Les essayeuses BB1 : 53+++ et 19 bébés !!
Re: Les essayeuses BB1 : 52 +++ et 15 bébés !!
oui mais le probleme c est ke mon contrat s aarrete debut decembre et je serais a 3 mois et j ai pas envie de signer et 2 jour apres youhou je suis enceinte c est ca le probleme
il y a des chances pour qu'ils te reparlent de ta prolongation avant Jul non ? donc quand ils t'auront bien dit ou bien fait comprendre que tu allais etre reprise tu pourras envisager de le dire.....je les vois mal te dire apres ça "ah ben finalement...." ou alors tu fais l'inverse ! tu attends 4 mois ! et puis je suis bien ok avec lilys, pense à toi d'abord
lilys y'a pas de honte à chanter des comptines à ton ptit bout !!! c'est super pour leur éveil !!!!
lilys y'a pas de honte à chanter des comptines à ton ptit bout !!! c'est super pour leur éveil !!!!
[font=Comic Sans MS]Sémiramis : 25 ans, mariée à zhom (25) depuis juillet 2011.[/font]

Je t'aime déjà mon petit gars à moi !
Ma courbe de poids grossesse

- bébélillois
- Fraise d'argent
jul d'accord avec les filles faut apprendre à devenir egoiste!!! le jour ou on a plus besoin de nous qqpart on est ejecté comme un pion alors faut pas se gêner même si je suis comme toi à la base!
moi je les laisse se démerder en aout l'an prochain pr la clôture annuelle .... bébé passe avant
girl power les filles!!!!!!!!!

moi je les laisse se démerder en aout l'an prochain pr la clôture annuelle .... bébé passe avant
girl power les filles!!!!!!!!!

C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
je savais que toi aussi tu étais une spice girl dans l'ame ! ;)
[font=Comic Sans MS]Sémiramis : 25 ans, mariée à zhom (25) depuis juillet 2011.[/font]

- bébélillois
- Fraise d'argent
sémiramis a écrit :je savais que toi aussi tu étais une spice girl dans l'ame ! ;)

j'ai encore du mal à l'idée de partir 5 mois de mon poste de de lisser ce que je fais mais pour bébé c'est une bonne raison de changer

C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
je dirais même que c'est la meilleure raison du monde !!!!

- lilys
- Fraise de bronze
jul je suis ok avec les filles attends de savoir si ils poursuivre ton contrat ou pas et ensuite tu leur annonce ta grossesse!
Pense à toi bon sang, comme le dis bébélilois quand ils n'ont plus besoin de nous tkt qu'ils n'ont pas autant de remord à te dire "aurevoir" ils ne se demandent pas comment tu vas manger, donc ne te prends pas la tete pour ça.
Pense à toi bon sang, comme le dis bébélilois quand ils n'ont plus besoin de nous tkt qu'ils n'ont pas autant de remord à te dire "aurevoir" ils ne se demandent pas comment tu vas manger, donc ne te prends pas la tete pour ça.
Salut les filles!
Je vois que vous avez tous l'air d'allez bien!
Moi je ne dors pas tres bien ces jours-ci. J'ai de plus en plus de fausses contractions, et bébé commence a descendre tranquillement, mais col toujours fermé. Alors d'apres le medecin ca sera d'ici les 2 prochaines semaines. J'ai tres hate, je me sens epuisé. Tout mon bassin me fait mal et surtout le ligament entre les 2 os du pubis... Mais je tiens bon, il ne m'en reste plus pour longtemps!
Avez-vous des predictions pour ma date d'accouchement?? Je suis du pour le 5 novembre. 

Je vois que vous avez tous l'air d'allez bien!

Moi je ne dors pas tres bien ces jours-ci. J'ai de plus en plus de fausses contractions, et bébé commence a descendre tranquillement, mais col toujours fermé. Alors d'apres le medecin ca sera d'ici les 2 prochaines semaines. J'ai tres hate, je me sens epuisé. Tout mon bassin me fait mal et surtout le ligament entre les 2 os du pubis... Mais je tiens bon, il ne m'en reste plus pour longtemps!

Tiens bon! C'est pour bientôt!...moonpixel a écrit :Salut les filles!![]()
Je vois que vous avez tous l'air d'allez bien!![]()
Moi je ne dors pas tres bien ces jours-ci. J'ai de plus en plus de fausses contractions, et bébé commence a descendre tranquillement, mais col toujours fermé. Alors d'apres le medecin ca sera d'ici les 2 prochaines semaines. J'ai tres hate, je me sens epuisé. Tout mon bassin me fait mal et surtout le ligament entre les 2 os du pubis... Mais je tiens bon, il ne m'en reste plus pour longtemps!Avez-vous des predictions pour ma date d'accouchement?? Je suis du pour le 5 novembre.
Pour ta date, tant que tu attends mon retour au Québec, je n'ai pas de préférence lol allez je prédis le 3 novembre:) bonne journée! -xox-
moi je suis pour le 26 octobre moonpixel ! lol !! celle qui gagne, gagne quoi ?
sinon les autres ça va ?
moi a peu pres, nuit meilleure ! monito d'hier moyen : contraction toutes les 4 minutes ! c'est beaucoup mais c'est mieux, surtout à 20h et sans le supo !
hier j'ai eu énormement mal dans la poitrine, à pleurer et à me demander si j'allais pas appeler les urgences.... la sf pense que c'est le supo, elle m'a prescrit de l'homeo pour aider. j'espere que ça ira.
sinon les autres ça va ?
moi a peu pres, nuit meilleure ! monito d'hier moyen : contraction toutes les 4 minutes ! c'est beaucoup mais c'est mieux, surtout à 20h et sans le supo !
hier j'ai eu énormement mal dans la poitrine, à pleurer et à me demander si j'allais pas appeler les urgences.... la sf pense que c'est le supo, elle m'a prescrit de l'homeo pour aider. j'espere que ça ira.

-
- Informations
-