Fausse couche en juin 2010, vite un nouveau +++

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Fausse couche en juin 2010, vite un nouveau +++

Oh j'ai souffert. C'est que depuis hier que ça va un peu mieux. Depuis que j'ai de l'ibuprofen :-D
Bien que j'en ai pris que 2 depuis.
Votre cicatrice saignait vous ?
Moi y'a un peu de pu on dirait :???:

Mahé pas cool pour Julia :???:
Sinon bientôt le retour ! :applose:
Pour combien de temps ?

Ali courage pour ton bidou :bisou:

dodote04
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou:

Merci Lyloops pour les news!!! C cool que tu ne souffres pas de ta césarienne, moi j'avais pas mal douillée!!! Tant mieux aussi que tes princesses grossissent!!!!! Pour la cicatrice je n'avais pas saignée moi!!!!

Ali attention à ce que tu manges :lol: :lol: :lol:
Reposes toi bien!!!

Mahé, effectivement sale semaine pour Julia!!! Ca va vous changer en effet le retour en Ile de France :marre:

Pour moi vacances vendredi soir et Normandie pour 10jours!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D et samedi matin essayage de robe de mariée!!!! Trop hate!!

¨Plein de bisous à toutes!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Emma est arrivée le 30 avril 2011 !!!!

Noah est arrivé le 29 juin 2014!!
hanae38
Top fraise
Top fraise

Salut les poulettes,

J'espère que tout le monde va bien.

Moéna a dévalé l'escalier dimanche matin, deux grosses bosses, un instant j'ai pensé qu'il allait falloir l'amener aux urgences mais non, pas de vomi ni autre, un gros bleu sur la cuisse...
Bon ça l'empèche pas de vouloir grimper partout, c'est terrible les garçons.

1er points pour Julia la pauvre j'espère qu'elle a pas trop mal.

Lyloop, comment vont tes princesses ? j'espère que malgré les couveuses tu peux les prendre un peu. C'est pas trop dur 2 en même temps ?

Je vous fait de gros bisous à toutes. :bisou:
Moéna mon petit amourImage
[align=center]Hanaé ma princesse 8 ans le 20 Octobre
Jefferson mon grand 14 ans le 25 JUin[/align]
Les fées Porte-bonheur de notre Lyloop.
Hanaé38 La Blanche (2 ptits mecs) - Gawou La Violette - Méli la Rose
Dodote La Bleue (1 ptit mec & 1 ptite louloute) - Momo La Jaune (2 ptites louloutes) - Mahé La Mauve - Ali l'Indigo
hanae38
Top fraise
Top fraise

Salut les poulettes,

J'espère que tout le monde va bien.

Moéna a dévalé l'escalier dimanche matin, deux grosses bosses, un instant j'ai pensé qu'il allait falloir l'amener aux urgences mais non, pas de vomi ni autre, un gros bleu sur la cuisse...
Bon ça l'empèche pas de vouloir grimper partout, c'est terrible les garçons.

1er points pour Julia la pauvre j'espère qu'elle a pas trop mal.

Lyloop, comment vont tes princesses ? j'espère que malgré les couveuses tu peux les prendre un peu. C'est pas trop dur 2 en même temps ?

Je vous fait de gros bisous à toutes. :bisou:
Moéna mon petit amourImage
[align=center]Hanaé ma princesse 8 ans le 20 Octobre
Jefferson mon grand 14 ans le 25 JUin[/align]
Les fées Porte-bonheur de notre Lyloop.
Hanaé38 La Blanche (2 ptits mecs) - Gawou La Violette - Méli la Rose
Dodote La Bleue (1 ptit mec & 1 ptite louloute) - Momo La Jaune (2 ptites louloutes) - Mahé La Mauve - Ali l'Indigo
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Si je peux les prendre tant que je veux mais ça doit être 1h minimum pour pas trop les perturber et les chambouler, et si elles dorment à poings fermés alors on attend un peu pour pas les réveiller...
Mais depuis le jour après la césa je fais du peau à peau :wink:
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Lyloops a écrit :Si je peux les prendre tant que je veux mais ça doit être 1h minimum pour pas trop les perturber et les chambouler, et si elles dorment à poings fermés alors on attend un peu pour pas les réveiller...
Mais depuis le jour après la césa je fais du peau à peau :wink:
C'est super le peau à peau !!! profites bien :bisou:
:coucou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
momo74
Fraise active
Fraise active

COUCOU
moi j'avais eu un hématome sous la cicatrice donc oui je saignais bcp, j'ai du aller aux urgences pour tout drainer et jai souffert! puis bcp de liquide qui coulait pendant au moins un mois! bilan: une cicatrice très moche que je devrais peut-etre refaire!
sinon profites bien de tes princesses et vite des photos!!! bisous à toutes
Image

Image
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Ouf ça va mieux de mon côté. :applose:

Je viens vous donner quelques news ;-)
Aujourd'hui quelle surprise de voir que nos filles n'étaient plus dans les couveuses mais dans les lits chauffant hihi
En partant j'ai su leur faire un bisou sur le front. Je vous jure ça m'a boosté le moral ;-)
A côté de ça je bouge plus facilement. Assise trop droite j'ai mal au dos et a la cicatrice mais je sais marcher, m'habiller, me lever de mon lit facilement : je revis ! :D
J'ai aussi collé les stickers dans leur chambre et c'est troooop beau ;-)
momo74
Fraise active
Fraise active

coucou les filles!
quelques news: mon homme a retrouvé du travail, il commence lundi , c'est à 10 kms de chez nous au lieu des 45 avant! Gros problème par contre, on a du faire la chasse à la nounou en urgence et j'en ai trouvé une mais le souci c'est qu'elle a beaucoup de périscolaires donc Candice sera avec 4 enfants pendant 3/4 h le soir. Je suis super angoissée à l'idée de la laisser ça fait 5 jours que je dors très mal et je pleure tout le temps car je suis malheureuse de la laisser. En fait elle pleure quand elle est pas avec moi et même avec ma mère ou mes soeurs elle pleure. elle ne veut que moi ou son père! il faut dire que cela fait 6 mois qu'elle vit en autarcie avec nous 2 et étant assez loin de la famille, on voit peu de monde. Alors vous comprenez mon angoisse! j'en suis malade, j'ai besoin d'un peu de conseils et de réconfort! merci!!
Bisous à toutes
P1030358.jpg
P1030344.jpg
Image

Image
dodote04
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou:

J'espere que tout le monde va bien!!!

Retour de Normandie pour nous hier et encore 3 jours avant la rentrée!!! On a bien profité de nos familles comme d"hab!!! On a bien avancé dans les préparatifs du mariage : robe essayée et commandée troooooop belle c'est celle que j'ai repéré depuis des mois, traiteur ok, déco achetée, rdv maquillage manucure pris, dossier mairie ok..... Trop hate d'etre au mois d'aout!!!!

Momo je te comprends tout à fait, quand on a laissé Emma elle avait 4 mois mais en paraissait plutôt 2 avec sa prématurité; n'ayant pas de famille dans la région nous étions aussi angoissé car la nounou a deux enfants à elle qui vont à l'école et 2 qu'elle garde en plus d'Emma! Le matin où je l'ai laissé pour la 1ere fois toute la journée j'ai pleuré dans l'ascenseur apres l'avoir laissé et j'ai pleuré pendant au moins un quart d'heure le midi :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:. Ne t'inquiete pas, c'est normal de pleurer, elle va te manquer puis apres tu verras que les moments ou on la retrouve sont super et le temps passé ensemble encore meilleur!!!!! C'est cool pour ton mari en tout cas!!!! Trop belle ta chouchoute!!!!

Hanae plus de peur que de mal!!! Emma nous a fait peur aussi mardi soir car elle s'est plafonnée dans l'angle d'un meuble en voulant suivre ma soeur qui sortait fumer une clope!!! Emma adoooore aller dehors donc si elle voit qqn sortir elle va vouloir faire pareil!!!!!

Lyloops comment vont tes amours??? Et toi ca va ma belle?

Gawou, pas touchée par la tornade des usa j'espere?

Ali ca pousse le bidou??

Mahé, méli :bisou: :bisou: :bisou:
Emma est arrivée le 30 avril 2011 !!!!

Noah est arrivé le 29 juin 2014!!
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations