Les mamans pour juin 2010, c'est par ici !!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 23 sept. 2009, 19:33
Contact :

Re: Les mamans pour juin 2010, c'est par ici !!

KIKOU
JE TE COMPREND nolwen sa rassure d'entendre le coeur je me ratache a sa!! sinon toujours allongé je profite d'etre chez ma mere pour faire que sa paece que kan je c rentrer je ne pourrais pas autant me reposer!!!!!

j'en ai marre de voir le monde a l'horizontale et pourtant sa fait ke 2j :???: :lol: :wink:
rosetvert t'angoisse pas et profite!!!!!!!!!! bisous a plus tard
:bisou:
Image
Image
Image

starlinks
Messages : 7
Enregistré le : 23 nov. 2008, 14:19
Contact :

Re: Les mamans pour juin 2010, c'est par ici !!

Salut à toutes les :+++:

Bon tout d'abord merci pour toutes celles ki mon laissé un ptit message sur ce forum votre soutien me fait du bien.

Parcontre je vais vous en demander un petit peu plus parceque aujourd'hui je suis allez faire mon echographie et je suis bien 6 SA donc 4 SG et dans l'echo on a vue que le sac et la véscule viteline mé pas d'embryon, :???:
Je ne sais pas quoi pensé sa me fait peur, g regarder un peu partout c ecris que c possible et que dans une semaines ont devrai voir un embryon normalement.
Le gyneco de l'hopital ne s'inquiete pas il ma dit que ct normal ke ct trop jeune pour voir... :grattelatete: c bizarre ma derniere grossesse à ce moment la ont voyait quand même bien un embryon...

Si quelqu'un peux me rassurer sa serait sympas ...

GROS GROS BISOUW A VOUS TOUTE ET VOS BIDONO !!!!!

:cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne:
nadoudu75
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 21 oct. 2009, 16:41
Localisation : Paris 12
Contact :

Re: Les mamans pour juin 2010, c'est par ici !!

[font=Arial][/font]

Bonjour à toutes, :coucou:

Je me présente Nadège 31 ans, mariée depuis 3 ans à Pascal 32 ans.

Après une fausse couche en 2006 et une interruption médicale de grossesse à 7 mois en 2007, me voici de nouveau enceinte.

Toutefois, malgré la joie que j'éprouve, je suis très angoissée car depuis une semaine j'ai des saignements. Après 2 consultations à l'hôpital et une avec ma gygy, j'ai su que j'avais le col inflammé ce qui provoque les saignements.

Je suis donc au repos total mais je flippe ! je sais il faut gardé le moral, c'est important.

J'ai mon écho le 3 novembre (j'en ai déjà eu 2 à l'hôpital mais on ne voyait pas encore le bébé, on m'a dit que c'était trop tôt, le taux de bhcg dans le sang évolue bien)

Voilà j'aimerais partager ma grossesse avec vous, histoire de moins psychoter :tropdrole: et je trouve cela plus sympa de pouvoir partager ses sentiments etc...

Je vous souhaite à toutes une très bonne grossesse...
Image
Ma courbe de poids grossesse

Notre petit Luc a rejoint les anges le 7 décembre 2007 à 7 mois de grossesse.
Avatar du membre
nolwenn49
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 30 sept. 2009, 16:14
Contact :

Re: Les mamans pour juin 2010, c'est par ici !!

[font=Arial]re coucou
alors starlinks, je voudrais te rassurer effectivement il est tt à fait normale que l'on ne puisse voir le ptit embryon pour le moment, ton gygy à tout à fait raison.
Moi j'ai eu le mm cas pour une de mes filles. Je continuais d'avoir mes règles alors que j'avais fais un test de grossesse urinaire qui c'est avéré :oui: , je donc allé chez le médecin, on m'a envoyé faire une écho et là le mec na rien vu....sauf apparement un ptit kiste à l'ovaire droit. Bon on m'envoie donc au CHU pour enlever ce kiste, j'arrive donc à jeun tout nikel chrome, on me fait une dernière écho et là......on me demande pk je suis venu, j'explique et me répond bien gentillement que je suis enceinte de presque 3 mois et que le bébé va très bien :tropdrole: . Bon là j'en ris, mais je me suis retrouvée sur le trottoir de la mater à jeun et enceinte de 3mois !!!!
J'étais bien sur très contente, mais ça fait bizar :tropdrole:
Donc ne t'inquiète pas!!!!! je suis sur que la prochaine fois tu va le voir ton ptit poussin :wink:
:bisou: :bisou:
[/font]
Petite Graine d'AmourImage
Avatar du membre
nolwenn49
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 30 sept. 2009, 16:14
Contact :

Re: Les mamans pour juin 2010, c'est par ici !!

Félicitation à toi et ton chérii pour ce merveilleux :+++: Nadège !!!!
Et ne t'inquiète pas je suis sur que tout va aller, je :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi !!!
:bisou: :bisou:
Petite Graine d'AmourImage
nadoudu75
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 21 oct. 2009, 16:41
Localisation : Paris 12
Contact :

Re: Les mamans pour juin 2010, c'est par ici !!

Merci beaucoup Nolwenn.
Starkinks, ma soeur n'a pas vu son bébé jusqu'à la 7ème semaine et pourtant, il était bien là. Elle a accouché d'un beau garçon, tout ça pour te dire qu'il ne faut pas t'inquiéter.
Image
Ma courbe de poids grossesse

Notre petit Luc a rejoint les anges le 7 décembre 2007 à 7 mois de grossesse.
Avatar du membre
Sayadinah
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 29 juin 2008, 21:55
Localisation : Gironde
Contact :

Re: Les mamans pour juin 2010, c'est par ici !!

Coucou

Nahil : bon courage. J'espère que ça va aller. :coucou:

Roseetvert : j'espère qu'il restera avec vous. Bon courage. :bisou:

Starlinks : ne t'inquiète pas c'est normal. Il est trop tôt pour voir l'embryon. Mais si il y a une vésicule c'est que obligatoirement il y a un embryon. :croisedoigts:

Nadoudu : bon courage. Je sais comme c'est angoissant ce genre de début de grossesse. :croisedoigts:

Moi aussi j'ai eu une echo aujourd'hui on a vu le sac mais pas de vésicule c'est trop tôt (j'en suis à 5SA +2)
et re pds : taux à 5000 et qq donc tout est ok ! :zen: :croisedoigts:

Bizzz
Image
cindyfuturmaman
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 20 oct. 2009, 15:14
Contact :

Re: Les mamans pour juin 2010, c'est par ici !!

re coucou les filles

petite questions avez vous changez votre alimentation depuis que vous avez eu votre :+++: moi j'essaye de manger 3 repas par jour d'abitude le soir je mange vite fait je grignotte ou je me fait un dejeuner penser vous que sa crain car je continue un peu sachant que le matin je dejeune pas beaucoup et le midi je mange un repas ????

Sinon ce matin nausée jene conaissai pas encore se plaisir !!!!!!!!!!!!!!!! lol
attendu avec impatience...
Tim est né le 3 juillet ( J+5) à 23h10 pour 3,630 kg
Naissance 3 /07 : 3.630 kg
Sorti de mat 8/07 : 3.485kg
rdv puéri le 21/07 : 3.920 kg
noone
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 06 juin 2009, 19:33
Contact :

Re: Les mamans pour juin 2010, c'est par ici !!

coucou tout le monde

alors pour te répondre cyndi moi j 'ai pas spécialement changé d'alimentation mais boutdechou décide souvent pou moi, je doit m adapter parce que le matin d'hab je prend 1 bon ptit dèj et maintenant sans plus pas très faim et en plus je supporte plus le lait ni les yahourts
donc a 10h j'ai faim et si je mange pas j'ai les nausées qui arrive et c'est comme ça pour tt les repas je suis vite calé mais je dois manger + souvent.
A part ça quand meme faudrait pas que j'oublie de vous dire qu hier soir j'ai eu ma 1 ere écho (j'avais eu qq saignement donc ma gygy préférait ) et on a eu la date exact 6 semaines et 6 jours et on a vu la toute tite crevette de 7 mm et surtout on a entendu son petit coeur battre .... ça c'est ce qu il y a de + chouette et le futur papa à adoré ... (enfin du concret) maintenant il va falloir qu il s'accroche parce que les semaines "compliquées" sont à venir

Bonne nuit
belkisse
Messages : 5
Enregistré le : 22 oct. 2009, 07:52
Contact :

Re: Les mamans pour juin 2010, c'est par ici !!

Bonjour.

Je suis Belkisse, et j'ai appris hier que je suis enceinte. J'ai 30 ans et cela fais plus de 8 mois que l'on essaie avec mon chéri.
C'est notre premier, on est tout ecxité depuis hier, lol !!

Ma question, dois je prendre rdv avec ma gygy ou mon medecin traitant (sachant que j'ai fais un PDS pour confirmer le test de grossesse).

Voilou ! Merci pour votre réponse et au plaisir de vous lire...
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité