essayeuse sous dostinex

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
kreesty
Top fraise
Top fraise

essayeuse sous dostinex

Voila j'ouvre ce poste parce que j'ai eu beau chercher et la dernière fois qu'il y a eu un post sur le dostinex était en début de mois.

Pour ma part en essai BB1 depuis octobre 2011, cycle très irrégulier après avoir changer de gygy au bout de 6 mois la nouvelle gygy m'a prescrit parlodel 5mg pour baisser mon taux de prolactine qui est a 46,9 au lieu de 3,34 a 26,72 dans mon labo d'analyse sauf que je ne l'ai pas supporter, donc reconsultation elle a voulu me prescrire du parlodel 2,5mg mais de peur de ne pas le supporter et donc de nouveau reconsulter elle m'a prescrit dostinex pendant 3 mois donc je souhaiterais savoir qui en a déjà pris? Si il y a eu des effets secondaires? Au bout de combien de temps vous êtes tomber enceinte? Sachant que pur cause de règles très irrégulier aujourd'hui je suis a J52, je dois d'abord commencer dudu pour déclencher les vilaines
Moi : 25 ans
lui : 24 ans

Image

[align=center]je l'aime ce mec[/align]Image

Lamoureuse75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: essayeuse sous dostinex

Le post est toujours d'actu ???! :)
Aprés presque 5 ans +++
Image
kreesty
Top fraise
Top fraise

oui il l'est

Image

Lamoureuse75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Enfin un post qui concerne mon petit problème de prolactine ! J'espère que tu vas bien ? Je vois que tu es enceinte félicitation ! Alors j'ai 23 ans et j'ai effectuer une prise de sang afin de voir le taux de ma prolactine cela a révéler que mon taux est haut 60,9 . Je suis sous dostinex un comprime par semaine grrhh pour le moment pas trop d'effets secondaire apart une petite fatigue . J'ai des cycle régulier de 30-31 jours . Es-tu tomber enceinte pendant la prise du traitement ? Combien temps la tu pris ? Bisous
Aprés presque 5 ans +++
Image
kreesty
Top fraise
Top fraise

Lamoureuse75 a écrit :Enfin un post qui concerne mon petit problème de prolactine ! J'espère que tu vas bien ? Je vois que tu es enceinte félicitation ! Alors j'ai 23 ans et j'ai effectuer une prise de sang afin de voir le taux de ma prolactine cela a révéler que mon taux est haut 60,9 . Je suis sous dostinex un comprime par semaine grrhh pour le moment pas trop d'effets secondaire apart une petite fatigue . J'ai des cycle régulier de 30-31 jours . Es-tu tomber enceinte pendant la prise du traitement ? Combien temps la tu pris ? Bisous
coucou oui je vais bien, merci. Pour répondre à ta question je ne suis pas tomber enceinte pendant le traitement, de toute les façons les gygy arrête le traitement dès l'annonce de la grossesse.
Pour mon expérience à cause de mon taux de prolactine haut j'avais des règles irrégulière, j'ai commencé en juin ou juillet et c'était prescrit pour 3 mois donc comme tu le vois à mon arrêt de dostinex je suis tombée enceinte dis toi que je suis passé de 40.2 je crois à 0.9 au mois de septembre donc voila ça marche et je te conseille de patienter même si c'est dur mais ça marche, je commence mon 2eme mois de grossesse.
Courage

Image

Lamoureuse75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ha d'accord donc tu n'as pas attendu très lontemp avant ton traitement pour enfin avoir le :oui: génial ! Moii le traitement doit durer 2 mois ensuite je recontrole le taux . Je suis un peu triste de savoir que pour le moment je n'aurais pas de jolie :r+: avant la fin de mon traitement mais aujourd'hui ton témoignage me donne un peu d'espoir ... :) . Quel fut tes symptôme stp ? Félicitation encor :)))
Aprés presque 5 ans +++
Image
kreesty
Top fraise
Top fraise

Lamoureuse75 a écrit :Ha d'accord donc tu n'as pas attendu très lontemp avant ton traitement pour enfin avoir le :oui: génial ! Moii le traitement doit durer 2 mois ensuite je recontrole le taux . Je suis un peu triste de savoir que pour le moment je n'aurais pas de jolie :r+: avant la fin de mon traitement mais aujourd'hui ton témoignage me donne un peu d'espoir ... :) . Quel fut tes symptôme stp ? Félicitation encor :)))

J'ai pas eu de symptômes, ça s'est très bien passer, je faisais en sorte de le prendre les mêmes jours, donc voila.
Merci encore :-D :-D Si ça a marché pour moi pourquoi ça ne marcherais pas pour toi je :croisedoigts: tu l'auras ce :+++:

Image

Lamoureuse75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'espère parce que je ne cesse de penser a cela !!!! Merci d'avoir répondu :)
Aprés presque 5 ans +++
Image
kreesty
Top fraise
Top fraise

de rien reviens quand tu veux, bonne chance pour la conception

Image

Lamoureuse75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou ça va ??? J'espère que le début de grossesse se passe bien ?! J'aimerais savoir si prendre dostinex allonge les cycles car j'ai toujours été régulière mais la retard ??! Merci
Aprés presque 5 ans +++
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations