Les essayeuses BB1 : 53+++ et 19 bébés !!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
melie19
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les essayeuses BB1 : 52 +++ et 15 bébés !!

coucou Nanou je ne me souviens pas si je suis venue annoncé la naissance de ma puce, il me semble mais peut etre que j'ai oublié, je n'ai pas encore récupéré tous les neurones. Ma puce est arrivée 15 jours avant elle pesait 2kg690 et aujourd'hui elle fait 3kg et 20g on a enfin passé la barre des 3kg l'allaitement lui profites bien, c'est un bebe adorable elle ne pleure que quand elle a faim et dort bien la nuit un vrai régal. Je suis amoureuse de ma fille
30/09/12 Elly a pointé le bout de son nez 2kg690 et 48 cm d'amour pur.

Samyaya
Première fraise
Première fraise

bébélillois a écrit : oui de 17 semaines déjà lol

mininous reprend les essais en decrmbre je pense pour être enceinte de Max 6 mois au mariage je lui transmettrai si elle se reconnecte

et toi ta grossesse se passe bien? tu connais déjà le sexe ? bisoûs
Je suis contente pour toi! 17 semaines, tu vas bientôt le sentir bouger:)
Oui, ma grossesse se passe bien. Beaucoup d'angoisses surtout au debut car je me posais un tas de questions et je ne savais pas si ce que je sentais était normal genre tiraillement, fatigue,...une chance que Moonpixel était presente pour moi! Cmin stress était surtout du au fait que j'ai eu bcp de mal à tomber enceinte! Presque 2 ans! Donc j'avais peur sans cesse!!maintenant, ça va bcp mieux! J'essaye de profiter de la grossesse. Oui je sais le sexe, c'est une fille:) je suis très contente bien que je n'avais aucune préférence:) je suis très heureuse pour toi et je te souhaite bcp de bonheur! Vis pleinement ta grossesse! Bisous :bisou:
Image
Samyaya
Première fraise
Première fraise

bébélillois a écrit : oui de 17 semaines déjà lol

mininous reprend les essais en decrmbre je pense pour être enceinte de Max 6 mois au mariage je lui transmettrai si elle se reconnecte

et toi ta grossesse se passe bien? tu connais déjà le sexe ? bisoûs
Elle a pense à tout mininous lol, j'espere que ses projets se réaliseront comme elle le souhaite et qu'elle entrera dans sa robe si elle sera enceinte de 6 mois!!!j'ai pas bcp grossis moi, j'ai pas l'air d'avoir le ventre d'un femme enceinte de 23 semaines mais ça reste que je rentre plus dans mon linge!!!
Image
sémiramis
Super fraise
Super fraise

nanou57 a écrit :Ah ben oui c'est bien compliqué pour calculer du coup ! :reflechis: comme ça je saurais pas t'aider parce que certain médecin compte 40SA d'autre 38SA :grattelatete: pkoi tu n'avais pas de règle jmen rapel plus ?
ben on sait pas si c'est juste une amhénorée post pilule classique (parait-il que ça arrive assez fréquemment) car je prenais la pilule depuis mes 11ans !!!! donc 14 ans de pilule !!!! ou si c'est une conséquence de mes problemes digestifs qui m'avaient valu de perdre beaucoup de poids (tu sais comme les anorexiques ou les sportives parfois quand elles sont trop maigres elles n'ont plus de regles)
[font=Comic Sans MS]Sémiramis : 25 ans, mariée à zhom (25) depuis juillet 2011.[/font]

Image

Je t'aime déjà mon petit gars à moi ! Image

Ma courbe de poids grossesse
sémiramis
Super fraise
Super fraise

comment vous allez ????

bibi on te voit plus ! ou es tu ? j'espère que ça va et t'envoie plein de bisous

moi ça va bof ! nuit encore bien pourrie avec énromément de douleurs dans la poitrine !!!! hier j'ai encore trop mangé au gouter et apres j'étais nauséeuse ! je croyais ma gourmandise responsable mais en fait apres j'ai eu plein d'autres symptomes genre, chaque fois que j'avale (meme ma salive hien) j'ai l'impression d'une fausse route, que ça passe dans le dos ou dans les poumons ! évidemment ce n'est pas ça mais ces symptomes + ma douleur poitrine me font penser que c'est peut etre mon oedsophage qui est super irrité !!!! a cause des remontées acides et de mon reflux grandement empiré par la station couchée perpétuelle !!!! bref c'est pas la joie c'est super douloureux j'ai meme du mal à respirer car ça me fait super mal dans la poitrine ! j'appréhende chaque fois ou je vais devoir avaler ! j'en parlerai à gygy voir si ce n'est quand meme pas un effet secondaire du traitement

sinon contractions encore pas mal hier ! supo à 21 h ! bref ça se calme pas trop !!! ce soir la sage femme vient vers 20h ! comme on contracte plus le soir ça risque de donner !!!! on verra

et vous quoi de beau ?
[font=Comic Sans MS]Sémiramis : 25 ans, mariée à zhom (25) depuis juillet 2011.[/font]

Image

jul14
Top fraise
Top fraise

ouh seminaris moi je pe pa t aider j i comprend rien mdr
sinon moi je me trouve en plein probleme existentielle j hesite a dire a mon patron maintenant que je suis enceinte parce ke mme si il m ont fait un contrat jusk au 1 er decembre il prevoit des truc pour moi plus tard et j ai pas envie de leur faire a l envers et oui je suis trop honnete et ca me tracasse et je stresse de parler a mon patron alors kil est super gentil mais tellement de prestence il me stress lol fin je ve pas les .......... dans la .... et en mm temps j espere que mon honneteté va etre payante parce que je ve rester bosser tant ke je pe et revenir apres
Image
sémiramis
Super fraise
Super fraise

Jul je suis exactement comme toi !! j'ai tendance à pas vouloir la faire à lenvers et à etre tres honnete !!! ça a été tres dur pour moi quand je suis partie en arret maladie, j'avais l'impression de profiter du systeme, de pas faire bien mon job vis à vis de mes patrons....je leur disais meme que je voulais pas partir en arret (alors que c'est eux qui me le proposaient) car je n'etais pas sure qu'apres du repos je me sente assez bien pour reprendre ma carriere dans la recherche ! d'ailleurs j'ai démissionné et j'en avais super honte ! bref je comprends ce que tu vis !!! mais je vais te donner les conseils qu'on ma donnés....ne dis rien !! ne dis rien car tu risque de pas etre prolongée apres décembre ! sans que ton patron soit un .., c'est normal pour lui de prendre quelqu'un qu'il va garder et pas quelqu'un qui dans quelques mois va partir en arret maternité, et donc l'obliger à chercher un remplaçant...etc... je te conseille de ne pas les prendre en traitre non plus mais de leur dire au moment opportun c'est à dire à 3 mois bien avérés !!!! (sauf évidemment si tu te transforme en baleine avant ! lol) !! c'est meme une question de prudence !!!! je ne te le souhaite pas mais imagine que tu fasses un fc et qu'en plus tu perdes ton boulot !!!!

on conseille de ne le dire aux proches qu'apres ces 3 mois pour limiter les risques ! fais de meme avec ta hierarchie ! ce n'est pas les prendre en traitre

Image

lilys
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou mes fraises!!

Comment allez vous bon je vois que chez certaines ce n'est pas la forme.

jul je serais de toi j'attendrais d'être à mon 3mois de grossesse pour l'annoncer à mon patron, perso c'est ce que j'ai fais. La loi te protège car si ton patron te vire il leur faudra une très bonne raison valable, car tu ne peux pas etre licencié.
Tu sais il ne faut pas avoir de remord à la faire à l'enver, avant j'étais comme toi. Pis je me suis rendue compte que d'être trop sincère ne te rapporte pas grand chose( car au boulot je me faisais bien avoir niveau horaire) donc du coup je leur ai annoncé le plus tard possible ma grossesse après je me suis fais mettre en arret de travail avant mon congé maternité ( j'avais honte de moi) mais faut savoir dire stop aussi de temps en temps et penser à soit et à sa famille. Je devais reprendre le travail le 14 novembre je ne voulais pas me mettre en congé parental par respect pour ma collègue etc... pis zut ma famille est plus importante que mes patrons. Il faut se dire une chose c'est que les patrons arrivent toujours à s'en sortir.

sémiramiset bien ma belle c'est pas top tout ça, vivement qu' Andrea arrive.

bibi :ouin: :ouin:

Pour ma part il y à un vent de fou chez nous j'ai horreur de ça. Lorenzo à le muguet, mais ouf je l'ai vu à temps car c'était vraiment le tout tout début, donc il n'aura pas eu mal longtemps juste deux jours. Maintenant il est sous traitement, il pèse 4020kg ça devient un gros bonhome. Ma généraliste m'as dis que pour son âge il était très en avance.
Hier soir lorenzo c'est endormis à 21h45 et ne c'est réveillé qu'à 6h00 ce matin il a fais casi une nuit complète il ne c'est pas réveillé une seule fois!!
J'espère que c'est le début des nuits complètes. affaire à suivre lol.
Samedi prochain on va chez la mamie de zhom dans les vosges, j'ai hate car ça va nous faire du bien.

Sinon je vous fais de gros gros bisous mes fraises adorées, prenez soin de vous
Mon petit loulou est arrivé le 31.08.12 à 5h02
http://notrevie.aletchris.over-blog.com/
Image
lilys
Fraise de bronze
Fraise de bronze

mon blog est à jour
Image
lilys
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'ai oublié de vous dire, vraiment vous allez me prendre pour une folle, mais moi même je n'aurai jamais cru que j'allais faire ça un jour.
Lundi j'ai cherché sur youtube des comptines pour voir comment lorenzo réagissait, bien me voilà qui chante les comptines à lorenzo en le berçant devant l'écran d'ordi et la nuit j'ai toutes les comptines en tete, surtout celle "ah les crocrocro les crocodiles" il adore celle-ci. Hier lorenzo à compris d'où provenait la musique alors il regardait l'écran d'ordi car en plus de la musique il y à des images.
Enfin tout ça pour dire que j'espère que mes voisins ne m'entendent ni chanter et ne me vois pas danser avec lorenzo cette honte lol
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations