futures maman d'octobre 2008

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
ange88630
Top fraise
Top fraise

Re: futures maman d'octobre 2008

kikou la miss oui jai deja eu des contraction je lai et eu le jour j de lacouchement par contre jai eu des petite douleur mais chaque femme et differente tu peu tre bien les avoir bien avant sa depand.moi aussi mon bébé bouge beaucoup^et jai du mal a dormir je nen peu plu jai du mal a respirer.pour se qui et de la vessie ne men parle pas jy vai tout les 5 minute jen ai un peu marre mais bon cest comme sa.moi je vai demander a mon gygy car jai mal a l'aine (lentre jambe) je sais pas se que ses sa me la jamais fai mais bon jai render vou mardi pour la derniere visite donc la jai beaucoup de question a lui poser.par contre si il te reste comme tu dit oui tu aocuchera avant le 15 octobre moi il ma dit le 7 et quand jai fait la derniere echo cetai marquer dpa 30 septembre donc je comprend rien on verra bien une fois quis era la sa sera que du bonheur moi jai hate d'acoucher je nen peu plus du tout.en plus jai une petite fille de 21 mois qui bouge donc voila mais la hier je nallai pas bien du tout jai cru que jallais acoucher et non je susi toujour la.sinon ben ce que je peu te donner comme conseille repose toi beaucoup.

cindy18200
Top fraise
Top fraise

ange88630 a écrit :kikou la miss oui jai deja eu des contraction je lai et eu le jour j de lacouchement par contre jai eu des petite douleur mais chaque femme et differente tu peu tre bien les avoir bien avant sa depand.moi aussi mon bébé bouge beaucoup^et jai du mal a dormir je nen peu plu jai du mal a respirer.pour se qui et de la vessie ne men parle pas jy vai tout les 5 minute jen ai un peu marre mais bon cest comme sa.moi je vai demander a mon gygy car jai mal a l'aine (lentre jambe) je sais pas se que ses sa me la jamais fai mais bon jai render vou mardi pour la derniere visite donc la jai beaucoup de question a lui poser.par contre si il te reste comme tu dit oui tu aocuchera avant le 15 octobre moi il ma dit le 7 et quand jai fait la derniere echo cetai marquer dpa 30 septembre donc je comprend rien on verra bien une fois quis era la sa sera que du bonheur moi jai hate d'acoucher je nen peu plus du tout.en plus jai une petite fille de 21 mois qui bouge donc voila mais la hier je nallai pas bien du tout jai cru que jallais acoucher et non je susi toujour la.sinon ben ce que je peu te donner comme conseille repose toi beaucoup.

Merci ange pour ton aide si j'ai des question je n'hésiterais pas a te les posé, repose toi bien et bonne journée surtout bon courage
soan je t'aimeImage

cyan je t'aimeImage
murielle
Première fraise
Première fraise

coucou moi j suis enceinte de 35 semaine d un garcon a 32semaine il pese 2kilo300 l medecin a dit que se sera un gro bebe comme ma fille elle pese 4kilo a la naissance :enceinte:
murielle
Première fraise
Première fraise

cc moi j doi accoucher le 17 octobre d un garcon j ai deja eu une petite fille et j pa souffer comm lui mai la je sui bocou fatiguee j mal o dos en bas du ventre j mal jambe :maladeglagla: il m tarde d accoucher :-D pour voir mon petit ga bisou a tous :bisou: :enceinte: :enceinte:
cindy18200
Top fraise
Top fraise

murielle a écrit :cc moi j doi accoucher le 17 octobre d un garcon j ai deja eu une petite fille et j pa souffer comm lui mai la je sui bocou fatiguee j mal o dos en bas du ventre j mal jambe :maladeglagla: il m tarde d accoucher :-D pour voir mon petit ga bisou a tous :bisou: :enceinte: :enceinte:

felicitation murielle et bon courage pour la suite
soan je t'aimeImage

cyan je t'aimeImage
bara
Fraise active
Fraise active

coucou les filles

juste une petite question je suis enceinte de 14 semaines 1/2 ( c'est ma 2 ème grossesse le premier étais un garcon ) je doit savoir le sexe de mon 2ème bébé le 24 mes en attendant j aimerais savoir si quelqu' un connait quelque chose pour que je le sache avant ( a par le tableau qui faut calculer l age de la mère et le mois de concéption ) si non si sa peut vous servir son rytme cardiaque étais de 167

merci a bientot
barbara
Image
cindy18200
Top fraise
Top fraise

il y a par rapport a ton ventre, moi je sais que quand je voyais un ventre pointu et vers le bas je disais que c'était un gars et ct bien des gars pareil pour mon ventre il es vers le bas et pointu et c bien un gars, pour une fille le ventre et plus large et plu haut mais bon cela depend des personnes il y en as on le voi pas, apres moi je pence que ceule le gyneco peux le savoir a travers une eco apart si tu voi une bonne voyante lol mais autant attendre héhé
soan je t'aimeImage

cyan je t'aimeImage
ange88630
Top fraise
Top fraise

kikou les filles je voi qui ya beaucoup de garcon pour le mois d'octobre moi jacoucche pour le 7 octobre et je sais pas le sexe de bébé car il la pas voulu montrer au depart jetai un peu decu mai la je me dis que sa sera la grande suprise jai hate d'acoucher car jai mal au bas du dos et jai mal au jambe surtout lentre jambe sur les coté pour ma premiere grossesse je navai pas sa cetai une petite fille donc on verra bien.sinon ben jai hate d'acoucher car jen peu vraiment plus et quand je voi mon ventre je me dis quil et haut deja pour la premiere il et rester haut jusqua lacouchement se que jai eu le droit a une cesarienne en urgence car elle etai coincer et haute donc voila jai peur davoir une deuxieme cesarienne je pose beaucoup de question a gygy sur sa mai y me repond pas il me dit quon vera sa le jour J donc jai limpression detre un yoyo jaimerai qui soit franc envers moi pour que je puisse my preparer bref sinon ben jai un gros bidou mai toujour pas pris de poids a la derniere echo bébé faisait 2kg 021 donc gygy ma dit gro bebe on verra bien bisous a tous.ha je voulais avoir si vous aver mal au bidon car moi jai des douleur au bas du ventre je pense pas que sa soit des contraction derniere visite avec gygy mardi donc je vai lui demander tou sa bisous a vous et a votre bébé
cindy18200
Top fraise
Top fraise

COUCOU ange non moi je nai pas mal en bas du ventre mais je sens de plus en plus c coup qui son fort je nai pas encore de contraction et je nai jamais connu sa, jai rendez vous dans 3 semaine au gygy
soan je t'aimeImage

cyan je t'aimeImage
ange88630
Top fraise
Top fraise

merci pour ta reponse je vai voir sa avec gygy mardi pu que deux jor a attendre donc sa va aller vite sinon ben je nai pas le morale aujourdhui je suis épuiser et je dois mocuper de ma fille de 21 mois mon cheri ne compren pas que jai besoin de soufler jen ai marre de tout si sa continue je vai demander a gygy de me declencher l'acouchement car jai mal partout cest la premiere fois que jen ai aussi marre je vis meme pas pleinement ma grossesse je sais que mes mots sont dur mais ses la reallité jen peu plu davoir mal partout detre fatiguer a la moindre ocasion.j'ai hate d'avoir bébé pres de moi pour pu avoir mal partout cest infernal mais nuit sont courte du coup je suis de mauvaise humeur toute la j ournée mon cheri dit que je change mai y comprend pas que jai besoin simplement de repos.bon bref cest pas grave on fait avec aller bisous et a bientot
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations