obsession BB1, en recherche de papotage
Re: obsession BB1, en recherche de papotage
Aucune idée justineromu, les courbes de temp j'y connais pas grand chose !!! la seule chose que je sais c'est que si tu as une chûte de température en fin de dpo ça annonce l'arrivée des 

- Mathiiilde
- Super fraise
Petit chapeau c préservatif !!
Moi aussi d'habitude c lui qui réclame, pour une fois que je faisais un peu le premier pas... ça m'a refroidie !!
Tant pis pour lui, mais la prochaine fois qu'il vient vers moi il va comprendre !! 

Moi aussi d'habitude c lui qui réclame, pour une fois que je faisais un peu le premier pas... ça m'a refroidie !!

-
- Fraise active
ah daccord merci choupi beh je vais voir dans les jr a venir si elle augmente ou alors baisse...
lol !!! je connaissais pas de ce nom là !! c'est mignon !!Mathiiilde a écrit :Petit chapeau c préservatif !!![]()
Moi aussi d'habitude c lui qui réclame, pour une fois que je faisais un peu le premier pas... ça m'a refroidie !!Tant pis pour lui, mais la prochaine fois qu'il vient vers moi il va comprendre !!
t'as raison .... venge toi pour la prochaine fois

Mets ta courbe que je regardejustineromu a écrit :ah daccord merci choupi beh je vais voir dans les jr a venir si elle augmente ou alors baisse...

-
- Fraise active
beh aps trop suivi donc bon comme c'est le premier mois jme prend pas trop la tete si tu vois ce que je veux dire... ce matin j'etait a 36.6 a voir demain si cela augmente ou non
-
- Fraise active
choupi ta msn ou qqle genre dse genre pr kon puisse discuter si cela te di bien sur =)))
Ah Ok !! ba je suis au boulo et tous les sites de réseaux sociaux sont bloqués !! pour le moment celui-çi fonctionne ..... jusqu'au jour ou ils vont me le bloquer aussi !!! je me connecte sur facebook le soir quand je suis chez moi ... généralement le jeudi soir car mon homme est pas là !! si tu veux causer c'est avec plaisir mais juste le soir 

bonne continuation les filles!!!
Merci à toi aussi

-
- Informations
-