oui, à ce que j'en ai vu, c'est vraiment sympa.Le cadre est très agréable et les demoiselles à l'accueil ont été très gentilles.
J'espère juste qu'ils ne pratiquent pas trop de dépassement d'honoraires...
mais bon, j'ai souscrit à une nouvelle mutuelle au cas où.
Maman de juin 2010!
- supernana23
- Top fraise
Re: Maman de juin 2010!
normalement non... moi je suis à la mgen, tout est pris en charge, sauf bien sûr la télé, le téléphone. on peut même demander une chambre individuelle (peut être un petit supplement- la mgen prend en charge 31 euros par jour). à bientôt.tiyola a écrit :oui, à ce que j'en ai vu, c'est vraiment sympa.Le cadre est très agréable et les demoiselles à l'accueil ont été très gentilles.
J'espère juste qu'ils ne pratiquent pas trop de dépassement d'honoraires...
mais bon, j'ai souscrit à une nouvelle mutuelle au cas où.
Bienvenue à toi, 3 garcons c trop bien moi j'en ai deja 2 et sincerement cela ne me derangerait pas d'en avoir un troisieme et mon zhom non plus. Pour les fc oui on est toute pareille à ce stade de grossesse c normal y a rien de sur. Comme toi il y a des chances que j'accouche plus tot que prevu car mes 2 loulous precedents sont venus avec 21 jours d'avance chacun et naturellement.pitchoun09 a écrit :bonjour a toutes les mamans de juin 2010![]()
je me joints a vous car bébé prévu aux alentour du 27 juin, sauf que césarienne donc probablement 3 semaines + tot
j ai 41 ans, bb4 pour moi, bb1 pour cherij ai 3 garcon de : 18,16 et 5 ans une tite peincesse serait la bienvenue
![]()
mais bon vu mon age
je souhaite surtout un bébé en bonne santé at une grossesse sereine
![]()
je n ais pas remonté tout le post, mais j ai cru voir que l angoisse de la FC etait souvent présente, c'est égalemet mon cas.
j ai mon 1er rendez vous chez gygy mardi, pour PDS et surement d ores et déja parler de l amio, qui m angoisse aussi bien sur, a priori elle se fait dès le 1er trimestre![]()
voila je vais continuer ma lecture pour faire connaissance avec vous toutes si vous le voulez bien![]()
Tyola te voilà un peu rassurée j'espere que demain tu le seras entierement. Nous sommes toute proche car mes dernieres regles datent du 16/09, pour moi prochain rdv seulement le 20/11 pour controle et ensuite le 30/11 pour echo des 12 sem. Je ne verrais ma declaration de grossesse qu'a ce moment là car avec mes fc à repetition ca ne sert pas à grand chose de s'affoler.

Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
-
- Top fraise
Bonjour les filles, je pense que je suis enceinte de 3 semaines, et j'ai rendez vous chez le gygy pour une echo de datation! au moins on sera fixé!!!
sinon j'ai le ventre qui me tire deja dans tout les sens, jai defois l'impression que sa me fais des crampes!!! est normal en tout debut de grossesse???

coucou les filles ça fait longtemps alors je suis enceinte j ai fait une prise de sang mais je sais pas a quelle semaine je suis j ai 6376 ui/l
première semaine:15a 100
deuxième semaine:45 a 1600
troisième semaine: 400 a 15000
quatrième semaine: 3300 a 80000
pourriez vous m aider car je ni comprend rien du tout
et je vous souhaite des beau plus a celle qui ne l ont pas encore
merci encore
première semaine:15a 100
deuxième semaine:45 a 1600
troisième semaine: 400 a 15000
quatrième semaine: 3300 a 80000
pourriez vous m aider car je ni comprend rien du tout
et je vous souhaite des beau plus a celle qui ne l ont pas encore
merci encore
- zappa
- Top fraise
coucou les
!!
hier soir, je me disais cool, j'ai plus mal aux seins ni mes douleurs aux ovaires et me suis pas endormie devant la télé... éh bin ce matin me suis levée toute barbouillée, pas vraiment de nausée mais bien barbouillée, ça va c'est passé au boulot après.
je m'inquiète par moment pour ma grossesse , peur qu'il y ai un souci mais je suis de plus en plus confiante et
. malgré ça je suis impatiente de voir ma gynéco et surtout l'échographie!!!
toujours pas fait de prise de sang, mes collègues m'ont dit qu u je vois ma gynéco avant la pds. tite question: au premier rendez vous avec la gygy, il faut le carnet de santé? et si y'a pas d'écho et qu'il n'y a pas eu de pds encore, elle peut savoir si je suis bel et bien enceinte, en avoir la certitude? j'éspère que c'est clair... et voui première grossesse...

hier soir, je me disais cool, j'ai plus mal aux seins ni mes douleurs aux ovaires et me suis pas endormie devant la télé... éh bin ce matin me suis levée toute barbouillée, pas vraiment de nausée mais bien barbouillée, ça va c'est passé au boulot après.
je m'inquiète par moment pour ma grossesse , peur qu'il y ai un souci mais je suis de plus en plus confiante et

toujours pas fait de prise de sang, mes collègues m'ont dit qu u je vois ma gynéco avant la pds. tite question: au premier rendez vous avec la gygy, il faut le carnet de santé? et si y'a pas d'écho et qu'il n'y a pas eu de pds encore, elle peut savoir si je suis bel et bien enceinte, en avoir la certitude? j'éspère que c'est clair... et voui première grossesse...
zappa
non ton rendez vous tu na pas besoin de ton carnet de sante
moi pour ma 1 ere grossesse (arret du coeur suite trisomie 22) au 1 er rdv je n avais pas fai de prise de sang et il avait juste toucher et pas fait d echo ta genyco va te prescrire des examens a faire comme la toxo hepatite rubeole faire pipi dans un bocal pour voire ton sucre dans les urines et faire la prise de sang hcg mais t inquiete ca va bien ce passer
non ton rendez vous tu na pas besoin de ton carnet de sante
moi pour ma 1 ere grossesse (arret du coeur suite trisomie 22) au 1 er rdv je n avais pas fai de prise de sang et il avait juste toucher et pas fait d echo ta genyco va te prescrire des examens a faire comme la toxo hepatite rubeole faire pipi dans un bocal pour voire ton sucre dans les urines et faire la prise de sang hcg mais t inquiete ca va bien ce passer
mgen, c'est mutuelle générale? c'est à celle là que je viens de souscrire... me voilà bien rassurée!supernana23 a écrit : normalement non... moi je suis à la mgen, tout est pris en charge, sauf bien sûr la télé, le téléphone. on peut même demander une chambre individuelle (peut être un petit supplement- la mgen prend en charge 31 euros par jour). à bientôt.

En effet, on se suit :)yothib a écrit :
Tyola te voilà un peu rassurée j'espere que demain tu le seras entierement. Nous sommes toute proche car mes dernieres regles datent du 16/09, pour moi prochain rdv seulement le 20/11 pour controle et ensuite le 30/11 pour echo des 12 sem. Je ne verrais ma declaration de grossesse qu'a ce moment là car avec mes fc à repetition ca ne sert pas à grand chose de s'affoler.
![]()
![]()
à toutes
Je vois que tu fais l'écho le 30/11...
comme je l'ai dis dans un précédent post, j'ai mon rv pour l'écho le 26/11 ...soit 1semaine avant...ça me parait tôt du coup. Je me demande si la secrétaire qui pris le rendez vous ne s'est pas plantée

la gynéco avait bien écrit sur l'ordonnance 11SA ou 12SA...
va falloir que je les rappelle peut être pour reculer la date de quelques jours alors ?... à moins que le 26/11 corresponde bien à 11SA ..rhoo c'est compliqué!!

- supernana23
- Top fraise
c'est la mutuelle générale de l'éducation nationale...tiyola a écrit : mgen, c'est mutuelle générale? c'est à celle là que je viens de souscrire... me voilà bien rassurée!
-
- Informations
-