essai BB2 pour 2013 qui nous suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
sivine86
Super fraise
Super fraise

Re: essai BB2 pour 2013 qui nous suit?

Coucou les filles,

Chanochlo : j'espère que tu nous prépares un beau :rr+: , j'ai hâte que tu testes.

Microbic : ma belle soeur utilise le Combidoo pour ces 2 petits et elle en est ravie car c'est la seule manière qu'ils ne se découvrent pas pendant la nuit. C'est elle qui m'en a parler et je pense investir pour ma princesse.

Ici toujours pas d'ovu en vue, c'est bizarre. D'habitude j'ovule à J16 donc on verra bien si ma tempiote augmente demain mais j'ai vraiment aucun signe d'ovu :ouin: alors que d'habitude j'ai super mal au bide.
Image

Notre Princesse Méline
Image

Image

microbic
Super fraise
Super fraise

Sivine : ha oui alors je vais le prendre alors merci pour les infos :bisou: pkoi tu prend duphaston ? Tu ne devrais pas attendre l'ovu avant de le commencer ?
microbic
Super fraise
Super fraise

voilà RDV pris chez gygy pour jeudi !!! On va faire le point et voir si elle ne peut pas me donner un truc en complément (en début de cycle) avec l'utro. Je veux être sûre de ne pas faire de bétises. Puis je lui demanderais pour une echo de contrôle d'ovu la semaine d'après :-D donc voilà pas besoin de temp je suis trop contente !!! Aller je le sent bien ce cycle !!! Surtout avec mes :regles: bien abondantes comme avant donc pas de synéchies ni rien, NO SOUCI !!! :zen: j'ai hâte maintenant de voir tout ce que ça va donner !!! Et hâte que mes :regles: se terminent pour faire plein de :calin: je sais pas vous mais moi c'est pendant mes reds que j'en ai le plus envie ... :lol: Bref on a pas besoin de tout savoir non plus hein :wink:
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles

Ou vous avez achetez vos tests d'ovu sur net ? Ce sont lesquels qui sont d. Meilleur report qualité/prix ?
Nous deux c'est depuis Mai 2005 et nous sommes mariés depuis le 4 Juillet 2009

Notre premier Loulou d'amour! né le 17 Octobre 2009 3kg770 52,5cmImage

Notre petite princesse d'amour! née le 29 Aout 2013 3kg535 50 cm
Image
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Jeu les filles, en début de mois j'avais commencé a aller sur un post des bébés pour juin 2012. Vous savez si je peux le faire disparaitre des posts ou j'ai posté?
Ça me soule de le voir....

Image
microbic
Super fraise
Super fraise

cannelle :
moi je vais là : http://pasdepub/index.html ou encore là : http://www.babywishes.org/babywishesfrench.html

Je suis en attente de les recevoir par la poste :-D Pour ton post je ne peux pas t'aider je ne sais pas désolé :???:
microbic
Super fraise
Super fraise

ha boycott de mon URL ?? !! M'énerve ce site e.com !!! On ne peut rien mettre de d'autre site grrrr !!! Va sur S.I.M.P.L.Y T.E.S.T
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci Microbic :-D
Maintenan qu tu me le dis, il me semble que Aurore m'en avait parlé... :reflechis:
Je vais aller. Voir ça ce soir

Image
sivine86
Super fraise
Super fraise

microbic a écrit :Sivine : ha oui alors je vais le prendre alors merci pour les infos :bisou: pkoi tu prend duphaston ? Tu ne devrais pas attendre l'ovu avant de le commencer ?
Gygy m'a dit de prendre dudu à partir de J16 quoiqu'il arrive car selon lui si je n'ai pas ovu d'ici là avec cloclo alors c'est que je n'ovulerai pas donc pas besoin d'attendre plus longtemps. Inutile de se cogner des cycles à rallonge. Le seul signe d'une éventuelle ovu aujourd'hui c'est que j'ai la nausée depuis cet apremn, ça m'arrive souvent au moment de l'ovu par contre je n'ai pas mal au ventre comme d'hab ça c'est bizarre. Verdict avec la T° de demain, on verra bien.
Image

Notre Princesse Méline
Image

Image
microbic
Super fraise
Super fraise

sivine : ok alors j'espère vraiment que ton ovu est pour ce soir !!! Si j'ai bien compris ça veux dire que là si pas d'ovu ton cycle ne pourra pas avoir son :oui: avec dudu ??
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations