A toutes les filles sous Clomid !

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
krips76
Première fraise
Première fraise

Re: A toutes les filles sous Clomid !

Merci mininous de me remonter le moral, la journée passe et le moral revient petit à petit...
Choco c'est sympa de nous renvoyer la :cigogne: mais est ce que tu lui as donné un GPS aussi parce que je ne suis pas sure qu'elle ait le sens de l'orientation !!! :non: :reflechis: :???:
Mininous j'ai regardé ta courbe et pour l'instant les T° sont bien hautes. J'espère pour toi et je :croisedoigts: pour que tu sois notre 2è :m1: :+++: du fofo .... T'as bien placé les :calinou:, allez on y croit !!!! Je veux un 2è :+++: :-D :wink:

Pacific, Elo, Delphi, La vie est belle, aud, sassa, Comment allez vous les filles?

Choco couve bien ta petite crevette :bebegif: !!! :wink:

:bise:
Image

emita281
Super fraise
Super fraise

:coucou: les :angefraise:

:-D d'abord félicitations Choco :applose: :applose: :applose: prends bien soin de toi et du bb :bebegif: je te souhaite une très bonne :bisou: grossesse.

merci pour votre accueil Elo et Krips et désolée pr tes :regles: :???: mais bon gardes espoir le :rr+: viendra bientôt.

Mininous on y crois pr toi encore qlq jours et tu peux tenter un test je :croisedoigts: :wink:

pr moi encore une chute vertigineuse ce matin :grattelatete: je crois que c'est trop pr être une nidation :non: mais je songe à une deuxième ovul, car gygy m'avait bien dit qu'avec clomid on peut avoir plusieurs follicules, surtout ce mois je le prend en double prise par jour :etonnant: et hier et ce matin douleurs aux ovaires chose qui m'arrivait pas avant, bon on verra dans une tite semaine :quoi:

vous avez déjà eu ça deux ovul par mois? et comment votre corps réagi par rapport à clomid les filles? merci pr vos réponses :good: :wink:

en tt cas j'ai déjà pris rdv avec gygy pr le 29 octobre je crois que j'aurais déjà entamé un autre cycle et je veux faire avancer un peu les choses :good: je vous tiens au courant :wink:

pleins de :bisou: les clomidettes :wink: :m1:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
mininous34
Top fraise
Top fraise

merci krips et emita pour vos encouragements! ca fait chaud au coeur de se sentir soutenue!

emita: nan , c'est pas trot tot pour une nidation! je :croisedoigts: ! encore une semaine de patience pour toi!

bonne fin d'aprem les filles
essai bébé 1 depuis novembre 2008

Moi : 26 ans, OPK
Lui : 28 ans, ATS diagnostiquée en septembre 2010

Rendez vous PMA en octobre ... attendre janvier 2011 et en fonction du spermo ça sera stim ou IAC ou FIV!!
mininous34
Top fraise
Top fraise

pacifique: je viens de voir ta courbe! pas mal du tout! :croisedoigts: :croisedoigts:

Rendez vous PMA en octobre ... attendre janvier 2011 et en fonction du spermo ça sera stim ou IAC ou FIV!!
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

mininous34 a écrit :pacifique: je viens de voir ta courbe! pas mal du tout! :croisedoigts: :croisedoigts:
Merci :applose: :chatjoyeux:
krips76
Première fraise
Première fraise

Ah oui, elle est super belle ta courbe pacifique on dirait bien la courbe idéale même ... :croisedoigts:

Emita la tienne est pas mal non plus. Je penche plus pour la nidation qu'une 2è ovu car en général, si il y a 2 ovu elle se font à moins de 48h l'une de l'autre ....

Moi je crois que je vais suspendre mon ttt pour le mois prochain. Je suis trop trop obsédée et beaucoup trop à fleur de peau. Mon chéri est patient mais là je dépasse les bornes. J'ai besoin de souffler et de me retrouver un peu. J'ai essayé d'appeler mon gygy pour lui dire mais il n'est pas là aujourd'hui... L'autre solution c'est que je diminue un peu les doses et que je passe à 1cp/j au lieu de 2 (mais est ce que c'est bien de faire ça??). C'est quoi votre posologie à vous ???

Bise
Image
mininous34
Top fraise
Top fraise

perso, je prend 2cp/j
vois avec ton gygy quand meme, quelque soit ton choix! :wink:

emita281
Super fraise
Super fraise

:coucou: Merci mes puces pour vos réponses, :bisou:
je savais pas que si ya deuxième ovul ça doit être proche de la première j'ai cherché sur net ça confirme :good:
donc espérant que ça soit une nidation je :croisedoigts: pr nous toutes.
Pacifique je rejoint les filles ta courbe est jolie je te souhaite un beau :rr+: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

pour moi Clomid au début gygy m'avait dit un seul comp/jour et au 3ème mois de passer à 2comp/jour, et là c'est mon dernier cycle avec parcqu'il m'a dit de l'essayer 3 mois et stop :croisedoigts:

pleins de :bisou: et bonne soirée mes belles :wink: :bisou:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
krips76
Première fraise
Première fraise

Mon gygy n'est pas dispo aujourd'hui !!! Mais est ce que le traitement vous rend insupportable ou c'est juste à moi que ça le fait ???? Parce que c'est la raison principale pour laquelle je réfléchis à l'arrêter, je suis sur les nerfs tout le temps depuis ces 2 derniers cycles sous clomid. Ça vous le fait aussi ??? :reflechis:
Image
delfi
Top fraise
Top fraise

:coucou:

J'ai vu de belle courbes qui pourrai ce finir en :+++: dans pas longtemps, ça serais super pour le morale :croisedoigts:

pour moi je ne sais pas exactement ou j'en suis dans mon cycle je compte faire un test aprés le 30 octobre pour être sur, normalement il se fini le 28
moi je prend qu'un cachet par jour et je trouve qu'il n'y a pas de changement au niveau de mon caractère, tu est peu être plus sensible au hormones krips76

je pourrai pas passer demain je suis pas chez moi alors pleins de bisous en avances
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
19 mois d'essai
C14 avec clomid et piqure de gonadotrophine et + le 15 mai 2010

ma grande fille qui a bientôt 6 ans
mon petit bonhomme qui a eu 2 ans
et ma petite poupette qui a 8 mois
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations