c est tres jolie le prénom que tu as choisi pr ta puce, moi ca sera Maxens :)
Tu es en arrêt ça y est? eh bien figures toi que moi aussi depuis hier midi, il faut que je t'expliques ce qu"il m'est arrivée :(
Depuis quelques semaines j'avais des douleurs dans le bas ventre mais je pensais que c 'etait des douleurs ligamentaires, et hier matin ma sage femme m'a dit qu'elle pensait que c etait des contractions qu"il fallait que j'aille aux urgences obstétriques pour faire un cardio.
Donc j y suis allée, et on a pu vérifier avec le monitoring que bébé allait bien, ma tension etait bonne et que mon col est fermé mais il s'est modifié. Ce qui signifie qu'il s'est raccourcis, il y a bien eu des contractions. Donc les sage femmes m'ont arrêtée pr la semaine, vu qu'apres je suis en vacances de toute façon. Donc j'ai droit à des suppositoires matin et soir pour que l'utérus arrête de se contracter, et du repos plus plus plus. HIER Je culpabilisais en me disant que j'avais l'impression que c etait tôt et vu que j'avais prévu pas mal de choses au travail; j en avais gros sur le coeur. Et puis ce matin en me reveillant naturellement à 09H, sans reveil, je me suis dis finalement être arrêtée une semaine va me faire du bien. Je vais pouvoir me reposer et penser à moi et à la santé de mon bébé. Je crois que mon probleme jusqu'à maintenant est que j"ai privilégié mon travail, en continuant d'agir comme si j etais seule en me disant que bébé allant bien j'avais pas besoin de me ménager et de me reposer. Simplement à force d"accumuler eh bien mon corps à fini par dire stop. Je sais pas si c'est de l'égoisme mais bon je démarre ma carrière professionnelle donc j'ai toujours cette envie de bien faire. Enfin voila pour le roman, cette nuit j'ai eu encore des douleurs dans le bas ventre, et ce matin en me levanr j'avais du sang!!! j'ai balisé mais ma sage femme au téléphone m'a dit que c etait normal suite à un examen du col; que c etait brunatre et pas abondant donc que ce n etait ps grave. OUF!!! car je me suis dis ca y est je vais toutes les enchainées lol,
enfin voila profites bien de ta semaine alors, et surtout reposes toi bien.Je te plains pour le dos :( , moi ca va mieux de se côter la. Par contre niveau prise de poids j'ai décidé de me peser 2 fois par semaine au lieu de ts les 10 jours ca évitera les mauvaises surprises! je suis a plus 11 kilos lol, si je me refere à ma balance et je suis a plus 9 si je prends en compte le poids de départ de ma gyneco alors je vais dire entre les deux mdr, donc plus 10 :p:p