Slt miss moi ossi j'ai commencer les injection au Gonal F le 30 septembre et ponction le 13 octobre comme toi !!
Mon homme 31 ans probleme

et moi 24 ans

RAS comme toi ! Lol c'est marrant.
Donc ta fait ton transfert à J2 si je compren bien pour ta FIV ICSI 1 ??
C'est bizarre comme quoi toutes les FIV se suive mais ne se ressemble pas je di ça parce que je t'explique : la c'est ma 2ème Fiv Icsi.
FIV ICSI 1 février 2012- 8 ovocyte de ponctionné le 4 Février -5 fécondés-les biologiste on décider de les garder jusqu'au stade Blastocyste et transfert à J6 le 10 Février d'un Blasto et 0 Congelé tous les autre

MORT
PDS le 21 Février

et
Ensuite

j'ai décidé de laisser passer quelque mois avant de retenter
FIV ICSI 2 Octobre 2012- 4 Ovocytes de ponctionné le 13 octobre- ((et la ! La peur qu'un seul ne féconde,le biologiste nous rassure en nous disant que se n'ai pas la quantité qui compte mais la qualité ! ))- Et la, à ma grande surprise le lendemain les 4 on tous fécondés ! J3 "mardi 16 mes brybrys se porte bien et ont tous les 4 , 8 cellules ! Je reste SURPRISE mais heureuse à la fois et me dit que celle ci sera la bone ! Les biologiste veule encore les garder jusqu'au stade Blastocyste- Transfert à J6 demin vendredi 19 octobre!
Ma PDS sera pour le 31 octobre jour d'alloween
Voilà on peu s suivre je serais ravie
Toi on t'en a transférer 1 ou 2 ? Et tu en a de congelé ou pas ?
Gros bisous et que Dieu nous bénisse toutes à nous les
