Future maman sur Nantes, avissur la clinique Brétéché =)
Future maman sur Nantes, avissur la clinique Brétéché =)
.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 13 déc. 2018, 14:02, modifié 1 fois.
Re: Future maman sur Nantes, avissur la clinique Brétéché =)
.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 13 déc. 2018, 14:03, modifié 1 fois.
Bonjour,
J'ai accouché de mon 3ème à Brétéché car mon gygy est arrivé travailler là-bas après avoir quitté la Polyclinique de Saint Herblain.
Mon gygy est super super. Il m'a sortie d'une très grosse endométriose en 2003 et alors qu'il hésitait pour une hystérectomie, j'ai choisi de me battre. Il m'a écouté et conseillé... Et a tellement bien fait son travail, que j'ai même pu avoir mon 3ème sans fiv en 2010.
Bref, à Brétéché, c'est une petite maternité très cocoon et conviviale. On s'y sent "presque" comme à la maison. C'est loin d'être l'usine, vous êtes entourée et écoutée. Bref, rien à redire...
Si juste un petit truc, j'y retourne en avril pour la naissance de mon BB4 !
Bonne continuation,
Bonne fin de grossessse
Tranquilise toi tu as fait le bon choix.
Wanted
J'ai accouché de mon 3ème à Brétéché car mon gygy est arrivé travailler là-bas après avoir quitté la Polyclinique de Saint Herblain.
Mon gygy est super super. Il m'a sortie d'une très grosse endométriose en 2003 et alors qu'il hésitait pour une hystérectomie, j'ai choisi de me battre. Il m'a écouté et conseillé... Et a tellement bien fait son travail, que j'ai même pu avoir mon 3ème sans fiv en 2010.
Bref, à Brétéché, c'est une petite maternité très cocoon et conviviale. On s'y sent "presque" comme à la maison. C'est loin d'être l'usine, vous êtes entourée et écoutée. Bref, rien à redire...
Si juste un petit truc, j'y retourne en avril pour la naissance de mon BB4 !
Bonne continuation,
Bonne fin de grossessse
Tranquilise toi tu as fait le bon choix.
Wanted

-
- Top fraise
Désolée je ne peux pas t'aider je connais que la Polyclinique de l'Atlantique de Saint Herblain là où j'ai accouché
je connais deux filles qui ont accouché à Brétéché, deux avis différents...l'une satisfaite et l'autre non
alors je pense que ça dépend de chacune et de l'équipe soignante
je connais deux filles qui ont accouché à Brétéché, deux avis différents...l'une satisfaite et l'autre non
alors je pense que ça dépend de chacune et de l'équipe soignante

-
- Informations
-