Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
veroninette
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés d'octobre 2009

Ben oui virginie il faut bien se soutenir... c vrai que la fin c long surtout quand on voit toutes les filles partir les unes après les autres... On se sent un peu seul quand même

Loanne courage ma belle, olala J+4 tu dois vraiement en avoir plus que marre. Je te comprends et je suis avec toi. J'èspère qu'ils vont de garder à la mat cette fois. Moi mon rdv c la semaine prochaine le jour du terme pas avant. Courage courage

Ali il est chou on p'tit Melvin. Une vraie merveille.
Mon bébé est là et nous comble de bonheurImage

JAMES MON PETIT CHAT D AMOUR EST NE LE 25/10/2009 3,490 KG ET 51.5 CM[/color]

clelia44
Top fraise
Top fraise

cannelle35 a écrit :Les déjà maman, vous arriver à laisser votre bébé pleurer?

moi je laisse pleurer enzo de temps en temps 5mins pas plus....
clelia44
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :coucou: :coucou:

bon la nuit a été courte :ouin:
enzo a fini par s'endormir dans notre lit a 23h et puis ensuite levé a 1h30 pour la tétée....et après Mr a fais que de pleuré de 3h30 à 6h30 et mon réveil a sonné a 7h15 dur dur mais du coup je me suis rendormi et levé a 7h45 le stress totale j'étais en retard car je dois préparer mattéo pour l'école départ a 8h25 du coup c'est papa qui a dut l'emmener :marre: :marre: demain midi c'est les vacances donc j'aurais plus de temps....
ce matin enzo n'a pas beaucoup dormi c'étais par 30 mins là il est couché depuis 13h enfin....j'ai rdv a 15h30 a la PMI pour surveiller son poids j'en profiterais pour voir avec la pué qu'elle me donne quelques conseils...
et oui j'ai beau etre déjà maman là je suis un peu perdu avec enzo!!!
bon je vous tiens au courant
:bisou:
stefyducky
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles....

Je viens vous donner des nouvelles... Donc à la mat' monitoring bébé va bein et pas de contractrions... à l'examenle col s'ouvre bien et gygy à réussi à réunir les 2 orifices et décoller la poche !!! pour lui tout se présente bien et il serait maintenant bon que bébé arrive.. Il nous a fait rire en disant que cela devait être un garçon pour prendre tant de temps car une fille ne laisserait pas sa maman en attente comme cela....

Et donc, il a décidé de me faire rentrer ce soir, pour faire maturer le col... avec sans doute un travail qui débutera tout seul sinon on déclenche dans la nuit.... Il ne veut pas attendre plus car comme le dit gygy "c'est un beau bébé !!!!"....

Donc voilà, notre Mininous devrait voir le jour demain, c'est trop étrange de se dire qu'ayez on y est !!!!

Cela sera sans doute mon dernier message de future maman.... Mon chéri n'est pas trop informatique... donc il faudra sans doute attendre mon retour pour connaître toutes les précisions....

En tous les cas toutes mes pensées vont aux futures mamans... Je pense fort à vous pour que nous soyons toutes très vite avec nos bout' chous...

Bisous

stef
Image
julie13310
Super fraise
Super fraise

bon courage loanne :bisou:
cannelle je n'arrive pas à laisser pleurer mon bébé, ça m'angoisse quand il pleure beaucoup alors je n'imagine même pas s'il a des crises de colique :etonnant:
ali super la photo de ton petit loup :-D :-D
Evann est né le 7 octobre à 0h24
3.480 kg, 51 cm
c'est un amour, être maman c'est le plus beau cadeau de la vie

Evann mon amourImage
julie13310
Super fraise
Super fraise

ah cool stefy :-D :-D :-D bientôt bébé dans tes bras
bon courage et donnes nous des nouvelles quand tu le pourras :bisou:
Evann est né le 7 octobre à 0h24
3.480 kg, 51 cm
c'est un amour, être maman c'est le plus beau cadeau de la vie

Evann mon amourImage
veroninette
Top fraise
Top fraise

Ben dis donc Stef... Tu dois te sentir soulagé et lègère. Je t'envie beaucoup.
Profites bien de tes derniers moment de future maman et de votre vie à deux. Car demain TADAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! :bebegif:
Comme m'a dit mon gygy " ce petit bout qui est dans votre ventre il va bientot mettre son joli costume de bébé".

Allez ce ne sont que de beaux moments tous ça, l'attente en fait partie.

J'ai imprimé tous les messages que j'avais ecrit sur ce fofo, en souvenir. Et je suis sure qu'en les relisant j'me dirait mais qu'est ce que j'étais trop bête d etre pressé comme ça, alors que j'ai attendu quand meme près de 9 mois. c dingue de craquer si près du but.

Gros bisous Stef on pense à toi c clair :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Mon bébé est là et nous comble de bonheurImage

JAMES MON PETIT CHAT D AMOUR EST NE LE 25/10/2009 3,490 KG ET 51.5 CM[/color]
emie64
Fraise attitude
Fraise attitude

ahaha la recette des macarons!! promis des que j'ai 2 mn je vous la poste! :tropdrole: :tropdrole:

et oui les filles on se soutien mais j'avoue que des fois j'ai pas trop le moral , :ouin:
ceci dit je me reprend vite je me dis qu'il n'y a pas de raison d'etre aussi impatiente, que tout ira bien et que c'est pour tres bientot que je l'aurai dans mas bras,
puis des fois les angoisses reviennent.. :grattelatete: :grattelatete:

Steffy c'estgénial, tu dois etre sereine a présent de savoir que d'ici 24h l'attente aura pris fin;

Donc nous sommes plus que 6 a attendre bientot 5 car loanne je suis sure que pour toi aussi demain ce sera bon, ils vont te garder, a j+ 4 a mon avis,

a la mater chez moi a bayonne ils m'ont dis que le max était j+5
(ce qu'il prévoit pour moi....) :rougedecolere:

Bref je sens bien que je serais la dernière,
lol la dernière arrivée sur le forum et la dernière accouchée... :wink:
:bisou: :bisou: :bisou:
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moi aussi j'ai du mal à le laisser pleurer ça me fait trop mal! Toute à l'heure j'ai essayer 5 min voir si il se calmait, je le ferait peut être de temps en temps...

moi mon loulou a super bien dormi cette nuit et presque pas de problèmes pour le remettre dans le lit après la tétée. Mais du coup depuis ce matin, ca fait comme toi clelia, il dort par tranche de 20 ou 30 min... :zen:
Je le met au sein mais du coup il s'endort et ne tète pas beaucoup... J'ai beau le stimuler, rien n'y fait et en plus il prend mon sein pour une tétine :etonnant: !
J'espère qu'il va finir par dormir un peu plus longtemps...

Si rien n'y fait, je vais peut être aller faire une etite ballade de 15min, ça l'aidera peut être...

Est ce que vos petits bouts s'endorment toujours à la tétée et donc toujours dans vos bras???

(Je suis chiante j'ai pleins de question, dsl les filles!)
Nous deux c'est depuis Mai 2005 et nous sommes mariés depuis le 4 Juillet 2009

Notre premier Loulou d'amour! né le 17 Octobre 2009 3kg770 52,5cmImage

Notre petite princesse d'amour! née le 29 Aout 2013 3kg535 50 cm
Image
emie64
Fraise attitude
Fraise attitude

si on fait un bilan, les prochaine serait donc

loanne , Steffy et laloling

et les 3 dernières seraient virginie, vero et moi

il manque a savoir octobrette dont on a pas de nouvelles, ce qui peut etre une bonne choses pour elle.

Virginie, Vero , Laloling, vous avez des contractions vous??
quelque chose qui vous fait dire que c'est pour bientot??
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations