Salut les choupinettes, je connais le stress des maladies génétique car chez moi, on est porteur de la thalassémie majeure, mon oncle (le frère de mon papa en est décédé à l'âge de 20 ans...) tous les frères et soeurs de mon père sont porteurs et maman ne l'est pas donc OUF... et comme mon mari est africain ben test... mais OUF rien du tout!mielou53 a écrit : Oui effectivement tout ça est compliqué, et tu auras les resultats quand de l'autopsie?
Certaines maladies génétique ne sont pas lourdes heureusement tandis que d'autres sont mortelles... Ma grand mère porte le deuil depuis plus de 30 ans, constamment à son cou elle à un médaillon avec la photo de mon oncle dedans, je ne l'ai jamais vu sans... depuis sa mort, elle va sur sa tombe une fois par semaine même malade...
Que Dieu nous préserve de ce genre de choses, et kuku, je peux comprendre (sans vraiment comprendre bien sur car pour comprendre réellement la douleur faut le vivre) et je pense que de t'y remettre tout de suite comme dit mielou, c'est mieux cela pourrait sans doute de permettre de faire ton deuil plus rapidement je pense...
maintenant ce n'est que on avis perso