Ma passion, fabrication de bébé reborn

Où sortir? lieux tendances…
cinéma, télévision, musique, spectacles, livres, loisirs…
mowglie
Fraise active
Fraise active

Re: Ma passion, fabrication de bébé reborn

magnifique! vraiment magnifique! quel talent!! et combien ça coute d'adopter ??

continue!
Image

-C5 +
-09/01/12: INCROYABLE! j'apprends que vous êtes deux puis on me fait écouter vos cœurs... bébés vont parfaitement bien :)
-31/01/12: tout va pour le mieux, ils font 3,5 cm
ÉCHO DES 3 MOIS LE 14/02!!!!

Enceinteux
Fraise active
Fraise active

Excusez moi, mais je trouve ca tout à fait malsain cette nouvelle tendance de bébé reborn.

Des bébés plus vrais que nature, mais qui n'ont jamais été aussi inhumanisés comme avec des bonnes affaires tickets spectacles ou services et loin de la réalité...

... Quand je pense que certains couples n'ont pas d'enfants , mais ces simples poupées déshumanisées.
Modifié en dernier par Enceinteux le 07 févr. 2012, 12:17, modifié 1 fois.
kiwi29
Fraise attitude
Fraise attitude

Enceinteux a écrit :Excusez moi, mais je trouve ca tout à fait malsain cette nouvelle tendance de bébé reborn.

Des bébés plus vrais que nature, mais qui n'ont jamais été aussi inhumanisés et loin de la réalité...

... Quand je pense que certains couples n'ont pas d'enfants , mais ces simples poupées déshumanisées.
tu as le droit, c'est ton avis.
Moi je vois pas ce qu'il y a de malsain, c'est une passion comme une autre la fabrication de reborn.
Après ceux qui les prennent vraiment pour "Quand je pense que certains couples n'ont pas d'enfants , mais ces simples poupées déshumanisées." Là, c'est encore un autre problème, ce n'est plus les fabricants de bébés reborn qu'il faut consulter :lol:
Y'en a beaucoup, leur passion est le scrapbooking, et ben moi j'aime pas!
Conclusion: on aime ou on aime pas......Mais je n'irai pas pour autant dénigrer la passion des personnes.
Enceinteux
Fraise active
Fraise active

Je ne dénigre pas ou je ne médis pas votre passion... mais je donne seulement mon avis, c'est bien différent !
kiwi29
Fraise attitude
Fraise attitude

Ok, c'est l'impression que ca m'a donné en lisant "Excusez moi, mais je trouve ca tout à fait malsain cette nouvelle tendance de bébé reborn"
Parceque moi c'est vraiment juste pour le plaisir de les fabriquer et voir le résultat final qui c'est vrai, est bluffant.
C'est tellement demandé, que j'en ai même pas un chez moi malgré que j'en fabrique.
Enceinteux
Fraise active
Fraise active

je trouve ca bien d'avoir une passion. Mais je reste campée sur mes positions.. et je trouve vraiment que ces bébés sont tellement bien faits, qu'ils en singent la réalité et me font presque peur.

C'est mon avis personnel encore une fois ..http://www.youtube.com/watch?v=qEigwRcemMA
Enceinteux
Fraise active
Fraise active

J'ai l'impression de voir ma fille il y a deux ans... sauf que celle-ci ne rit pas, ne pleure pas, n'émet pas de son et ne ressent rien...
Lovelypumpkin
Fraise active
Fraise active

Bonjour,

En considérant que c'est une passion comme une autre et sans rentrer dans les débats du bébé reborn, je ne peux nier que le résultat est impressionnant de réalisme!! Les mimiques, les couleurs, les cheveux...ça doit prendre bcp de temps!!

Félicitations pour ce travail!
Pascal corriveau

:coucou: Vous avez peut-être raison que le réalisme des poupées reborn peuvent affecter l'émotivité de certaines personnes. Cependant, ce sont des œuvres d'art, des créations qui ne sont pas faites ni pour remplacer un enfant ni pour combler un manque quelconque et les créateurs de ces poupées sont souvent des passionnés qui investissent des heures dessus. En passant, j'aimerais vous partager quelques collections exceptionnelles que j'ai trouvées en ligne : http://www.meilleurvendeur.com/collecti ... s-250.html
kiwi29
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour pascal, je n'avais pas vu votre message.

Je suis tout a fait d'accord avec toi quand tu dis:

"Cependant, ce sont des œuvres d'art, des créations qui ne sont pas faites ni pour remplacer un enfant ni pour combler un manque quelconque et les créateurs de ces poupées sont souvent des passionnés qui investissent des heures dessus" .

Surtout que beaucoup des créatrices de bébés reborn, sont déjà maman! :-D
Répondre

Retourner vers « Culture & loisirs »

• Informations