A toutes les filles sous Clomid !

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
mininous34
Top fraise
Top fraise

Re: A toutes les filles sous Clomid !

Message pour les posts "un ++ pour octobre" "mamans winneuses" et "essais sous clomid":

Bonjour les filles! (et pardonnez moi d'avance pour ce message groupé"

et voui, comme vous avez pu le voir sur ma courbe: chute encore ce matin... j'ai quand meme fait ma "débile" et ai "gaché" mon test digital! quelle tristesse quand j'ai vu apparaitre le "pas enceinte"... Colère, peine, déception... comme vous pouvez imaginer.

j'ai décidé de faire une pause forum! et d'arreter tout ce qui est prise de tête! (plus de courbe de tempé notamment)
chéri était aussi d'accord de faire son spermo si pas de :oui: ce mois-ci... Donc on va faire ca en novembre!
nous avons décidé de prendre un peu de distance pas rapport aux essais bb, et de se recentrer sur notre histoire d'amour...Mine de rien, ces échecs à répétition fragilisent notre couple... cela va faire presque un an que jai arreté la pillule et meme si nous nous aimons plus que jamais, cette attente est pesante pour nous 2!
je n'ai plus la force d'attendre... et de voir mes espoirs s'anéantir à chaque cycle...

je voulais vous remercier chacune d'entre vous pour votre soutien, votre amitié et vos messages pleins de gentillesse et d'humour que je lis chaque matin....

Je suis sincèrement heureuse pour les futures mam's et espère que toutes celles en attente auront la joie de voir leur reve se réaliser très bientot....

j'espère vous retrouver un jour sur ce fofo avec une bonne nouvelle.

Je vous embrasse bien fort, toutes, prenez soin de vous....
Et encore merci pour tout....
essai bébé 1 depuis novembre 2008

Moi : 26 ans, OPK
Lui : 28 ans, ATS diagnostiquée en septembre 2010

Rendez vous PMA en octobre ... attendre janvier 2011 et en fonction du spermo ça sera stim ou IAC ou FIV!!

amy74
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles ! :coucou:

Je suis à l'origine de ce poste ! :-D
Je connais bien ma petite Aud62, et je vous lis toutes régulièrement et aujourd'hui je passe vous faire un petit coucou à toute sans exception !

Et je vois qu'on est vraiment toute dans la même phase !
Moi j'ai RDV ce samedi pour exams total et passer en PMA (IAC).

Fouhhh ça fait du bien de ne pas se sentir seul et si vous n'avez pas le moral n'hésitez pas à écrire car l'entourage ne trouve pas forcément les mots qui réconforte car ils ne comprennent pas toujours...

Mininous, tu as raison de te recentrer sur ton couple ce n'est tout de même pas négligeable et j'entends tellement de personnes se séparer à cause de ça. Alors ne vous relachez pas, organisez des week-ends et resto en tete à tete !

Pacifique, j'ai fais moi même une prise de sang à 9dpo qui s'est révélée négative... et j'ai aujourd'hui mes règles. 10dpo=10UI
6dpo=6UI... 12Dpo= 25ui(environ bien sûr). Mais il y a toujours une exception qui confirme la règle ??et cette exception c peut ê toi ?

Emita,Krips vous êtes a combien de cycle clomid ?

Aud: je t'envoie plein de :bisou: (les filles n'oubliez pas de lui fêter son anni le 30.10 :applose: :applose: :applose: )

Si j'ai oublié qq je m'en excuse et vous fais de gros bisous !!

Et je m'excuse d'avance si je ne viens pas souvent vous rendre visite... Mais je vous embrasse toute et vous demande de positiver un max malgrès les jours ou le moral est bien bas...

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Arrêt pilule sept 2008...FC en janvier 2009...puis Clomid ... 1ère IAC en décembre et +++ en janvier 2010 et re-fausse couche.
2ème IAC et +++ le 18 mars 2010 !!!!

Image
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

[font=Comic Sans MS]Coucou,

Que d'émotions dans vos messages le filles... :angefraise:

Mininous, je te souhaite bcp de bonheur, viens quand même nous revoir quand tu en auras envie et surtout si :+++:

Amy, merci bcp pr les infos ... je ne suis plus sure de ma date d'ovu .... j'étais p-ê à 4 DPO le jour de ma PDS :marre: Donc, j'attends de voir si mes :regles: vont débarquer ce week-end ou la semaine prochaine.

Krips, merci pour ton soutien.

Ca fait du bien de partager ici et voir qu'on est dans la même galère.

:bisou:[/font]
amy74
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello pacifique !

effectivement si tu étais à 4dpo... il n'y avait aucune chance pour que ce soit positif...Aujourd'hui tout est possible !!! n'as tu pas de test pipi ?

Je te souhaite de tout coeur un + !

:bisou: :bisou: :bisou:
Arrêt pilule sept 2008...FC en janvier 2009...puis Clomid ... 1ère IAC en décembre et +++ en janvier 2010 et re-fausse couche.

Image
amy74
Fraise attitude
Fraise attitude

Au fait, Pacifique, nos parcours sont presqu’identiques.
Arret pillule septembre 2008 et Fc précoce en janvier 2009.
Et j’ai 28 ans…mais le 10 décembre j’aurai 29! 
Moi qui voulais un enfant à 27 ans…

On est sœur de galère !!! hi hi hi !

Image
emita281
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles comment allez vous?

Mininous désolée que tu vas quitter le fofo mais ton couple compte plus bien sur je vous souhaite tt le bonheur et d'avoir vite ce :rr+: tant désirée bon courage :bisou:

salut Amy :coucou: moi je suis au 3ème cycle de clomid et ça sera le dernier, je sais pas si ça va donner qlq choses ce mois ou pas en tt cas j'ai déjà pris rdv pr discuter PMa et voir ce qu'il faut faire, je te souhaite très bon courage pr ton parcours on se tient au courant bien sur :good: :croisedoigts:

Krips merci pr ton soutien, oui mon mari est parfois le mec le plus gentil :wink: parfois le mec le plus cooooooooooooon :tropdrole: , non mais sur ce point il essaye de me comprendre parcqu'il sait que ça me fatigue à chaque arrivée de :regles: :???:

les filles pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette courbe que je trouve bizzare ma temp a remonté ce matin mais bon je m'attend pas à grand chose dans 4 jours verdict :zen:

je vous fais pleins de :bisou: et vous dis à plus les :angefraise: :coucou:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
delfi
Top fraise
Top fraise

:hello: les filles

Mininous repose toi bien et change toi les idées au maximum !!! :bisou: à toi

allez les filles on ne perd pas espoir les filles, il faut ce remotiver on espère toujours avoir un :rr+: et même si c'est pas le cas, je sera surment dans les mois qui viennent et vu le temps que l'on a attendu on doit être proche du but, non?? :lol:

moi hier j'ai déjà commencer à acheter des cadeaux pour noël, je préfaire le faire assez tôt comme ça j'oublie personne :tropdrole:

pour ta courbe emita281, je ne sais pas trop quoi te dire à par :croisedoigts: et attendre quelques jours, mais elle est quand même belle!!

:bisou: :bisou:
19 mois d'essai
C14 avec clomid et piqure de gonadotrophine et + le 15 mai 2010

ma grande fille qui a bientôt 6 ans
mon petit bonhomme qui a eu 2 ans
et ma petite poupette qui a 8 mois
krips76
Première fraise
Première fraise

Mininous je te comprends et je te souhaite bonne route et surtout comme l'a dit Emita n'hésite pas à revenir nous voir un de ces 4.... Moi aussi j'ai promis à mon homme d'essayer de penser un peu à autre chose et de ralentir le fofo mais c'est comme une drogue :-D :wink: En tout cas gros :levre: Mininous

Emita reste zen !!!! Ta courbe n'est pas mal du tout. La baisse de ta t° peut marquer la nidation. J'ai lu quelque part que cela pouvait durer 2/3 jours ....

Delphi t'as raison de garder la pêche et merci pour ton optimisme !!!! Ca fait "zizir" :applose: :hola: Big up pour toi !!! :wink:

Amy, pour répondre à ta question j'en suis à plus d'un an et demi d'essai et je commence le 3ème cycle sous clomid+progynova+utrogestan. Et j'en ai marre de voir toutes ces nanas tomber enceinte partout (au travail/la famille/les amies...) :mechant1: J'arrete pas de me demander pourquoi pas nous, m**** !!!!!!

PacifiquePas de doute ta fait ta PDS beaucoup beaucoup trop tôt !!!! Ouh la !!!

Des bisous
Image
aud62
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles;

He ma p'tite Amy, sa fait plaisir de te lire!!!!Gros bisous a toi :bisou: :bisou:

Emita
Oui ta chute de temp peut corresponde a la nidation :croisedoigts: :croisedoigts: . Rien n'est perdu!!!!

Mininous
Prends bien soin de toi!!! Viens quand meme un coup de temps en temps pour nous donner de tes news!!!!
Gros bisous!!!! :bisou: :bisou:

Sinon j'espere que vous allez touts bien?

Moi j'ai ovule hier donc rrr prevu le 06/11. Y'a plus qu'a attendre.

Bon week end a toutes.
:bisou: :bisou:
Noelie nee le 15/07/2011 a 6h15.
3.020Kg et 48cm d'amour...
krips76
Première fraise
Première fraise

Aud :croisedoigts: pour toi !!!

bise
Image
Répondre