maman pour janvier 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: maman pour janvier 2013

Didie oui je mange des aliments riche en fer en plus mais bon c'est long pour que les taux remontent! Ce midi je me suis fait steak haché, lentilles purée si avec ça ça remonte pas!
Et toi tout va bien?
:bisou:
Image

Image

madoka91
Fraise attitude
Fraise attitude

zaza22 tres beau bedon pour moi le rendez vous chez gygy hier c'est bien passé hormis qu'elle ma lancé en pleine tronche qu'il n'était pas agréable pour elle de me voir parce que moralement sa n'allait jamais :rougedecolere:
c'est grave quand meme ok je vais pas bien en meme temps si elle se mettait a ma place 2 secondes premier bébé, papa loin, pas présent pour écho ni quand elle bouge, l'a senti la 1iere fois a 5mois et demi et ne sera pas la pour l'accouchement super comme grossesse, ben non elle me prend un peu pour une gamine qui s'est fait .......... enceinte et qui gere pas et je n'apprécie pas du tout son genre...
bébé va bien j'y fais attention maintenant elle n'a pas son papa elle le ressen aussi mince quoi grrrrrrr
enfin sinon ma miss me faisait coucou a mon avis car elle avait sa petite main toute tendue, les douleurs au ventre et la mauvaise digestion c'est normale mademoiselle s'amuse a pousser sa tete dans mon placenta et de tendre son petit pied dans mon estomac tien maman lol mm gygy a dit qu'elle faisait sa gym....
sinon ben je regarde pour aller pres du papa 1 semaine dans l'hotel ou on s'est rencontré pour fêter nos 1an...mais ma mere me met beaucoup de batton dans les roues pour pas que j'y aie, bébé va très bien gygy est ok pour me faire une attestation de grossesse pour la compagnie aérienne mais le hic c'est ma mere...
j'ai travaillé vendredi et samedi et bien je suis fiere de moi hormis quelques courbatures on a assurée avec ma princesse et j'était toute fiere quand les clientes qui venaient déguster pres de moi me félicitais pour ma grossesse :p
enfin voila le 13novembre je n'échappe malheureusement pas a la super prise de sang pour le glucose miam miam je m'en réjouis d'avance lol
je dois quand meme avouer que je trouve tout ss exams un peu poussé, a l'époque on avait meme pas d'écho et pour le bb arrivait en bonne santé ici
médicament pour le fer, la thyroide, le magnésium, vitamine de grossesse, j'ai jamais pris autant de médicaments...
je ne supporte pas les médoc pour la thyroide donc je les ai arreté je me sentais droguée et bb aussi donc stop et quand je l'entend c moi qui fabule grrr enfin je suis peut etre plus succeptible ou nerveuse j'en sais rien mais elle ma vraiment saoulé.
enfin bon we les filles
Mon petit papa même si tu es loin de moi, je t'aime déjà très fort car maman me parle sans cesse de toi...

Image
didieflower
Super fraise
Super fraise

Dharme: tu peux manger du boudin aussi c'est bourré de fer si tu aimes!! Oohhh moi j'adore ca et le fait de te le dire ca m'a donné envie!! Lol
Sinon de mon coté ca va on fini la chambre de mathis tout doucement je mettrais bientot des photos pour que vous puissiez voir!! ^^
Apres je pourrais attaquer le reste des achats et puis je vais pas trop tarder a preparer ma valise pour la mater aussi!! Tu en es ou toi?

Enfin vous en etes ou toutes? Lol

Madoka: ma pauvre tu n'as vraiment pas eu de chance sur ce coup!! Tu en sais un peu plus pour ton homme? Et il ne peux pas venir ne serais ce qu'en vacance le temps que vous puissiez faire les papiers?
Tu travailles toujours??
Bon courage a. Toi en tout cas!!! :bisou:
Image
j'ai aujourd'hui 2ans et demi

Image
Et moi bientôt 11mois
madoka91
Fraise attitude
Fraise attitude

a vrai dire on a essayé de le faire passer en clandestin on l'a attrapé en hongrie ils l'ont battu, mis des électrodes dans tout le corps fin au final il a fait une crise cardiaque j'ai été en serbie me marier avec lui le mariage est pas reconnu en belgique fin on continue dans les emmerdes. la hongrie lui a fait un tampon dans son passeport l'interdisant de venir en europe pendant 1 an donc je vais faire la navette en attendant avec bb on partira tout les 3mois 1 mois pres de lui... tres dur pour tout les deux et impossible qu'il vienne 1 semaine en vacance ni rien la belgique est vraiment severe pour sa et sa me fait ... mais royalement
pour le boulot pas le choix j'étais sous certif et la mutuelle refuse de me prendre donc obligé de reprendre le boulot youpie
10h par jour debout enceinte de 6mois mais bon ca va sa a été.
pour mon homme il suivra donc l'accouchement via skype et maman qui film en plus et quand la puce aura 1mois on part en Tunisie le voir.
voila comme tu vois rien de positif
Mon petit papa même si tu es loin de moi, je t'aime déjà très fort car maman me parle sans cesse de toi...

Image
didieflower
Super fraise
Super fraise

Ah oui effectivement c'est dur comme situation et puis j'imagine que quand tu entends ce qui lui arrive ca doit te briser le coeur aussi!! Mais il faut pas qu'il essaye de venir clandestinement car il va avoir plus de probleme qu'autre chose et puis ces heures de voyage dans des conditions pas possible c'est vraiment atroce pour un homme!! C'est vrai que c'est dur d'avoir les papiers et c'est surtout treès long mais il faut etre patient!!(facile a dire je sais)mais au moin une fois que vous aurez reussis vous serez tranquil pendant un bon moment!!!courage a vous en tout en plus en etant enceinte c'est d'autant plus difficile!!!! Je t'evoie pleins de :trefle: :trefle:
Image

Image
Et moi bientôt 11mois
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles!

Madoka franchement ta situation est vraiment pas facile je comprend tes angoisses mais comme dis didie le plus sécurisant c'est que ton homme obtienne ses papiers pour venir en belgique car si il vient clandestinement ce sera pire et en plus après il sera jamais tranquille et si ils le trouvent ils lui feront pas de cadeau. Etant donné que vous etes mariés, je connais pas les lois belges mais tu peux demander un regroupement familial non? En tout cas en france c'est comme ça que ça marche. Bon courage en tout cas!
Didie moi j'attends toujours les meubles commandés il y a un mois à autour de bébé pour finaliser la chambre, le délai annoncé était de 4 à 6 semaines du coup je les appellerais demain pour avoir des nouvelles (car ça a fait 1 mois samedi qu'on les as commandés) mais à mon avis on est bon pour attendre encore 2 semaines! Sinon avec la prime caf le 5 novembre on va pouvoir finaliser les achats aussi, j'ai hâte car j'ai l'impression que rien avance à cause des ses meubles qui arrivent pas :marre: :marre: ! Sinon j'ai fait ma valise pour la salle d’accouchement car dans ma maternité ils demandent une valise pour la salle d'accouchement et une autre pour le séjour maternité que je ferais un peu plus tard.
Voilà, sinon on va peut être déménagés en début d'année juste après la naissance de notre puce car on a trouvé une belle maison à vendre là où on voulait et dans notre budget du coup on a fait une proposition et si c'est accepté par les proprio ont signera le compromis début novembre je pense et après vu qu'il y a un délai de 3 mois pour passer chez le notaire on déménagerait début février mais bon c'est pas encore fait je vous donnerais des nouvelles!
Image

Image
vorianne
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

désolé ca fait un moment que je suis pas venue mais à la fin de cette selaine j'étais vraiment creuvé heureusement qu'il me reste plus qu'une semaine parce que la physiquement j'ai du mal à tenir le coup.

madoka c'est clair que ta situation est difficile. Les filles ont déja largement commenté alors tout ce que je pourrais dire de plus c'est que je suis de tout coeur avec toi et ta gygy est vraiment une c***** si elle est pas capable de comprendre que tout ca est difficile pour toi.
En ce qui concerne ce que tu disais à propos des exams et des traitement c'est clair que meme dans l'antiquité des bébés venaient au monde en bonne santé et sans tout ca, mais quel pourcentage? De nos jours il est très rare qu'un accouchement provoque la mort de la maman alors qu'avant c'était courant, il y a également de moins en moins de bébé qui naissent en mauvaise santé pour la simple raison qu'il existe tous ces examens et traitements de préventions. Je crois qu'il faut juste savoir ce que l'on veut pour soi meme et son bébé et quels risques on est pret à prendre. Parce qu'a mon avis la maman qui n'a pas voulu se prendre la tete en faisant les exams et prenant ses ttt et qui a un bébé malade va très mal le prendre et se sentir coupable meme si elle n'y est pour rien.

dharma ma douce je t'avais prévenu qu'a autour de bébé quand il dise 4 à 6 semaines ils sont plutot sur le 6 semaines, moi c'est ce qu'il s'est passé et en plus j'ai du attendre encore un peu plus parce qu'il y avait un coli abimé qu'ils ont du renvoyer. Mais t'inquiète tu l'auras à temps. Moi j'ai tout mais j'attends prime à la naissance de la CAF pour acheter le linge et mon congé mater pour commencer à installer j'ai hate!!
Moi aussi je dois préparer unevalise pour le jour J et une autre pour le séjour à la mater. La petite est quasi prete aussi mais comme toujorus je dois attendre encore qqj pour acheter ce qu'il manque.

Sinon moi j'ai craqué quand meme l'autre jour j'ai acheté la première salopette de mon loulou pour la mater!! et une petite brassière bleue aussi.
Qu'est-ce qu'ils font comme choses mignonnes c'est dur de ne pas craquer!
Tilio nous comble de joieImage

Image

Image
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Vorianne je savais pas que tu avait commandé tes meubles à autour de bébé! Tu es de quelle région? Tu as mis combien de temps en tout pour les recevoir? Tu as attendu plus longtemps juste à cause d'un colis abîmé t'as pas pu avoir le reste? Ils t'ont livré chez toi ou tu as du aller les chercher au magasin? Car nous ont doit nous appeler pour aller les chercher au magasin mais on ne sait pas quand et on aimerait bien qu'ils nous préviennent pas le jour pour le lendemain mais sur leur site y a rien de noter dans le suivi de commande ils mettent pas si c'est en préparation ou en livraison, bref c'est chiant du coup je vais les appeler demain! Je pense bien qu'on les aura à temps mais franchement si j'avais su ça je les aurait commandé avant car on est bloqué à cause d'eux et leurs délais super long, ça me soûle!!
Image

Image
vorianne
Top fraise
Top fraise

dharma je te comprends moi pareil j'ai trop hate d'etre à la semaine prochaine pour m'y mettre et normalement mes beaux parents vont me ramener les derniers colis manquant cette semaine.

Alors je suis de la picardie (à coté d'amiens dans la somme très exactement) j'ai commandé mes meubles fin juillet début aout et ils sont arrivés en magasin pile 6 semaines après. Ils m'ont appelés le jour meme pour me dire que dès aujourd'hui je pouvais venir les chercher mais qu'un des colis avait du etre renvoyé car abimé pendant le transport. et 15j après ils avaient reçu le colis manquant. Je pourrais déja tout avoir mais ce sont mes beaux parents qui ont payés la chambre en plusieurs fois et pour pouvoir récupérer mes colis il faut solder le compte donc qu'ils y aille or mon beau père était absent cette semaine. Voilou tous les details.
Tilio nous comble de joieImage

Image

Image
didieflower
Super fraise
Super fraise

:coucou: je vous souhaite une bonne semaine a ttes les filles qui travaillent demain et une groos :bisou: aussi a celles qui ne travaillent pas!!!reposez vous bien :fraiseb:
Image

Image
Et moi bientôt 11mois
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations