamment à son cou elle à un médaillon avec la photo de mon oncle dedans, je ne l'ai jamais vu sans... depuis sa mort, elle va sur sa tombe une fois par semaine même malade...
Que Dieu nous préserve de ce genre de choses, et kuku, je peux comprendre (sans vraiment comprendre bien sur car pour comprendre réellement la douleur faut le vivre) et je pense que de t'y remettre tout de suite comme dit mielou, c'est mieux cela pourrait sans doute de permettre de faire ton deuil plus rapidement je pense...
maintenant ce n'est que on avis perso
Ah oui effectivement pas facile non plus dans ta famille ....
lalaize
Top fraise
Top fraise

mielou53 a écrit : Euh pardon mais on te connais pas :grattelatete:

Ici c'est un post ou on se suit donc on prend que les personnes qui acceptent de donner regulierement de leurs nouvelles et qui se presentent, donc prenom, age, profession, lieu de vie, debut des essais....

Sinon pour ta question oui un :testovu: :oui: peut etre bon signe mais ca ne vaut pas un :testgrossesse:
Oui excusez moi!
mais en tapant dans recherche "test ovulation peut il detecter une grossesse " je suis tomber sur votre forum.

Je comprends bien que je vous importune un peux..

Merci beaucoup pour ta réponse mielou :wink:
Princesse née le 17 novembre 2013
Petit Lou né le 20 juillet 2016

Essaie bébé 3 depuis mars 2019
FC le 5 août 2019
kuku214
Super fraise
Super fraise

lalaize a écrit : Oui excusez moi!
mais en tapant dans recherche "test ovulation peut il detecter une grossesse " je suis tomber sur votre forum.

Slt lalaize
On sest deja parler sur dautres topic ???
Il me semble ke oui
mielou53

lalaize a écrit :Oui excusez moi!

De rien, ba ecoute c'est comme tu veux, mais bon c'est vrai que si tu ne veux pas t'investir sur un post en particulier celui ci n'est pas fait pour toi. C'est toi qui vois :bisou:
quetsche
Super fraise
Super fraise

Hey !

Je passe vous faire un petit coucou, j'espère que vous avez passées un bon weekend.

Moi ça va, j'ai hâte d'être demain aprem car j'ai rdv avec mon gygy et je vais enfin savoir ce qui se passe, car toujours pas de vilaines et je suis à J64 quand même...
BB1Image

BB2 Image
Mélanieide
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !
Alors comment vous allez ? Pour celles qui sont en vacances bonnes vacances et pour les autres bon courage ;)

quetsche, tiens nous au courant pour ton rdv de demain surtout !!! :coucou:

Pour ma part j47 et toujours rien de chez rien à l'horizon :rougedecolere:
[align=center]Image[/align]

[align=center]Image[/align]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations