Bébé n°1 pour octobre 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
delphine3879
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 20 avr. 2012, 20:58
Contact :

Re: Bébé n°1 pour octobre 2012

Coucou les filles,

et oui stel... mon petit Robin aussi a déjà 3 semaines demain rolala!
On a été voir la sage femme il fait 4kg! et mesure 52.5 cm... il a pris 3 cm en 3 semaines!
Nous aussi des moments il se met à pleurer on ne sait pas trop pourquoi du coup on a investi dans une tétine... mais il ne la veut pas toujours!
Peut être qu'il a juste besoin de s'exprimer!
En tout cas au niveau des tétées y'a vraiment du mieux il mange toutes les 4h c'est quand même mieux que toutes les 2h d'il y a quelques jours!
J'espère que vous allez toutes bien

Bonne soirée!

Stel972
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 14 janv. 2012, 22:10
Contact :

Re: Bébé n°1 pour octobre 2012

delphine, hey bien la mienne a pris a peine 1 cm et elle n'est pas devenue régulière pour les tétés. elle peut demander soit toutes les 4 h soit toutes les 3 heures et parfois bah elle fait à peine 1h de sommeil donc tété encore lol. cependant depuis qu'elle est née elle est attiré par ses doigts alors de temps en temps elle essaie de les sucer parfois ca marche d'autre fois c'est échec alors elle opte pour la tété :tropdrole: mais c'est vrai que parfois les pleurs c'est juste pour évacuer leurs stress etc...

bisou
JasmhyneImage
delphine3879
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 20 avr. 2012, 20:58
Contact :

Re: Bébé n°1 pour octobre 2012

OUi ben stel je crois que je me suis un peu avancée sur les 4h... hier soir ça a été la cata... il a têté quasiment pendant 1/2h puis il a redemandé 1/2h après et 1 h après il repleurait et vu qu'on arrivait pas à le calmer je l'ai remis à têter... hum...
Cette nuit de nouveau on eu droit a des pauses de 4h mais ce matin c'est reparti pour 3h et là ça fait 2h30 et il pleure dans les bras de son papa!
J'essaye quand même de le faire tenir au moins pour espacer de 3h!

Nous les doigts il ne les a pas encore trouvés hihi et la tétine qu'on lui a acheté n'a pas l'air de lui plaire plus que ça... ça a marché une ou deux fois mais maintenant j'ai l'impression que si on essaye de lui mettre ça l'énerve encore plus il se met à hurler!

Bisous
Stel972
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 14 janv. 2012, 22:10
Contact :

Re: Bébé n°1 pour octobre 2012

cc les filles, dis donc vous avez toutes disparu :reflechis: tout le monde a eu son bébé ou quoi? remarque ce serait cool ^^

sinon moi je passe juste faire un petit coucou pendant que ma puce est sage.

delphine c'est encore tout nouveau ce monde pour eux alors on ne peut pas s'avancer trop vite sur leurs habitudes comme tu as pu le constater :wink:

bisou a ttes
JasmhyneImage
Avatar du membre
titedine
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 28 févr. 2011, 13:12
Contact :

Re: Bébé n°1 pour octobre 2012

Tjs rien pour moi. Monito presque plat hier, les contractions sont vraiment très légères et rares. Mais depuis la visite de la semaine dernière, mon col s est ouvert à 1cm. Patience!!!!!!!
Image
Avatar du membre
Boudine51
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 20 mai 2008, 22:17
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Bébé n°1 pour octobre 2012

[font=Comic Sans MS]:coucou:

Toujours présente :-D
Des contractions par ci par là, mais seulement quand je m'active un peu plus que d'habitude dans la journée :wink:

Allez Titedine, on est presque au bout, on y croit :applose: :applose: :applose:
Tiens nous au courant si ça bouge de ton côté :-D

:bisou: :bisou: à vous toutes[/font]
[align=center]Image[/align][align=center]Image[/align]
delphine3879
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 20 avr. 2012, 20:58
Contact :

Re: Bébé n°1 pour octobre 2012

Coucou les filles effectivement tout le monde a l'air bien occupé... moi je profite des petits temps de sommeil de mon bébé pour me connecter!

Cette nuit Robin nous a fait le plaisir d'une bonne nuit de 23h à 4h!!
par contre après impossible de le coucher jusqu'à 5h50 hum!
Le papa était au top pour aller bosser ce matin hihi!

Bisous à vous
crabouille35
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 31 janv. 2012, 12:23
Contact :

Re: Bébé n°1 pour octobre 2012

Salut,

Allez pour celles qui n'ont pas encore leur bebe dans les bras ca devrait pas tarder :good:

3 semaines apres accouchement: pepette pese plus de 4kg, 6 à 7 bibs de 120g de lait par 24h et je croie qu'elle a souri hier ou c'est moi qui ai voulu voir un sourire alors qu'elle poussait un caca :tropdrole:

Moi ca va mieux: je m'assieds encore avec prudence (je croie que mon coxcice a pris un sacre coup :etonnant: ) mais je ne marche plus comme charlie chaplin :wink: , perdu 11kg il en reste encore 6...mais j'ai enfin rangé les vetements de grossesse dans un carton :-D

mes beaux parents arrivent demain pour faire la connaissance de julie, huitres et vin blanc au programme trop cool :applose:

bon j'ai encore des cartons a deballer, je vous fait de gros bisous :bisou:
Image
Avatar du membre
Boudine51
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 20 mai 2008, 22:17
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Bébé n°1 pour octobre 2012

[font=Comic Sans MS]:coucou: :coucou:
Toujours présente :-D
Je sens que ça commence à bouger sérieusement depuis ce matin :applose: :applose:
Suis comme une puce, j'ai envie de sauter partout.

J'espère que la prochaine fois que je viens c'est pour vous annoncer une bonne nouvelle :applose: :applose: :applose:

@ Crabouille : Eh ben, elle pousse bien ta puce :-D Que ça continue comme ça :-D
Bon déballage de cartons et profites bien de ta famille.

Pleins de :bisou: :bisou: :bisou:[/font]
[align=center]Image[/align][align=center]Image[/align]
Avatar du membre
zamoule
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 17 janv. 2012, 13:57
Contact :

Re: Bébé n°1 pour octobre 2012

coucou les filles !!!!!

boudine titedine aller courage ils arrive vos bout de choux tout peux tres vite arriver d'un coup :-D

pour ma part bebe a 15 jours aujourdhui je suis bien crevee car mon bonhomme me fait le plus grand plaisir de confondre le jour et la nuit grrrrr!!!! ils dort a poing fermee toute la journee et le soir cest la java !!!
sinon ils tete bien mais pediatre me dit quils devrait reclamer toutes les trois heures et ce nest pas le cas ils reclame souvent j'essaye de le faire tenir mais quand je le voit pleurer je ne peux pas ne pas lui donner je craque !!
ils est petit je lui donne quand ils reclame je pense que sa se fera tout doucement avec le temp
sinon que du bonheur ils souri au anges du matin au soir on craque avec mon mari du coup on le bombarde de photos!!!
part contre que cest douloureux jai les tetons en feu jai faillit craquer tellement javai mal la heureusement cest passer jai mal quelque secondes et pui sa passe !!!
demain ns allon chesz le pediatre le re pesez pour voir si ils prend bien du poid avec l'allaitement .
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité