BB prévu pour juin 2013, qui me suit?? COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
alrhuhne
Top fraise
Top fraise

Re: BB prévu pour juin 2013, qui me suit??

salut les filles, et bonjour à toutes les nouvelles !!! ça va en faire, du monde à suivre sur ce post...

Aujourd'hui je n'avais pas le moral, les filles, et je veux bien lire la réponse que vous ferez à Alamandine, parce que j'ai eu des pertes brunes toute la matinée, comme depuis plusieurs fois depuis fin septembre, et quasi plus de symptômes aujourd'hui... de nouveau de vagues nausées ce soir, les seins toujours douloureux, mais ces symptômes qui vont et viennent associés à ces pertes, ce n'est vraiment pas pour me rassurer... je ne suis pas une grande patiente, ça fait des mois qu'on essayait, et là je me suis sentie... vide ?
Du coup ma toubib m'a donné une ordo pour refaire une pds demain, et j'ai pris rdv avec mon gygy pour vendredi matin, j'espère les nouvelles seront bonnes, j'étais à 500 il y a 5 jours...

C'est cool en tous cas de pouvoir vider ses angoisses sur ce forum, lol ! Merci à toutes, et merci pour vos témoignages si certaines ont déjà vécu ça !
Capucine, ma princesseImage

Augustin, mon loulouImage

Alexandre mon Petit MonsieurImage

Image

feriele
Super fraise
Super fraise

pour te repondre a propos des perte marron j en ai eu pour ma 1ere pendent presqu 1mois c t comme le debut de regle un marron ttres foncee ne t inkiete pas c du vieu sang sa na rien avoir avec fc ma fille a 15mois mnt et ma grossess c t bien passe don c relaxxxxx sa peu arriver
1er bb d amour rym est nee 28-07-2011
ma courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
2eme bb wassim ne 14-06-2013
Image
n@t77
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes :coucou:

dormie comme un bébé :tetine: cette nuit ça fait du bien ...

alrhuhne je croise les doigts pour toi pour ta PS
apparemment tant que c'est des tâches brunes claires comme dit feriele tu n'a pas d'inquiétudes à avoir c'est du vieux sang

Bonne journée les filles
Essai bb1 depuis juin 2009

Après 3 ans, 3 mois et 3 IIU(C) je suis enfin enceinte !!!

Image

le 30/10/12 : ton petit coeur bat parfaitement bien et tu mesures 8.5 mm !!!

prochaine rencontre avec notre bébé le 10/12/12
virginiecorreia
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes !!! :coucou:

Bon ce matin très très fatiguée, je sais pas vous mais moi je dois me coucher avec les poules pour être en forme le lendemain.

Passez un bonne journée
:good:

Image
lyleen0709
Top fraise
Top fraise

Coucou à toutes.

Alamandine une fausse couche peut prendre des formes et symptômes variés. Pour moi pertes roses pendant 1 semaine 15 jours qui se sont lentement accentuées et qq petites douleurs types règles mais pas fortes. Ensuite brutalement hémorragie. Mais pour d'autres c'est pas du tout comme ça: une amie tout allait bien et en fait le coeur ne battait plus (ça arrive, c'est "naturel", c'est dur mais c'est comme ça) et du coup elle ne l'a su qu'à l'écho. C'est pour ça qu'on dit que les 3 premiers mois il faut rester sur la réserve, être conscients des risques afin de ne pas être totalement dévasté si ça devait arriver. AUSSI sachez qu'il n'y a AUCUNE règle absolue: une autre amie à eu des saignements mais tout va bien, c'était un petit décollement qui s'est résorbé tout seul. Alors pas de panique, le meilleur moyen d'être rassuré en début de grossesse c'est de faire deux PDS décalées.
lyleen0709
Top fraise
Top fraise

ET de ne pas y penser, ça ne changerait RIEN et le stress c mauvais pour l'embryon!
Lilette83
Top fraise
Top fraise

Alamandine, je te dirai comme Lyleen...
Je suis tombée enceinte en juin dernier et j'ai eu tous les symptômes... seins qui gonflaient de jour en jour :) tiraillement dans le bas du ventre, je tombais de sommeil etc. PDS avec tres bon taux , 1ere echo à 7Sa, tout bon, petit coeur qui battait etc mais comme j'avais eu des cycles de 28; 30 et 33 la gynéco m'avait donné rdv la sem d'apres pour vraiment dater la grossesse et faire tou l'administratif...
2e rendez vous donc, pendant la consultation , la gyneco me dit "votre utérus a bien grossit" etc et finalement à l'écho , l'embryon avait retrecit et plus d'activité cardiaque :( LE CHOC!!!!!!!!
Elle nous a laissé le choix entre la méthode chirurgicale ou naturelle. On a choisit de laisser faire les choses.
....
La C1 suite à retour de couches donc et :+++: .... en attednant l'écho mais effectivement, les symptômes et les tx ne veulent rien dire ...
Il ne faut pas stresser perpetuellement de peur d'une FC mais se dire quand même que ça peut arriver...

Dites on est drolement nombreuses sur ce post, on pourrait faire un récap
- date du +
- bb1 ou 2 ou 3, 4,5! :-D
- date de 1er écho prévue

Ca vous dit?
Arlequin78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

Je n'ai pas eu le temps de tout lire et de bien connaitre chacunes de vous, mais j'aimerai partager avec vous notre super aventure !

Je vais avoir 29 ans dans 9 jours et mon mari a déjà 29 ans, en essai depuis presque 1 an 1/2, des cycles irréguliers de 3 mois et grande surprise là après mon hystero et départ en vacances : cycle de 30 jours et +++ (test et PDS 862 faits lundi 15). Autant dire que je ne m'y attendais pas, j'ai rdv avec ma gyneco le 24/10 et j'avoue que j'étais prête dans ma tête à aller en PMA ou faire des traitements hormonaux.

Bref, de grosses douleurs dans le bas ventre et la poitrine douloureuse, sinon ça va ...

Je relis tout dès que possible et j'espère pouvoir partager tout ça avec vous !
Lui 31 et moi 30 ans - Samuel est arrivé avec le printemps le 21 mars 2013 à 5h42. Il pèse 960g et mesure 34cm. Maintenant c'est un petit garçon qui croque la vie à pleines dents !

Image
dydeline
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

c'est vrai qu'on commence à être nombreuses.
Ici, tout va bien, pas trop de symptômes si ce n'est la fatigue et des tiraillements dans le ventre.

Par contre, j'ai été chez le dentiste mercredi dernier pour me soigner une carie et il m'a soigné sans anesthésie pour pas prendre de risques et aujourdhui j'ai encore mal à ma dent. Vous pensez que c'est normal ? Je pense que je vais pas tarder à les appeler ^parce que ça commence à être pénible...
***C1 : début le 15 juin 2012 et ++++ le 9 juillet****
18 juillet : perte de sang, FC précoce

C4 ++++

Image

Image
Lyoness
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes ! ^^

Et bien moi, j'ai très mal dormis... Un peu comme les gosses, la veille d'un départ en vacances :D J'ai cogité toute une partie de la nuit pour m'endormir vers 3h30 du mat'... Bon, encore heureux que je me lève à 8h pour aller bosser, j'ai limité les dégâts !
Sinon, pas trop de symptômes pour ma part... Alors pour l'ovulation et la semaine qui a suivi j'en ai eu tout plein ! Un peu nauséeuse envers certaines odeurs, les seins qui commencent (doucement) à prendre un peu plus de volume... Bref, rien qui pourrait me "vendre" au boulot ^^

Lilette, c'est vrai qu'on commence à être vraiment beaucoup ! ^^
Un petit récap' m'irait très bien.

- date du + > 16/10/12
- bb1 :-D
- date de 1er écho prévue > 13/11/12

Bonne après-midi à vous :bisou:
Image
Échographie morphologique le 27/02 ! ^^
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations