besoin de conseils

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
julie36
Fraise active
Fraise active

besoin de conseils

Bonjour à toutes,

Je suis enceinte de 7 mois et demi et j'ai des engourdissement dans les mains la nuit et au bout des doigts la journée , la sage femme ma conseillé de prendre rendez vous chez un osthéopathe mais est ce dangereux pour ma grossesse ?? avez vous ce problème ? MERCI
Clara je t'aime fort ma chérieImage

julie13310
Super fraise
Super fraise

Re: besoin de conseils

des fourmis dans les mains ça arrive, je pense que c'est un des maux de grossesse mais ne t'inquiètes pas ce n'est pas dangeraux pour bébé
bon courage bisous
Evann est né le 7 octobre à 0h24
3.480 kg, 51 cm
c'est un amour, être maman c'est le plus beau cadeau de la vie

Evann mon amourImage
julie36
Fraise active
Fraise active

C'est plus que ca m'empeche de dormir , je me reveille tout le temps a cause de ca et cette nuit j'avais tellement mal que j'ai failli en pleurer. je sais pas quoi faire
maëla
Top fraise
Top fraise

Salut Julie 36,

J'ai eu la même chose que toi pour ma 1ère grossesse, c'était horrible au point de ne plus dormir et d'en pleurer de douleur et de fatigue. Rien à soulager ces douleurs, la sage femme m'a donné de l'homéopatie et rien... Ce qu'elle n'a pas vu arrivé, c'est une pré éclampsie! les douleurs des mains provenaient d'une mauvaise circulation du sang et à des œdèmes qui n'ont fait qu'augmenter au cours de la grossesse. Je ne veux pas te faire peur mais sois vigilante et si tu vois que tu gonfles de partout en quelques jours et que tu as toujours mal à la tête alors consultes très rapidement. Ma soeur a eu les mêmes symptômes.

Bon courage pour la fin de ta grossesse. :bisou:
MAELA
Maman de 2 petits garçons adorables
lunya
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Si tu vas voir quelqu'un de confiance, aucun souci avec l'ostéopathe et la grossesse!!! J'y suis allée à 8 mois de grossesse :wink:
Image

3 ans déjà mon bébéImage
julie36
Fraise active
Fraise active

Merci les filles, Maëla oui j'ai mal de tête mais je peux pas dire si ca vient des fourmillements car je suis une migraineuse d'origine! donc pour moi c'est normal , mais pour les fourmillement je vais a l'osthéo demain matin on verra si ya du progrès ! je vous dirai ca si ca peut aider des femmes qui sont dans la même situation
maëla
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Pour tes maux de tête, fais toi contrôler la tension, on ne sait jamais. Sinon, pour ma 2ème grossesse, je n'ai eu aucune douleur dans les mains, comme quoi d'une grossesse à l'autre...
Racontes nous pour l'osthéo.
:bisou:
MAELA
Maman de 2 petits garçons adorables
julie36
Fraise active
Fraise active

coucou les filles, j'espere que vous allez bien aujourd'hui!!
Donc comme promis je vous raconte comment c'est passé mon rendez vous chez l'ostéopathe. Donc cela ma détendue complètement par contre les fourmillement sont toujours la mais il le resterons jusqu'à l'accouchement . il m'a remis quelque vertebres en place car j'avais un dos un peu courbé et la nuit de samedi à dimanche j'ai très bien dormi ! ca relaxe enormément et ma petite puce a participé comme elle pouvait car elle donné des coups de pieds ! lol , voila je vous souhaite une bonne journée et désolé du retard mais week end chargé!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations