SUJET COMPLET. Dejà 4 bébés de né + 1+++
Re: Désirettes BB1 pour 2013 (essais 2012) . Dejà 3 ++ =)
aout 2012 et ça me parait déja longgggg vraiment on voit tout les jours des ados sans faire attention paf tombent enceintes et nous on rame pour un petit
j'espere que ce sera pour ce moi ci même si j'y crois pas trop

Euh non moi c'etait le 27 aout lol, j'en suis déjà à J53meloS a écrit :mielou on a commencé nos C3 presque en même temps moi c t le 28 sep normalement j'aurai mesle 26 oct comme je l'ai dit un cycle hyper régulier ça n'a pas fait que je tombe enceinte rapidement

Mais bon tu sais c'est le début des essais une femme met souvent entre 6 mois et 1an pour tomber enceinte alors patience.

Coucou ma belle, je suis vraiment désolé d'apprendre ça, du coup ça t'a fais un cycle de combien?No24 a écrit :Coucou les filles!!
Bienvenue aux nouvelles!
Sophie, Félicitations!!!! C'est génial!!![]()
Je n'ai malheureusement pas une aussi bonne nouvelle à annoncer. Et c'est reparti pour un cycle...
Bises à toutes, à très vite
Je

Oui c'est vrai, mais bon faut aussi pouvoir l'assumer, alors je sais pas si c'est mieux. ^^meloS a écrit :aout 2012 et ça me parait déja longgggg vraiment on voit tout les jours des ados sans faire attention paf tombent enceintes et nous on rame pour un petitj'espere que ce sera pour ce moi ci même si j'y crois pas trop
no24 triste pour le nouveau cycle, allez on
pour que le prochain soit le bon.
melos bienvenue a toi, et
pareil, un
tres vite.
mielou toujours rien ?

melos bienvenue a toi, et

mielou toujours rien ?
[shadow=blue]test ++ 24/09/12.
Anaïs née le 16 juin 2013 à 15h35.
mon coeur, mon bebe d'amour !![/shadow]
Anaïs née le 16 juin 2013 à 15h35.
mon coeur, mon bebe d'amour !![/shadow]
Non et ma courbe est bien stable donc si j'ai bienlyncee a écrit :no24 triste pour le nouveau cycle, allez onpour que le prochain soit le bon.
melos bienvenue a toi, etpareil, un
tres vite.
mielou toujours rien ?

Merci ;-)mielou53 a écrit : Coucou ma belle, je suis vraiment désolé d'apprendre ça, du coup ça t'a fais un cycle de combien?
Jefort les doigts pour que ce soit bon ce cycle.
![]()
![]()
ça a fait un cycle de 35jours. C'est pas énorme en soi mais bon!
Et toi? je me suis un peu perdue dans les explications, je ne sais plus où tu es en du coup...
J'en suis à J53 et je pense avoirNo24 a écrit : Merci ;-)
ça a fait un cycle de 35jours. C'est pas énorme en soi mais bon!
Et toi? je me suis un peu perdue dans les explications, je ne sais plus où tu es en du coup...

-
- Informations
-