Maman de septembre octobre

Les futures Mamans des Pays de la Loire
Répondre
ValouNantes
Première fraise
Première fraise

Maman de septembre octobre

Salut tout le monde,

Je suis nouvelle sur le site.
Je suis maman d'un petit bout depuis le 5 octobre 2012 et je recherche des jeunes mamans de nantes pour papoter et pourquoi pas se rencontrer...

A+

Valou

espoir49410
Super fraise
Super fraise

Re: Maman de septembre octobre

coucou mon petit garcon est né le 29 septembre un petit prema qui n'aurait du naitre que le 15 novembre il est resté 3 semaines et demi en néonat car il n'arrivait pas a se nourrir mais maintenant il prend bien ses bib c'est meme devenu un vrai petit glouton lol la nuit il reclame au bout de 2h!!!! (les nuits sont courte) moi j'habite pas tres loin de Nantes bisouss :bisou: :bisou: :bisou:
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:
ValouNantes
Première fraise
Première fraise

il fait quel poids maintenant ton accouchement s'est bien passé? tu as accouché ou?
espoir49410
Super fraise
Super fraise

ValouNantes a écrit :il fait quel poids maintenant ton accouchement s'est bien passé? tu as accouché ou?
oui un accouchement de reve j'ai accoucher au chu de angers j'ai perdu les eaux a 8h30 pose de la peri a 16.30 et Heyden etais la a 17.05 il pesait 2.730 autant dire que si j'aurais accoucher a terme sa aurais été un gros bébé et faisait 46cm et toi tu as accoucher ou? et combien faisait ton petit loup?
au debut je voulais accoucher a Nantes a la clinique Jules verne mais plus de place et je ne regrette pas d'avoir accoucher au chu de angers car c'est le plus grand centre de Neonathalogie de l'ouest donc vu qu'il es né en avance heureusement que j'ai accoucher la bas!!!
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:
ValouNantes
Première fraise
Première fraise

J'ai accoucher au CHU de Nantes,

L'accouchement à duré 46h après la perte des eaux, un peu long mais tout c'est très bien passé l'équipe était très sympa! en faite le travail ne s'est pas lancé de lui même alors il ont essayé de le lancer ça a marché mais le col n'as pas voulu s'ouvrir plus que 5cm donc hop une cesarienne.
Le petit fesait 2.8kg.
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

• Informations