Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Bonjour,
J'ai télécharger un logiciel qui permet de le sexe de bébé.
Il suffit de ma donner la date de conception et votre date de naissance et je vous dirais :poupee:ou fille ou garçon
salut MC79 non c'est pas le calendrier chinois, c'est sur le cibiorythme c'est une courbe avec émotionnel, physique et intelligence, donne moi sa date de naissance et le date de conception et pour moi aussi le calendrier chinois ne marche pas et la ça marche
bonjour pimkie421 !
on m a fait le pendule et on m a dit FILLE, le calendrier chinois me dit MEC..j ai trop envie d etre au jour de mon écho morpho alors en attendant le jour J, je veux bien avoir ton avis!
ma date de naissance 20 juin 1983,et la date de conception apparemment 11 juin 2012.
Merci d avance ;-)
Salut,
le logiciel dit garçon mais bon apparemment ça marche 1fois sur 2, c'est juste pour rigoler.mais sur un autre forum sur 50 date de conception il a eu 35 qui sont exacte. Tu auras bientôt ton écho morpho, moi c pour le mois de novembre et j'ai hâte de savoir le sexe de mon bébé. mon 1er gygy ma dit garçon mais mon médecin traitant me dit fille?????
coucou pimkie,je voulais te dire que ton logiciel c trompé!
et c tant mieux je revais d une fille et ca c confirmé!!!
je te souhaite une belle grossesse et bcp de patience jusqu a ton rdv