Bébé tarde, mais il viendra !! 7 bb, 6+ et 6 attendettes

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
aistef
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé tarde, mais il viendra !! 4 bb, 7+ et 8 attendettes

Coucou à vous toutes,

Je fête mes 40 SA aujourd'hui !!!!

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :hola: :hola: :hola: :hola:

Bébé toujours au chaud ... aucun signe de sortie !!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Le 19 MARS 2009 notre bébé surprise est né par césarienne à 39SA+1, bienvenue Princesse ELINE
Après presque 2 ans d'attente C22 +++ le 18/02,
Notre bébé miracle, est née le 30 OCTOBRE 2012 par voie basse à 40SA+6, bienvenue petite fée MILA
[/font]

cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent

idelma a écrit :Oui c'est vrai qu ils utilisent une sonde mais pour moi le labo a tt fourni et je n'ai rien payé . Ils se moquent du monde qd même ce sera quoi la prochaine fois :etonnant:

c'est clair,je suis deg de payer!!!mais bon je me dit que c'est pour la bonne cause :wink:
choupinette66
Top fraise
Top fraise

Youhou aistef!!! joyeux 40SA!!!!! bon ca y est miss, tu peux sortir du bidou a maman!!! ne nous fais pas plus languir!!!!! :-D
Image
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

aistef a écrit :Coucou à vous toutes,

Je fête mes 40 SA aujourd'hui !!!!

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :hola: :hola: :hola: :hola:

Bébé toujours au chaud ... aucun signe de sortie !!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
joyeuse fête ma belle!!!!! allez mini m on veut toutes voir ta petite bouille !!!!!!!!'
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
chacha1731
Top fraise
Top fraise

Ca doit se sembler bien long Aistef !! Elle est timide ta puce, elle ne veut pas se montrer ! Elle doit être tellement bien dans ton ventre...

Lucie a 6 mois dans 2 jours (ça défile !), elle va très bien, elle gazouille beaucoup, une future bavarde !! Depuis qu'elle fait ses nuits depuis début septembre, son père et moi revivons ! Les débuts ont été difficiles, j'ai été littéralement épuisée et Lucie pleurait beaucoup. Heureusement, j'ai été - et je suis toujours - très entourée par mon homme, ma famille et ma belle-famille.

Courage à toutes celles qui attendent depuis longtemps ces moments, je vous souhaite de les vivre le plus vite possible et d'être heureuses !
Courbe +++ avec Utrogestan

1ère écho (12SA+1) : 6,4 cm
2ème écho morpho (22SA+6) : c'est une fille !
2ème écho bis pour contrôle (24SA +1) : 660g, la puce est toujours aussi repliée !
3ème écho (32SA + 6) : 1,9 kg, tout est ok !
DPA : 10 mai
LUCIE est arrivée le 26 avril 2012 !!!
idelma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

La vie prend parfois des chemins vraiment tortueux.
Ca fait deux ans que je me plais vraiment pas dans mon taf et en plus mal payé. Je commence enfin à me dire tans pis je profite à fond de ce taf pour prendre du temps pour moi et d'avoir l esprit tranquille face à la PMA et ce sera nickel une fois que je serais enceinte un boulot pepere.
On attend depuis qq jours pour avoir enfin le verdict du TEC et là boum une des agences d interim special compta que j'avais contacté à mon arrivé à lyon m appel pour me proposer un super poste pas très loin de chez moi bcp mieux rémunéré.
Bien sur j'ai envoyé mon CV mais franchement y a de quoi se mettre les nerfs en pelote et j avoue que ça retourne pas mal de questions dans ma petite tête de linotte :marre:

Aistef: Bon anniversaire des 40sa :good: Ta choupette a dicidé de se faire désiré jusqu'à la dernière minute à ce qeu je vois :lol:

Chacha: Je te connais pas mais merci de penser aux pauvres essayeuses comme nous!
FIV1 : 07/06/2012, -- , 3 brybry en attente
TEC1: 27/09/12 , --, 2 esquimaux en attente
TEC2: annulé FC 02/2013
TEC2bis: negatif, plus de brybry
FIV2: 13/12/2013 pds 97ui/l

Notre crevette est né le 7/08/2014 : 2,930kg

Mes creations http://petit-atelier-creatif.blogspot.com/
beautyblanka
Super fraise
Super fraise

idelma a écrit :La vie prend parfois des chemins vraiment tortueux.
Ca fait deux ans que je me plais vraiment pas dans mon taf et en plus mal payé. Je commence enfin à me dire tans pis je profite à fond de ce taf pour prendre du temps pour moi et d'avoir l esprit tranquille face à la PMA et ce sera nickel une fois que je serais enceinte un boulot pepere.
On attend depuis qq jours pour avoir enfin le verdict du TEC et là boum une des agences d interim special compta que j'avais contacté à mon arrivé à lyon m appel pour me proposer un super poste pas très loin de chez moi bcp mieux rémunéré.
Bien sur j'ai envoyé mon CV mais franchement y a de quoi se mettre les nerfs en pelote et j avoue que ça retourne pas mal de questions dans ma petite tête de linotte :marre:

Aistef: Bon anniversaire des 40sa :good: Ta choupette a dicidé de se faire désiré jusqu'à la dernière minute à ce qeu je vois :lol:

Chacha: Je te connais pas mais merci de penser aux pauvres essayeuses comme nous!

Alors moi je dis tu leur dis que tu peux leur donner une réponse dans 7 jours qu'il faut que toi avec ta boîte administrativement ce que tu peux faire que tu veux bien passer l'entretien d'embauche (si tu en as un) tu fais ta pds et tu vois si c'est positif tu leur dis doit non soit que tu viens d'apprendre que tu es enceinte et si c'est négatif (mais ça ne le sera pas) tu accepte le poste et tu changes de boulot en oubliant pas qu'il reste du brybry au frais... Comme ça dans un cas tu es la plus heureuse des futures mamans et dans l'autre si la ... de dame nature à sévit tu as un très léger lot de compensation.
Bisous ma belle mais le principal c'est ton épanouissement.
ameliebébé
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cr du rdv iac maintenu au moins prochain echo le 8 nov pr voir si pa de kyste on commence

bonne nouvelle bb couette est desormais possible on a trouvé la cause de mes fc g l'hormone androgene trop elevé du coup ca feconde mais ca tien pas malgré une bonne progesterone

du coup g un traitement a prendre pendant 8 mois et pr tou mes essais futur

on fai kan m iac pr accelerer car zozo peu nombreux mais une grossesse naturelle est tré probable avec mon new traitement

enfin on a trouvé ce ki cloché mais du coup fini le sel pr moi grosse consomatrice le traitement fait grossir ac le sel mai menfou

on e remotivé a fond
aprés 5 ans te voila enfin accroches toi ti coeur

Image
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ameliebébé a écrit :cr du rdv iac maintenu au moins prochain echo le 8 nov pr voir si pa de kyste on commence

bonne nouvelle bb couette est desormais possible on a trouvé la cause de mes fc g l'hormone androgene trop elevé du coup ca feconde mais ca tien pas malgré une bonne progesterone

du coup g un traitement a prendre pendant 8 mois et pr tou mes essais futur

on fai kan m iac pr accelerer car zozo peu nombreux mais une grossesse naturelle est tré probable avec mon new traitement

enfin on a trouvé ce ki cloché mais du coup fini le sel pr moi grosse consomatrice le traitement fait grossir ac le sel mai menfou

on e remotivé a fond

en fait il t'on mesuere la testosterone??

tu prend androcur(cyproterone)??c'est ça???

moi a tout les coup c'est ça qui cloche aussi

en tout cas pour moi j'ai mal a l'ovaire droit ,je suis sure que c'est ce foutu kyste :rougedecolere:

allez bonne nuit les filles :coucou:
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles!!

Amélie c est super ces bonnes nouvelles!!! je trouve ça fou subtil aura fallu autant de temps pour découvrir ce petit détail qui n'a rien de grave pffff ces docteurs sont trop nuls !!!! maintenant ça va aller vite tu seras vite une baleine!

idelma je suis du même avis que beauty tu leur dis et si ça se trouve ils seront ps contre t engager. d un autre si tu le dis aux 3 mois ils vont peit être pas te virer pour autant. dilemme
parce que comme beauty je pense que au test +++ hihi

aistef je pense fort à toi au cas ou mademoiselle se déciderait!!!

moi je suis en formation auj j espére que c est le formateur habituel il est super. j espérer juste ne ps m endormir lol
bcp de boulot en ce moment dc un petit break fera du bien !!
g pas encore bcp vu mon nouveau chef j espeeee que ça ira!

sinon je sens de plus en plus de bulles trop gai!!!

bisous ms girls
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations