J'espere que tout le monde va bien!!!
Retour de Normandie pour nous hier et encore 3 jours avant la rentrée!!! On a bien profité de nos familles comme d"hab!!! On a bien avancé dans les préparatifs du mariage : robe essayée et commandée troooooop belle c'est celle que j'ai repéré depuis des mois, traiteur ok, déco achetée, rdv maquillage manucure pris, dossier mairie ok..... Trop hate d'etre au mois d'aout!!!!
Momo je te comprends tout à fait, quand on a laissé Emma elle avait 4 mois mais en paraissait plutôt 2 avec sa prématurité; n'ayant pas de famille dans la région nous étions aussi angoissé car la nounou a deux enfants à elle qui vont à l'école et 2 qu'elle garde en plus d'Emma! Le matin où je l'ai laissé pour la 1ere fois toute la journée j'ai pleuré dans l'ascenseur apres l'avoir laissé et j'ai pleuré pendant au moins un quart d'heure le midi

. Ne t'inquiete pas, c'est normal de pleurer, elle va te manquer puis apres tu verras que les moments ou on la retrouve sont super et le temps passé ensemble encore meilleur!!!!! C'est cool pour ton mari en tout cas!!!! Trop belle ta chouchoute!!!!
Hanae plus de peur que de mal!!! Emma nous a fait peur aussi mardi soir car elle s'est plafonnée dans l'angle d'un meuble en voulant suivre ma soeur qui sortait fumer une clope!!! Emma adoooore aller dehors donc si elle voit qqn sortir elle va vouloir faire pareil!!!!!
Lyloops comment vont tes amours??? Et toi ca va ma belle?
Gawou, pas touchée par la tornade des usa j'espere?
Ali ca pousse le bidou??
Mahé, méli