Bébé en route pour Janvier 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
missangel025
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé en route pour Janvier 2013

coucou Lylliah je suis contente d'avoir de tes nouvelles :)

c est tres jolie le prénom que tu as choisi pr ta puce, moi ca sera Maxens :)

Tu es en arrêt ça y est? eh bien figures toi que moi aussi depuis hier midi, il faut que je t'expliques ce qu"il m'est arrivée :(
Depuis quelques semaines j'avais des douleurs dans le bas ventre mais je pensais que c 'etait des douleurs ligamentaires, et hier matin ma sage femme m'a dit qu'elle pensait que c etait des contractions qu"il fallait que j'aille aux urgences obstétriques pour faire un cardio.
Donc j y suis allée, et on a pu vérifier avec le monitoring que bébé allait bien, ma tension etait bonne et que mon col est fermé mais il s'est modifié. Ce qui signifie qu'il s'est raccourcis, il y a bien eu des contractions. Donc les sage femmes m'ont arrêtée pr la semaine, vu qu'apres je suis en vacances de toute façon. Donc j'ai droit à des suppositoires matin et soir pour que l'utérus arrête de se contracter, et du repos plus plus plus. HIER Je culpabilisais en me disant que j'avais l'impression que c etait tôt et vu que j'avais prévu pas mal de choses au travail; j en avais gros sur le coeur. Et puis ce matin en me reveillant naturellement à 09H, sans reveil, je me suis dis finalement être arrêtée une semaine va me faire du bien. Je vais pouvoir me reposer et penser à moi et à la santé de mon bébé. Je crois que mon probleme jusqu'à maintenant est que j"ai privilégié mon travail, en continuant d'agir comme si j etais seule en me disant que bébé allant bien j'avais pas besoin de me ménager et de me reposer. Simplement à force d"accumuler eh bien mon corps à fini par dire stop. Je sais pas si c'est de l'égoisme mais bon je démarre ma carrière professionnelle donc j'ai toujours cette envie de bien faire. Enfin voila pour le roman, cette nuit j'ai eu encore des douleurs dans le bas ventre, et ce matin en me levanr j'avais du sang!!! j'ai balisé mais ma sage femme au téléphone m'a dit que c etait normal suite à un examen du col; que c etait brunatre et pas abondant donc que ce n etait ps grave. OUF!!! car je me suis dis ca y est je vais toutes les enchainées lol,
enfin voila profites bien de ta semaine alors, et surtout reposes toi bien.Je te plains pour le dos :( , moi ca va mieux de se côter la. Par contre niveau prise de poids j'ai décidé de me peser 2 fois par semaine au lieu de ts les 10 jours ca évitera les mauvaises surprises! je suis a plus 11 kilos lol, si je me refere à ma balance et je suis a plus 9 si je prends en compte le poids de départ de ma gyneco alors je vais dire entre les deux mdr, donc plus 10 :p:p
:bisou:
Image
Image

Image

pupucefolle
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles
merci pour le prénom de ma fille ces gentil :)
ces bien que vous soyais au repos, vous en avais besoin, ces mieux aussi pour la santé de vos petit bout :)
mon ventre est bien arrondi je trouve, j'ai pleiiinn de vergeture horrible :/
je ne croie pas avoir pris de poids je vous dirais que j'ai rdv le 6nov lol
bis
Image

;)Image
missangel025
Top fraise
Top fraise

coucou pupucefolle,
tu as des vergetures partout sur le ventre? ou seulement sur les côtés et le bas ventre?
Moi je mets de l'huile deux fois par jour car je me suis rendue compte ce week end que j'ai des vergetures sous les seins ;( j etais démoralisée! mais pour le moment le ventre je touche du bois je n'en ai pas juste qqes une sur les côtés mais je les avais avant la grossesse, mais vu que je prends du ventre d'un coup je prefere pas m'avancer on verra.

Tu commences quand ta prépa à l'accouchement déjà? c est en liberal pmi ou hopital?
Image
Image
Image

Image
lillyah
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Missangel : moi je résiste pas à me peser tous les jours...et des fois je me rend compte qu il y a des differences importantes entre un jour et l autre et pas forcément en plus...je pense que ca dépend aussi de la quantité d eau qu on a stocké.
POur ton arrêt je trouve que c est très bien que tu mette un peu le frein niveau boulot, je comprend que quand on est en début de carrière on veut toujours montrer le meilleur de soi, mais là si on t a arrêté c est pour la santé de bibou alors pas de culpabilité et profites en pour te détendre et te reposer.

Pupuce: Mince alors pour les vergetures...

Sinon les filles commment ca va aujourd'hui? MOi toujours pareil...j'ai rdv chez l'anesthésiste la semaine prochaine je saurais enfin si on poura me faire une préridurale ou pas.
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
Nady87
Fraise active
Fraise active

Salut les copines de bidons !!

Moral en berne cette semaine !! Je fais des insomnies depuis 3semaines c.-à-d. que je suis réveillée toutes les nuits de 2h à 6h du mat ! Je suis épuisée et ça joue sur mon caractère ! Ras le bol ! Jvoudrais juste 2/3 nuits de sommeil pour repartir du bon pied !!

Ce matin RDV du 7eme mois ! Sauf la secrétaire à oublié de noter le RDV qu'elle m'a donné donc j'ai poiroter 1 h dans la salle d'attente pour finalement avoir une consultation de 10 min expédiée !! Jsuis déçue !!

Concernant vos dernières questions, j'ai pas de vergetures sur le ventre mais j'en ai sur les cuisses et les fesses !!

On attends un babyboy mais le prénom est top secret jusqu'à la naissance pour éviter les remarques à la .. des proches !! Au moins Jsuis sur de pas me faire influencer !!

Encore 1mois et demi avant mon congés mat, j'avais savourer je crois !!

+ 11 kg ce matin sur la balance !!! : (
LucaImage
missangel025
Top fraise
Top fraise

coucou navy,

bienvenue au club des plus 10 , je crois que de toute façon on est plus à qqes kilos près.. moi à écouter ma sage femme j'ai atteins le poids maximum! Elle m'a démoralisé hier en m'indiquant qu'en vue de ma taille, j'aurai pas du prendre plus de 9 kilos! pourtant je mesure 1m68 et j'ai demarré à 61 kilos donc je pense pas que j'etais grosse!
à l'écouter je dois plus manger de fromage , de chocolat, de gateau, de boisson sucrée, de viande rouge, de crustacés, de tartiflette, de raclette, de mont d'or, de poisson gras etc etc en gros me nourrir de légumes! youhou! c est vachement la période pour manger des tomates et des concombres LOL! DONC BON vu que je la reverrai pas en dehors des prépas à la naissance, je fais comme bon me semble, et c est tout!
elle m'a dit ; vous avez atteins le poids maximum dc va falloir rester à ce poids la! blague! bébé va encore beaucoup grandir avant l'accouchement, je vois pas comment je pourrais pas prendre 1 gramme! c est sur je vais faire attention mais .... je sui pas a plus 15 non plus!
enfin... tu bosses toujours Navy alors? tu es bien courageuse, moi j'ai été arrêtée, j'ai voulu trop forcé et au final j'ai eu des contractions et un col raccourci dc repos!
tu as bien raison pour le prénom, moi je le dis haut et fort car personne n'influencera notre choix!
tu as qd ton écho 3eme trimestre?
Image
Image
Image

Image
lillyah
Super fraise
Super fraise

Coucou les futures mama :)

Comment ca va aujourd'hui? Missangel je crois que ta sage femme a voulu faire de l'excès de zêle , faut quand même le nourrir de produits frais ce bébé alors je veux bien que les légumes c est important mais c est loin de suffir et puis tu dois penser à ton apport en protéienes et en calcium...ppff n importe quoi. Petit truc contre je grignotage. je me suis acheté pleins de crudités (carottes, celeri, conconbre , radis etc) et j ai pris du temps pour tout laver et les couper en morceaux. A coté j ai du philadelpha light aux fines herbes et quand j ai envie de grignoter je me fais une petite assiette de crudités qui sont deja prete à etre croquée avec un peu de fromage pour les tremper :) et ca marche :) j adore ca hihi
Image

Image
pupucefolle
Fraise attitude
Fraise attitude

mdr missangel elle veux te faire faire un régime :p
ces dingue quand ont est enceinte maintenant ont à plus le droit de rien mangé -_-
moi je devient folle à mangé que des petit pois/jambon pf alors parfois ces quick, kfc, kebab, et ....... la diététicienne :rougedecolere: sinon je pète un câble
imaginé mon petit dej ces ça tout les jours depuis plus d'un mois : 2 tranches de pain complet "et ces petit comme tranche" avec rien dessus, et une tasse moitier eau/lait avec une cuillère de choco en poudre dégréssé -_- ces tout !! pas le droit au jus d'orange rien -_- la déprime
ba j'ai des vergeture sur les hanches mais je l'est avais déjà, sur le ventre ca va du bas ventre jusqu'a 7/8cm au dessus du nombril pour 15/20cm de largeur -_-
je vais me veangé quand je sortirais de la maternité : quick, céréales, pepito, cookie, pain au choco ... bref tout ce que je rêve en ce moment :ouin:
Image

;)Image
lillyah
Super fraise
Super fraise

pupucefolle pourquoi tu dois suivre un régime aussi strict? C est à cause du diabète?
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations