zaza22 tres beau bedon pour moi le rendez vous chez gygy hier c'est bien passé hormis qu'elle ma lancé en pleine tronche qu'il n'était pas agréable pour elle de me voir parce que moralement sa n'allait jamais
c'est grave quand meme ok je vais pas bien en meme temps si elle se mettait a ma place 2 secondes premier bébé, papa loin, pas présent pour écho ni quand elle bouge, l'a senti la 1iere fois a 5mois et demi et ne sera pas la pour l'accouchement super comme grossesse, ben non elle me prend un peu pour une gamine qui s'est fait .......... enceinte et qui gere pas et je n'apprécie pas du tout son genre...
bébé va bien j'y fais attention maintenant elle n'a pas son papa elle le ressen aussi mince quoi grrrrrrr
enfin sinon ma miss me faisait coucou a mon avis car elle avait sa petite main toute tendue, les douleurs au ventre et la mauvaise digestion c'est normale mademoiselle s'amuse a pousser sa tete dans mon placenta et de tendre son petit pied dans mon estomac tien maman lol mm gygy a dit qu'elle faisait sa gym....
sinon ben je regarde pour aller pres du papa 1 semaine dans l'hotel ou on s'est rencontré pour fêter nos 1an...mais ma mere me met beaucoup de batton dans les roues pour pas que j'y aie, bébé va très bien gygy est ok pour me faire une attestation de grossesse pour la compagnie aérienne mais le hic c'est ma mere...
j'ai travaillé vendredi et samedi et bien je suis fiere de moi hormis quelques courbatures on a assurée avec ma princesse et j'était toute fiere quand les clientes qui venaient déguster pres de moi me félicitais pour ma grossesse :p
enfin voila le 13novembre je n'échappe malheureusement pas a la super prise de sang pour le glucose miam miam je m'en réjouis d'avance lol
je dois quand meme avouer que je trouve tout ss exams un peu poussé, a l'époque on avait meme pas d'écho et pour le bb arrivait en bonne santé ici
médicament pour le fer, la thyroide, le magnésium, vitamine de grossesse, j'ai jamais pris autant de médicaments...
je ne supporte pas les médoc pour la thyroide donc je les ai arreté je me sentais droguée et bb aussi donc stop et quand je l'entend c moi qui fabule grrr enfin je suis peut etre plus succeptible ou nerveuse j'en sais rien mais elle ma vraiment saoulé.
enfin bon we les filles