Je fête mes 40 SA aujourd'hui !!!!

Bébé toujours au chaud ... aucun signe de sortie !!!

idelma a écrit :Oui c'est vrai qu ils utilisent une sonde mais pour moi le labo a tt fourni et je n'ai rien payé . Ils se moquent du monde qd même ce sera quoi la prochaine fois
joyeuse fête ma belle!!!!! allez mini m on veut toutes voir ta petite bouille !!!!!!!!'aistef a écrit :Coucou à vous toutes,
Je fête mes 40 SA aujourd'hui !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bébé toujours au chaud ... aucun signe de sortie !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
idelma a écrit :La vie prend parfois des chemins vraiment tortueux.
Ca fait deux ans que je me plais vraiment pas dans mon taf et en plus mal payé. Je commence enfin à me dire tans pis je profite à fond de ce taf pour prendre du temps pour moi et d'avoir l esprit tranquille face à la PMA et ce sera nickel une fois que je serais enceinte un boulot pepere.
On attend depuis qq jours pour avoir enfin le verdict du TEC et là boum une des agences d interim special compta que j'avais contacté à mon arrivé à lyon m appel pour me proposer un super poste pas très loin de chez moi bcp mieux rémunéré.
Bien sur j'ai envoyé mon CV mais franchement y a de quoi se mettre les nerfs en pelote et j avoue que ça retourne pas mal de questions dans ma petite tête de linotte![]()
Aistef: Bon anniversaire des 40saTa choupette a dicidé de se faire désiré jusqu'à la dernière minute à ce qeu je vois
![]()
Chacha: Je te connais pas mais merci de penser aux pauvres essayeuses comme nous!
ameliebébé a écrit :cr du rdv iac maintenu au moins prochain echo le 8 nov pr voir si pa de kyste on commence
bonne nouvelle bb couette est desormais possible on a trouvé la cause de mes fc g l'hormone androgene trop elevé du coup ca feconde mais ca tien pas malgré une bonne progesterone
du coup g un traitement a prendre pendant 8 mois et pr tou mes essais futur
on fai kan m iac pr accelerer car zozo peu nombreux mais une grossesse naturelle est tré probable avec mon new traitement
enfin on a trouvé ce ki cloché mais du coup fini le sel pr moi grosse consomatrice le traitement fait grossir ac le sel mai menfou
on e remotivé a fond
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités