BB POUR NOVEMBRE 2012
Re: BB POUR NOVEMBRE 2012
Oui, je vous redirais mais ma SF à domicile à appeler pour signaler le mauvais monito et à l'hôpital, ils lui ont dit qu'il y avait rien de sûr pr le déclenchement vendredi. Qd j'ai appelé lundi, ils m'ont dit que c'était programmé! Alors là j'ai été très surprise, ils ne m'ont pas du tout tenu ce discours à moi. Avec le mauvais monito, les choses peuvent se précipiter. On verra bien... Tt ce que j'espère c que ma puce va bien.

ohlala courage lylazz !!!!!
tiens nous bien au courant!!!!!
tiens nous bien au courant!!!!!
-
- Première fraise
Je croise les doigts pour vous 2...J'espère que tout se passera bien! tiens nous au courant dès que tu peux...
-
- Top fraise
-
- Première fraise
bah j'ai passé la matinée d'hier a la clinique car j'avais eu des contractions toute la nuit pas trop douloureuses mais gênantes et espacées de 10min.Mais bon a priori faux travail
le col a pas trop bougé... donc j'attends, enfin on attend car mon homme s'impatiente! Je commence a me dire qu'il va rester jusqu'au bout finalement, malgré qu'on me dise depuis des mois que ca tiendra pas jusqu'au terme!
je commence a bien angoisser quand même!!!prochain rdv vendredi pour monito, surveillance HTA, oedeme etc...mais a part tout ca pas plus de signes que ca, enfin, maintenant je me suis promis d'attendre vraiment le dernier moment pour partir car marre de faire des aller-retours pour rien!!!

je commence a bien angoisser quand même!!!prochain rdv vendredi pour monito, surveillance HTA, oedeme etc...mais a part tout ca pas plus de signes que ca, enfin, maintenant je me suis promis d'attendre vraiment le dernier moment pour partir car marre de faire des aller-retours pour rien!!!

-
- Fraise active
Coucou les filles,
je suis passer il y a quelques temps de sa, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi.
Voila je suis comme vous, j'arrive a la fin de ma grossesse enfin j'ai encore quelques temps devant moi....47 jours encore, j'avoue que sa commence a etre long.
Sinon a ma consult du 8é mois ma sg a decouvert un col, long et mou ouvert en externe. Bb etait en traverse le mois dernier et la bb s'est mise tete en bas mais dos a gauche avec une jambe a la tete (position vraiment acrobatique ;) )
a aprt, j'ai du mal la fin est dur dur.
jespere ne pas vous avoir embeter
bonne soiree les filles
je suis passer il y a quelques temps de sa, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi.
Voila je suis comme vous, j'arrive a la fin de ma grossesse enfin j'ai encore quelques temps devant moi....47 jours encore, j'avoue que sa commence a etre long.
Sinon a ma consult du 8é mois ma sg a decouvert un col, long et mou ouvert en externe. Bb etait en traverse le mois dernier et la bb s'est mise tete en bas mais dos a gauche avec une jambe a la tete (position vraiment acrobatique ;) )
a aprt, j'ai du mal la fin est dur dur.
jespere ne pas vous avoir embeter
bonne soiree les filles
-
- Top fraise
Coucou sofilili! tu me dis si tu veux que je te mette dans le recap! (DPA, fille ou garçon et prénom si tu as)!!
Gros bisous
Gros bisous
- militackle
- Top fraise
coucou!
bon courage lylazzz!
aujourd'hui j'ai appris une bonne nouvelle : ma cousine est enceinte de 2 mois et demi et m'a envoyer la photo de son echo , je suis très contente!
sinon j'ai dormi presque toute l'après midi je fait que sa en ce moment c deprimant...
bon courage lylazzz!
aujourd'hui j'ai appris une bonne nouvelle : ma cousine est enceinte de 2 mois et demi et m'a envoyer la photo de son echo , je suis très contente!
sinon j'ai dormi presque toute l'après midi je fait que sa en ce moment c deprimant...
-
- Fraise active
choupinette66 a écrit :Coucou sofilili! tu me dis si tu veux que je te mette dans le recap! (DPA, fille ou garçon et prénom si tu as)!!
Gros bisous
Oui merci je veux bien si cela ne vous derange pas, parcompte j'ai vu que ta DPA etait prevu pour le 28 novembre hihihihi c'est drole moi s'est pour le 30/11 chouette quand meme.
Sinon donc dpa 30//11/12, une tite fille qui s'appelera Emmy.
--Militackle : j'aimerais tant etre a ta place pour pouvoir dormir l'apres midi, a vrai dire avec mon fils de 4ans s'est plutot rock and roll je suis tranquil et je peux me poser que lorsqu'il est a l'ecole. Et pourtant j'en est bien besoin....zhom ne comprend pas que l'ont hyper fatigué pdt la grossesse.
-
- Top fraise
Javarikita: 2 Novembre, Surprise
Itcdm: 4 Novembre, Surprise
Militackle: 7 Novembre, Garçon, DANY
Vir: 8 Novembre, Garçon, ARTHUR
Margot: 8 Novembre, Garçon, ETHAN
Bébédoud: 12 Novembre, Garçon, VALENTIN
Muz: 13 Novembre, Surprise
Titejny: 14 Novembre, Surprise
Princesse: 14 Novembre, Fille, CHLOE, née le 17 Octobre!!
Aline: 15 Novembre, Fille,LANA
Lylazz: 16 Novembre, Fille
Tagada: 19 Novembre, Surprise
Rosi: 20 Novembre, Fille, ELOISE
Morgane: 20 Novembre, Fille, EMMA
Laulinette: 27 Novembre, Fille, NILA ou NEELA
Babychou: 27 Novembre, Garçon, MATEO
Tefal: 28 Novembre, Garçon, JESSY
Choupinette: 28 Novembre, Garçon, ADRIEN
Sofilili: 30 Novembre, Fille, EMMY
Waitingfor: 5 Décembre, Garçon, ADRIEN
Itcdm: 4 Novembre, Surprise
Militackle: 7 Novembre, Garçon, DANY
Vir: 8 Novembre, Garçon, ARTHUR
Margot: 8 Novembre, Garçon, ETHAN
Bébédoud: 12 Novembre, Garçon, VALENTIN
Muz: 13 Novembre, Surprise
Titejny: 14 Novembre, Surprise
Princesse: 14 Novembre, Fille, CHLOE, née le 17 Octobre!!
Aline: 15 Novembre, Fille,LANA
Lylazz: 16 Novembre, Fille
Tagada: 19 Novembre, Surprise
Rosi: 20 Novembre, Fille, ELOISE
Morgane: 20 Novembre, Fille, EMMA
Laulinette: 27 Novembre, Fille, NILA ou NEELA
Babychou: 27 Novembre, Garçon, MATEO
Tefal: 28 Novembre, Garçon, JESSY
Choupinette: 28 Novembre, Garçon, ADRIEN
Sofilili: 30 Novembre, Fille, EMMY
Waitingfor: 5 Décembre, Garçon, ADRIEN
-